pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

Comment gérer la situation lors d’un rapport sexuel à trois ?

Faire l’amour avec deux personnes, c’est-à-dire faire le ménage à trois, est un fantasme que beaucoup d’hommes et de femmes rêvent de connaître au moins une fois, bien que l’on s’avoue le contraire.

Tandis que nous restons traditionnels dans notre approche du sexe entre deux partenaires, l’idée d’avoir deux personnes sensuelles vous faire l’amour peut être suffisamment excitant pour vous amener à passer à l’action !

Comme vous pouvez-vous le douter, si le sexe à deux demande un minimum d’expérience et de technique, le sexe à trois peut s’avérer plus compliqué encore. Comment bien s’y prendre lorsque l’on n’a jamais osé s’aventurer sur ce terrain ? Et si vous avez déjà fait la tentative, comment améliorer vos ménages à trois ?

Il y a des aspects essentiels que vous avez besoin de retenir : tout d’abord, les ménages à trois ne sont jamais les mêmes, tant il y a de possibilités. On ne parle pas non plus de sexe traditionnel : l’aspect romantique que vous pouvez avoir avec un partenaire est complètement différent.

Le grand plus est définitivement le plaisir et la légèreté. Si les choses se déroulent correctement, vous passerez sans nul doute un des moments les plus extasiant de votre vie !

Pour bien gérer cette expérience et faire en sorte que vous passiez tous un bon moment, suivez le guide :

Le choix de vos partenaires

Avant de se préparer à un ménage à trois, pensez aux personnes avec qui vous seriez prêt à le faire.

Bien qu’elle soit populaire, tout le monde ne partage pas cette envie, et certains ont besoin d’un peu plus de temps avant de vraiment agir.

Vous devez aussi vous donner le temps afin de vous poser les bonnes questions : avez-vous découvert ce désir par vous-même, ou est-ce parce que quelqu’un vous en a parlé ? Y songez-vous fréquemment ou est-ce davantage de la curiosité ? Il faut plus qu’un vague intérêt pour le ménage à trois, car l’engagement peut être réel. Ainsi les personnes avec qui vous allez faire l’amour doivent vraiment vous attirer, sinon vous ne serez pas très actif et n’aurez pas de plaisir.

Dans le cas où vous êtes célibataire et fermement décidé, alors c’est le feu vert ! Et dans le cas où vous êtes en couple, explorez le sujet ensemble jusqu’à-ce que vous soyez clairement d’accord ensemble : si votre partenaire veut bien « se forcer » pour vous, laissez tomber plutôt car vous ne ferez que déclencher une bombe à retardement : la coopération doit être entière dès le départ.

Dans la situation inverse, c’est-à-dire si vous rejoignez un couple, comprenez bien que vous êtes là pour donner du piment à leur quotidien et que c’est essentiellement du fun, rien de plus : ne cherchez pas à vous implémenter dans leur vie et à casser leur union.

Même recommandation si vous le proposez à des amis, on n’invite pas les indécis. Mieux vaut ne pas faire ce fantasme avec des amis très proches et des collègues, ainsi que des amis de demoiselles qui vous attirent que vous pensez séduire dans un contexte davantage « normal ». Tout le monde n’est pas capable de tolérer autant ce fantasme, et cela pourrait mettre votre réputation en jeu.

  • Si vous ne connaissez personne qui puisse vous suivre dans vos fantaisies, pensez à partir dans un camp vacancier par exemple. Les mœurs sont définitivement plus légères, puisque vous ne rencontrerez pas deux fois les mêmes partenaires.

Plus que tout, le ménage à trois demande une ouverture d’esprit de la part de tous ceux qui le tentent, ainsi que de ne pas se juger ni de se prendre au sérieux. Avec du sexe à trois, vous allez vous retrouver dans des situations inhabituelles et excitantes… si cela vous branche, poursuivez la lecture.

Soyez conscient des risques

Faire l’amour à trois exige que vous soyez attentifs sur des détails précis, et un de ces détails concerne les risques qui, s’ils sont correctement gérés, ne vous poseront pas de problème.

Pas de surprise, le sexe est propice à transmettre différentes maladies et autres petits soucis désagréables.

