pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

4 façons de revisiter le missionnaire et booster le plaisir

Notez cet article

La position du missionnaire est la plus pratiquée par les couples, mais elle a aussi la réputation d’être un peu monotone. Voici 4 façons originales de la revisiter pour plus de plaisir !

La position du missionnaire, on la connait tous, et c’est la première qu’on va faire lorsque l’on veut avoir un rapport un dimanche soir et, qu’on est un peu fainéant ou fatigué… Changeons un peu les choses! C’est simple et cela dynamisera cette position classique.

Se regarder dans les yeux

Il n’y a pas meilleur booster de libido que regarder l’autre avoir du plaisir ! Puisque cette position le permet, regardez-vous dans les yeux pendant que vous faites l’amour. Sentez le plaisir monter chez vous et votre partenaire, et si vous vous sentez assez à l’aise, dites-vous des petits mots doux/cochons pour faire grimper la température. Autre option : vous embrasser goulument, durant l’acte, jusqu’à la jouissance.

Changer les rôles pour la position missionnaire

Généralement, c’est l’homme qui domine durant cette position, en menant les va-et-vient. Pour une fois, inversez les rôles : c’est à la femme de remuer les hanches et de mener la danse. C’est parfois excitant pour les hommes de se sentir dominés et pour les femmes de mener le jeu et se concentrer sur leur plaisir.

Pimenter les choses avec la fessée érotique

Un autre bon moyen de pimenter vos ébats est de testez la fessée érotique sur votre partenaire. On sous-estime bien souvent le pouvoir érotique des petites brutalités consenties entre partenaires! Elle représente un peu la transgression, une forme de brutalité excitante. Mieux encore, elle permettrait de stimuler des zones érogènes…

Osez des lieux insolites pour une position missionnaire

Marre de pratiquer le missionnaire, tranquillement dans votre lit ? Soyez fou et testez de nouveaux lieux ! Sur le sol, sur la table du salon, le canapé, dans la chambre des enfants quand ils sont absents… L’aspect interdit et neuf du lieu a aussi un effet terriblement excitant.

Sortez de la routine et éclatez-vous au lit en revisitant le missionnaire… Vous ne serez pas déçu.

A lire aussi

Comment bien faire l’amour ?

administrateur

Comment exciter votre partenaire ? 10 choses à faire pour la rendre folle !

administrateur

Quelles sont les zones érogènes chez une femme ?

administrateur

Faire l’amour, c’est bon pour la santé !

administrateur

Les choses étonnantes que les femmes aiment au lit

administrateur

Quelles sont les erreurs à ne pas faire pendant une fellation ?

administrateur