pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment faire craquer un célibataire endurci ?

Notez cet article

Comment faire craquer un célibataire endurci ?

Le célibataire endurci est un cas particulier. Amoureux de sa liberté, il enchaîne les conquêtes et n’a guère envie de poser ses valises pour fonder une famille. De nombreuses femmes tombent sous le charme de ces loups solitaires et essayent de les changer. C’est une mission assez délicate, qui, si elle n’est pas bien menée, peut conduire à la rupture. Quels peuvent être ces astuces qui permettent de faire craquer un célibataire endurci ? Vous les découvrirez dans les moindres détails en parcourant cet article.

Comprendre pourquoi il est toujours célibataire

Avant de parler stratégie et astuces, il sied de comprendre pourquoi cet homme a opté pour un tel dessein. Deux explications sont alors possibles.

Premièrement : il est heureux de son choix de vie. Il affectionne les rencontres faciles et les coups d’un soir parce qu’il trouve que c’est « moins prise de tête » (ces rencontres rapides sont désormais possibles grâce à des applications telles que Tinder ou Badoo).

Deuxièmement : sa dernière relation sérieuse remonte à quelques années. Après cela, il n’a plus trouvé l’envie de remettre le couvert (la faute peut-être à une déception ou à une trahison). Dans le premier cas, il y a peu de chances d’arriver à faire changer un homme qui assume pleinement ce type de vie amoureuse. Par contre, dans le second cas, il faut remarquer que tout peut être possible.

Poser progressivement les bases d’une relation amoureuse

Pour séduire un célibataire endurci, il n’y a pas de remède miracle. Mais la première astuce est simple : « il est impératif de s’intéresser à lui ». Il faudra procéder avec douceur, et éviter de l’effaroucher avec des mots tels que « grand amour » ou « vie de couple ». Il faudra lui consacrer du temps tout en évitant d’être l’amoureuse envahissante qui pompe son espace. L’important est d’être là pour lui afin de tisser progressivement des liens de complicité. Grâce à ceux-ci, le célibataire se sentira en confiance, progressivement. Cela lui fera abattre ses barrières, au fur et à mesure. Mais bien entendu, cela demande de la patience !

L’inscrire sur un site de rencontres

Si ce célibataire endurci est votre frère ou votre meilleur ami, alors il est normal que vous vous inquiétiez de son manque d’engagement. Fort heureusement, vous pouvez l’aider. Les sites de rencontres représentent alors une réelle option. Votre ami célibataire pourra effectuer des rencontres par affinités. En effet, de nombreuses femmes célibataires sont inscrites sur ces plateformes. Elles y recherchent l’amour ou veulent simplement tchater dans un cadre amical (ce qui pourrait déclencher le déclic).

Le mieux est d’opter pour un site de rencontre sérieux dont la réputation est fortement bâtie depuis un moment déjà. Premier avantage : l’inscription est gratuite comme sur Meetic. Ensuite, il y a le fait plusieurs activités sont organisées : des speed-datings aux voyages entre célibataires. Par ailleurs, le fait d’être libre de rencontrer de nouvelles personnes peut titiller son intérêt. Il est impossible de prédire à quel moment on va trouver l’âme sœur alors n’hésitez pas à l’inscrire sur ce genre de sites !

A lire aussi

De quoi parler avec une fille sur un site de rencontre ?

administrateur

Exemple de présentation pour un site de rencontre généraliste comme Meetic

administrateur

Comment draguer sur Badoo ?

administrateur

Top 5 des petites phrases qui énervent les célibataires

administrateur

Comment optimiser son profil sur les applications de rencontre ?

administrateur

6 astuces pour devenir séduisant aux yeux du sexe opposé

administrateur