pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

Comment choisir un gode ?

Notez cet article

Voici 5 conseils pour bien choisir un gode !

Pour avoir davantage de plaisir et pimenter sa vie sexuelle, le sextoy est un accessoire plein de promesses. Permettant de stimuler différentes zones érogènes et offrant de multiples possibilités de jouissance, il se décline à l’infini pour vous permettre de réaliser tous vos fantasmes. De nos jours le plaisir s’est libéré de ses tabous et hommes et femmes assument parfaitement leur désir de goûter à une sexualité différente, variée et intense.

Depuis la nuit des temps, le godemichet est considéré comme un objet de jouissance qui offre aux femmes, mais aussi aux hommes la possibilité de savourer le plaisir sexuel autrement. De forme, de taille et de matières diverses, choisir un gode est souvent une véritable aventure ambiguë, tant l’offre est variée. Afin de vous accompagner aux confins de l’extase en découvrant les joies d’un tel sextoy lors de vos jeux sexuels, voici nos conseils pour bien le choisir.

Choisir un gode en fonction de l’usage

choisir un godeAvant toute chose il faut préciser qu’un dildo est exclusivement réservé à la pénétration, anale ou vaginale. Il ne pourra donc pas vous permettre de stimuler d’autres zones érogènes de votre corps. Le but lorsque vous faites le choix d’un godemichet comme sextoy est de ressentir les mêmes sensations que lors de la pénétration par un membre en érection. Ainsi, pour des moments érotiques plein d’intensité, le dildo pourra chez la femme aider à stimuler le point G dans le cas d’un godemichet recourbé qui pourra accéder à cette partie de votre anatomie ou chez les hommes pratiquer le sexe anal.

Le godemichet est un accessoire sexo idéal pour les couples de femmes qui souhaitent varier les plaisirs lors de l’acte sexuel. Certains modèles peuvent se fixer à un harnais et se porter en ceinture afin que l’un des conjoints puisse pénétrer sa partenaire et simuler les mouvements de bassin d’un homme. Pour les mâles hétéros qui aiment vivre des relations dominatrices, la femme peut également s’en munir afin de donner plus de plaisir à son conjoint.

Pour choisir un gode, opter pour la bonne matière

choisir un godePour vous permettre d’atteindre le nirvana à chaque fois que vous ferez usage de votre godemichet, vous avez le choix entre plusieurs matières. Si vous avez une libido gourmande et que le pénis vous excite au premier coup d’œil, il existe une vaste gamme de dildos d’aspect parfaitement réaliste qui possède toutes les caractéristiques d’un sexe masculin en érection. Nervuré et à la texture semblable à la peau d’un chibre, il permet de ressentir toutes les sensations que vous recherchez lors de vos ébats sexuels. Il imite aussi les teintes des sexes divers en partant sur de la couleur chair ou noire.

Selon votre sensibilité et vos envies, vous pourrez opter pour un godemichet en verre, en silicone, en métal, en plastique et peut rivaliser d’ingéniosité pour vous faire jouir en quelques vas-et-vient.

Miser sur les sensations

choisir un godeCertaines femmes doutent de l’efficacité d’un godemichet pour les aider à grimper au rideau. Il faut savoir que chacun est différent est plus ou moins sensibles au stimulation de ses parties érogènes. Avant de démarrer avec l’utilisation d’un sextoy, il faudra apprendre à connaître votre corps e savoir quels sont les points qui vous excitent et dont la stimulation peut vous mener à un orgasme à tous les coups.

Pour décupler les sensations et faciliter la pénétration, il faudra bien évidemment vous munir d’un lubrifiant de votre choix. Vous devrez en parallèle vous caresser les parties de votre corps qui sont très sensible et qui feront monter votre envie. Si vous recherchez un moyen d’avoir encore plus de plaisir lors de la pénétration avec un dildo, il existe des modèles vibrant qui vont en plus de pénétrer votre vagin à la cadence que vous aurez choisi vous aider à initier des caresses au niveau de votre clitoris, de votre périnée ou encore des seins et de la zone anale. Il s’agit d’une double combinaison entre le plaisir de sentir un membre dans votre sexe et celui des sensations produites par ses vibrations sur toutes les parties de votre corps. Un moyen idéal d’avoir un orgasme rapidement et de vous épanouir sexuellement.

Pour faire le plein de plaisir pour vos sens, la matière est également un incroyable atout. Ainsi, les godes en métal et en verre peuvent être chauffés délicatement ou refroidis pour vous apporter des sensations différentes lors de la pénétration. Ils sont également parfaits pour les hommes qui souhaitent découvrir le plaisir prostatique.

En solo ou en couple ?

choisir un godeSi le godemichet est un sextoy réservé à l’origine à des plaisirs en solo, il se retrouve aujourd’hui au cœur des jeux sexuels les plus audacieux et inventifs. En effet, si vous êtes adepte de la masturbation, le dildo remplira toutes ses promesses d’extase. Que vous optiez pour un modèle de format minime pour vous initier à l’auto-plaisir ou que vous désiriez taper dans le mille avec un sexe virtuel de bonnes dimensions, le gode ne résiste à aucune de vos envies. Si vous êtes de nature u peu timide, mais que vous souhaitez vous initier à la masturbation, vous pouvez opter pour un godemichet gonflable. Ce dernier offre l’avantage de s’introduire en toute facilité et de pouvoir prendre en douceur le diamètre idéal pour vous permettre de ressentir des sensations plus intenses.

Lors de vos ébats entre amoureux, le godemichet permet d’avoir différentes combinaisons possibles. Que vous soyez un couple hétérosexuel ou homosexuel, vous pourrez faire preuve d’imagination et de témérité afin de goûter au plaisir ensemble. Il existe ainsi des dildos doubles pour jouir d’une pénétration en simultanée ou encore le harnais qui permet à l’un ou l’autre des conjoints de prendre les rênes de l’acte.

Technologie et innovation pour plus de plaisir

choisir un godeLorsque vous faites le choix du sextoy idéal pour vous, vous aurez le choix entre plusieurs modèles actuellement sur le marché. La diversité des offres répond parfaitement aux exigences de vos attentes sexuelles et vous donne la possibilité de vivre pleinement votre sensualité et votre érotisme. Si vous souhaitez profiter de la sensation d’un gode lors de la pénétration tout en gardant vos mains disponibles pour vous caresser ou stimuler le clitoris, le godemichet ventouse est idéale. Il peut se fixer à différentes surfaces et vous offrir le réalisme d’un rapport sexuel où vous pourrez adopter différentes positions sans toutefois vous abîmer le poignet en va-et-vient frénétiques.

Les godes vibrant proposent divers niveaux de vibrations du plus doux semblable à une caresse au plus intense pour un plaisir décuplé. Pour une pénétration anale, l’idéal est d’opter pour un gode possédant une base afin d’éviter tout risque d’accident. Vous trouverez des godes de gabarit variés pour les novices ou pour les utilisateurs avertis qui recherchent du plaisir dans une taille colossale.

Désormais, vous savez donc tout ce qu’il y a à savoir pour choisir un gode qui vous fera tourner la tête et vous faire jouir au mieux que vous soyez seul ou accompagné lors de vos aventures.

A lire aussi

Faire l’amour, c’est bon pour la santé !

administrateur

Comment éviter les pannes sexuelles ?

administrateur

Comment initier mon couple à la fessée érotique ?

administrateur

3 choses à savoir pour atteindre l’orgasme avec un massage prostatique

administrateur

Comment exciter votre partenaire ? 10 choses à faire pour la rendre folle !

administrateur

3 choses à connaître pour donner un orgasme en touchant les seins

administrateur