Avant de commencer quoi que ce soit, assurez-vous que chacun soit suffisamment propre, présentable et agréable à toucher. Pour votre cas personnel, veillez à vous être douché avant bien entendu et à utiliser du bicarbonate, qui atténue parfaitement les mauvaises odeurs. Si vous avez tendance à transpirer, envisager d’utiliser une pierre alun mais de façon exceptionnelle, car ces produits contiennent de l’aluminium et sont donc peu recommandables. Si vos pieds ont aussi tendance à sentir, la poudre de talc est très efficace. Concernant l’haleine, évitez de manger au préalable de l’ail, des oignons et de la nourriture épicée. Si vous le pouvez brossez-vous les dents et faîtes un lavage de bouche, et gardez des pastilles de côté, c’est toujours utile.

Ceci est la base bien sûr, et il y a quelque chose que vous devez accomplir avec vos partenaires avant de vous retrouver pour un ménage à trois : assurez-vous que chacun ne détienne pas de maladie sexuellement transmissible. S’il y a une hésitation, faîtes le contrôle du Sida et partagez-vous les preuves, bien que le contexte ne facilite pas autant de précaution. Mais c’est à vous de décider : vous protéger sur le long terme ou prendre un risque qui peut ruiner vos projets de vie…

Pour conclure sur le conseil le plus évident mais que beaucoup de personnes continuent à ne pas suivre : on met des capotes ! Ce n’est pas négociable. Et je dis bien « des », c’est-à-dire une pour chaque partenaire. N’imaginez même pas tout faire avec un seul exemplaire, c’est dangereux et dégoûtant.

Alternez donc vos préservatifs à la vitesse de la lumière (vous en impressionnerez plusieurs !) et tout devrait bien se passer.

Ne vous impliquez pas sentimentalement : A moins que vous soyez tous pour la polygamie et le libertinage, ce qui existe et est parfaitement tolérable avec certaines personnes… le ménage à trois, c’est du sexe. Rien de plus. Point barre.

Ainsi ne vous focalisez pas sur une perspective de romance sur l’un de deux partenaires par exemple. Je ne dis pas que cela n’arriverait pas, je dis que ce n’est pas la priorité dans cette situation.

Un ménage à trois donne la priorité sur le plaisir et vous fait explorer votre intimité. Il peut aussi vous aider à récupérer d’une peine de cœur, comme une thérapie de groupe. ?

Mais attention à l’effet inverse et à mettre trop de sentiments. C’est un fantasme et non une relation. Vous n’avez pas besoin de vous mettre la pression ni d’avoir des expectations. Chacun participe et apprend de l’autre. Appréciez donc ce moment et apportez votre expérience à la prochaine demoiselle qui vous attirera !

Fixez les règles

Le meilleur ménage à trois peut être spontané mais il faut un minimum de préparation pour ne pas empiéter sur la liberté des autres.

La première chose à déterminer est de fixer les limites que vous vous donnez sur le sexe. Tous les ménages à trois ne sont pas forcément des parties de jambes en l’air sauvages, il peut juste s’agir de caresses et de baisers. Vous pouvez décider d’aller plus loin ou non, l’important est de rester transparent et sûr de vous et de respecter la zone de confort de chacun. Ne faites jamais quelque chose qui a été interdit, non seulement ce sera néfaste pour le partenaire qui avait mis son véto, mais vous n’entendrez probablement plus jamais parler d’elle/lui. C’est surtout le cas si vous rejoignez un couple, qui est alors plus vulnérable à la jalousie. Ne vous laissez en aucun cas vous retrouver entre deux feux…

Si les choses partent de travers malgré vos accords et que vous en souffrez, n’hésitez pas longtemps et mettez fin au ménage à trois. Vous êtes là pour vous faire plaisir, pas pour vous martyriser.

Le deuxième principe que je vous encourage à adopter est de prohiber toute forme de drogue et d’alcool. Cela vaut pour l’herbe aussi. Plus vous consommez ces substances, moins vous serez à même de faire l’amour, votre niveau d’énergie sera au plus bas et vous ne serez pas assez présent pour vos autres partenaires. Si vous voulez accomplir ce fantasme, engagez-vous pleinement. On n’a pas besoin de s’intoxiquer pour apprécier le sexe, au contraire.

Enfin, décrétez si votre ménage à trois doit rester un secret, ou si l’on peut en parler ouvertement. Généralement ces expériences sont soigneusement dissimulées et cette dimension de mystère peut être excitante. A vous donc de décider si vous pouvez vous exposer sans complexe ou si vous vous promettez de ne jamais dire un mot sur votre rapport. Comprenez bien que le premier qui cafte crée de trop grandes chances de faire répandre la rumeur, si vous tenez donc à garder votre réputation privée au maximum, mieux vaut être absolu et ne jamais révéler le moindre mot.

