pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

Comment bien faire l’amour ?

Notez cet article

Comment bien faire l’amour ?

Que nous soyons en couple ou non, notre corps ressent le besoin instinctif de faire l’amour,et ce,depuis la nuit des temps. L’acte sexuel se pratique par diverses manières, peu importe laquelle, tant que lorsque vous le faites, vous soyez à l’aise et consentent.

Comment se préparer à faire l’amour ?

Il y a plusieurs façons de se préparer à l’acte sexuel :

  • La création d’une ambiance intime : choisir un lieu qui vous convient, tamisée la lumière de la pièce, mettre des bougies, préparer un bon repas, etc. Créer une ambiance intime, favorise la détente et permet aux partenaires d’être dans des conditions idéales pour partager ce moment.
  • La tenue : vous pouvez porter une tenue afin d’éveiller le désir de votre partenaire, un déguisement, un uniforme, des jolis sous-vêtements, ou tout simplement être nue pourvu que vous vous sentiez à l’aise avec votre corps.
  • Les accessoires érotiques : vibromasseur, godemichés, Plug, etc. Ces petits accessoires ne sont pas obligatoires, mais peuvent aider à décupler le plaisir de votre partenaire.
  • Les préliminaires qui sont une phase de préparation importante à base d’échange de caresses mutuelles. Cette préparation permet à la fois de découvrir le corps de son partenaire, et le vôtre. En vous faisant des caresses, vous allez découvrir quelles sont les points érogènes chez l’un et l’autre afin de multiplier l’excitation. De plus, les préliminaires sont un bon moyen de faire durer l’acte, ils stimulent le désir et préparent au plaisir. Les préliminaires sont nombreux : les massages, le cunnilingus, la fellation, les caresses, etc. A vous de trouver ce qui vous plaît et vous procure du plaisir et fait mouiller votre femme.

Comment passer à l’acte ?

Une fois que vous êtes mis dans l’ambiance, avec la phase de préparation, vous allez passer à la phase d’action, le rapport. Le rapport sexuel est propre à chacun, il n’y a pas de mode d’emploi pour l’effectuer. Nous pouvons faire l’amour de différentes manières : la pénétration vaginale, la pénétration anale, encore une fois l’important est que cela vous soit plaisant. Ils existent plusieurs positions illustrées dans le Kamasutra, vous pouvez les consulter et trouver celle qui vous fera atteindre l’orgasme. L’orgasme s’atteint de différente manière chez chaque personne, il ne faut pas hésiter à la faire connaître à son partenaire.

Comment savoir si on a bien fait l’amour ?

Il n’y a pas vraiment de guide pour savoir si on a bien fait l’amour à son partenaire, mais on peut savoir s’il a pris du plaisir. En effet, si vous avez écouté le corps et les demandes de votre partenaire et que vous l’avez aider à atteindre l’orgasme alors vous pouvez vous dire que vous avez réussi !

À chacun sa manière de faire l’amour, il n’y a pas d’acte unique, l’essentiel est de prendre du plaisir dans le respect de soi et de son partenaire.

A lire aussi

Comment faire mouiller une femme ?

administrateur

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

administrateur

Comment bien faire un cunnilingus ?

administrateur

L’amour entre lesbiennes, c’est comment ?

administrateur

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

Quelles sont les positions préférées des femmes ?

administrateur