pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

3 choses à connaître pour donner un orgasme en touchant les seins

Notez cet article

Comment donner un orgasme en touchant les seins d’une femme ?

Ce n’est plus un secret. S’il en est un, il est de Polichinelle. La poitrine est, tout comme le vagin, une partie du corps de la femme, source d’excitation sexuelle. Si les hommes pour la plupart convoitent bien cette partie du corps, il n’en demeure pas moins que beaucoup n’arrivent pas à produire une jouissance mammaire à leur partenaire. Or, comme le révèlent si bien les érotologues, de tendres attouchements sur les seins peuvent envoyer au septième ciel. Faites-vous partie de ces hommes à n’avoir jamais donné un orgasme à votre partenaire simplement par le toucher de ses tétons ? Si oui ce n’est pas bien grave, cet article peut vous aider.

Important !

Peu importe le volume des seins, petits, moyens ou gros, l’orgasme est bien possible. Il est donc important de se débarrasser des préjugés des uns et des autres pour jouir parfaitement. N’oubliez pas que les seins sont autant que les fesses un « outil » de séduction par excellence. Aussi, est-il important de noter l’un des avantages de cette pratique sexuelle : vous n’avez pas besoin nécessairement d’un homme avant de vous procurer du plaisir, mesdames. Les lesbiennes le font couramment. Voici trois (03) conseils à suivre pour savourer des nichons.

1 – Des caresses à appliquer avec amabilité

Les hommes « gourmands » se contentent de malaxer les seins d’une fille pour, est-il dit, lui procurer du plaisir. S’il est vrai que certaines peuvent s’en réjouir, il est quand même souhaité de s’y prendre avec douceur et patience. Des caresses soigneusement portés sur des seins et ce, tout doucement peuvent créer de très grandes sensations. Il faut dessiner des courbes tout autour des seins, effleurer aves ses doigts le bout des tétons ou encore le cercle coloré qui entoure les mamelons. Autrement, il faut caresser, puis masser et enfin pincer. Le résultat est extraordinaire quand on observe cette gradation, tant le bonheur qui en résulte est intense. Vous pouvez le faire aussi bien devant que derrière la fille. Mais la dernière option est plus recommandée puisque s’asseoir ou être debout la fille peut facilement s’identifier à une séance de massage. Mieux, selon son bon plaisir, on peut caresser le sein droit puis celui gauche ou vice-versa, ou encore les deux ensemble.

2 – Des lubrifiants peuvent être utiles

Si après avoir caressé, massé et pincé les seins de la fille, vous n’observez rien, ne vous découragez pas. Les huiles seront bien utiles. En les appliquant aux tétons, les « dessins » autour des seins deviennent plus doux, les doigts plus déliés, les seins plus mous, et le tour est joué.

3 – La tétée des seins

Outre les caresses, la tétée des seins favorise facilement l’orgasme mammaire. Ici, ce sont les lèvres et la langue qui font le job. Et ceci, étape après étape. Il suffit donc de passer la langue sur les seins, de les mordiller puis les sucer pour exciter votre partenaire. Il faut faire attention à ne pas mordre les seins de la fille au risque de transformer cette séance romantique en un champ de bataille. Après ces gestes délicats, les seins vont augmenter légèrement en volume et se durcir. Et vous avez réussi. Il faut retenir que cette réponse peut ne pas être immédiate. En effet, les sensibilités des uns sont différentes des autres. À vous de vous appliquer pour atteindre l’objectif poursuivi.

A lire aussi

Comment bien faire l’amour ?

administrateur

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

administrateur

Faire l’amour, c’est bon pour la santé !

administrateur

Quelles sont les positions préférées des femmes ?

administrateur

Comment éviter les pannes sexuelles ?

administrateur

Je suis une femme et j’ai envie d’une femme : comment faire l’amour entre femme ?

administrateur