Participez

Le ménage à trois, c’est sensuel… et c’est aussi très physique. ?

Vous et vos partenaires devez donc vous considérer comme une équipe, ou si la connotation sportive ne vous correspond pas, voyez cela comme une collaboration. Pour que cela fonctionne, il faut une fois de plus insister sur l’importance de la communication et le respect de chacun.

La meilleure façon d’apprécier ce moment est d’avoir les deux partenaires concentrés sur le troisième, afin que personne ne soit mis de côté (à l’exception de ceux qui aiment regarder). Ainsi pour éviter de vous mélanger et de vous égarer, mettez-vous d’accord entre ceux qui « offrent » et le partenaire qui reçoit votre attention, ce dernier pouvant tout aussi participer. Procéder ainsi vous aidera à installer les préliminaires et à faire grimper la température. Bien sûr il n’est pas nécessaire d’être aussi rigoureux, mais cette ligne directrice sera profitable pour commencer.

Ne perdez pas de temps et alternez les rôles. Nul ne doit se sentir délaissé. Un soupçon de jalousie peut être attirant mais les choses ne doivent pas aller plus loin.

Faîtes toujours de manière ascendante, selon les accords que vous vous êtes donnés : des baisers aux caresses, des caresses aux massages, des massages à la stimulation des zones sensibles (tels que les seins et le clitoris) jusqu’à déclencher l’orgasme.

Pour votre cas personnel, si vous craignez d’atteindre le point culminant trop vite, prenez le temps de vous mettre quelques secondes à l’écart et de respirer amplement. Une des causes de l’éjaculation précoce est l’adrénaline qui est mal contrôlée. Pour avoir plus de maîtrise, inspirez en comptant quelques secondes (environ 3), gardez votre souffle pendant au moins une seconde, et expirez librement. Une fois à bout, reprenez le rythme. Cette méthode est aussi efficace en méditation et globalement pour ne pas céder à la nervosité. L’avantage est que vous pouvez toujours vous mettre un peu de côté pour calmer vos ardeurs et revenir à la charge, pour le plaisir de tout le monde.

Que l’on soit bien clair, la priorité est de se faire plaisir, et si les conditions le permettent, d’avoir plusieurs orgasmes avec vos partenaires.

Avec vos partenaires féminins, vous avez plusieurs atouts pour leur faire atteindre leur climat : par des caresses avec les doigts et la langue sur le clitoris, ou en stimulant le point G avec pénétration ou non. Cela dépend en vérité du corps de la femme et le mieux que vous puissiez faire est de vous laisser guider lorsque vous cherchez à lui donner du plaisir. La plupart des personnes savent comment prendre leur pied, tant qu’elles sont assez ouvertes pour en parler.

Vous pouvez aussi créer un deuxième orgasme par la pénétration dans certaines positions, avec ou sans des massages sur le clitoris. Les plus simples sont la levrette (la demoiselle peut modeler elle-même l’angle pour que ce soit le plus appréciable) et le missionnaire avec jambes posées ou relevées. Dans le cas de cette dernière, adoptez un angle en diagonale, qui permettra de stimuler au mieux votre partenaire.

S’il vous arrive de jouir avant tout le monde, ne vous laissez pas abattre et continuez à participer avec différentes caresses et massages. Comme vous pouvez le remarquer, donner un orgasme à une femme ne nécessite pas la pénétration. Aidez-donc vos partenaires et au bout de plusieurs minutes, vous serez peut-être capable… de remettre les couverts !

Dans un ménage à trois, vous devez voir au-delà de votre plaisir propre. Vous êtes aussi responsable du plaisir de chacun. Donnez le plus possible de vous-même et on vous le rendra bien.

A lire aussi

Cunnilingus ou comment réussir à faire jouir une femme !

administrateur

Je suis une femme et j’ai envie d’une femme : comment faire l’amour entre femme ?

administrateur

Comment choisir un gode ?

administrateur

Pourquoi devez-vous prendre des cours BDSM et bondage ?

administrateur

Faire l’amour, c’est bon pour la santé !

administrateur

3 choses à savoir pour atteindre l’orgasme avec un massage prostatique

administrateur