pourlescelibataires.com
Image default
Rencontre Gay

5 choses à savoir absolument sur le site de rencontre gay Djizz (anciennement Nethomo) !

Notez cet article

Le site de rencontre gay Djizz !

Djizz est un site de rencontre pour gays libertins, bi ou trans et qui fonctionne comme un réseau social. Créé depuis 2008, il a fait son bout de chemin et se classe aujourd’hui parmi les meilleurs sites rencontres gays du NET. Voici 5 choses que vous devriez connaitre sur Djizz.

Présentation du site

Autrefois appelé Nethomo, puis devenu Djizz en 2014 après plusieurs refontes, il s’agit d’un site de rencontre coquine pour gays. C’est une plateforme gratuite, implantée en France et qui accueille les hommes de 18 à 50 ans environ. Le formulaire d’inscription fortement détaillé vous permet de créer un profil attrayant et de trouver facilement par la même occasion des hommes correspondant au profil que vous recherchez.

Comment devenir membre de Djizz ?

S’inscrire sur la plateforme Djizz est très facile. Tout homme de la communauté LGBT peut s’y inscrire en allant sur la page Djizz.com. Il vous suffira de cliquer sur « je m’inscris », puis de suivre les différentes étapes présentées pour créer votre profil. Certaines informations basiques vous seront demandées notamment : âge, localisation, type de relation recherchée, taille, poids, actif/passif, style vestimentaire, pseudo, mot de passe, e-mail, etc.

Pour des questions de sécurité et de confidentialité, un e-mail de confirmation vous sera envoyé après la création du profil. Dès que vous confirmez votre inscription, votre profil est finalisé et vous faites partie dès lors de la communauté Djizz. Vous pourrez désormais accéder au site.

Les fonctionnalités qu’offre Djizz

Comme souligné plus haut, la plateforme Djizz fonctionne comme un réseau social. L’interface est simple, accessible et attrayante. En plus des options standards qu’offre tout site de rencontre, Djizz propose d’autres options comme les vidéos, le zoonoscope, les Lives shows, etc.

De même, il est possible de créer une liste d’amis, de noter les posts des autres membres ou encore de partager des photos et des vidéos. Au vu de l’intimité partagée, le portail est très sécurisé et vous avez la possibilité de signaler ou bloquer les profils malveillants.

Djizz : payant ou gratuit ?

Tout porte à croire que le site est gratuit et c’est le cas. L’inscription sur la plateforme Djizz est totalement gratuite comme sur Planetromeo. Seulement, pour disposer des fonctionnalités avancées comme les vidéos, le chat en direct ou le zoonoscope, il vous faudra souscrire à des abonnements mensuels.

Il en existe trois principaux : le pack Premier, le pack Chataholic et le pack Sécurité supplémentaire.

  • Le premier offre l’accès à la messagerie et à une sécurité supplémentaire en plus des options VIP. Vous vous en doutez bien : c’est le plus cher de tous.
  • Le second pack comporte un accès à la messagerie illimitée et offre la possibilité de voir les personnes qui ont consulté votre profil.
  • Le dernier pack comme son nom l’indique est axé sur la sécurité et la confidentialité. Il vous permet de naviguer sous anonymat et donne droit à un cryptage HTTP complet. De plus, votre historique est effacé de façon automatique.

Par contre, il n’est pas nécessaire d’être un abonné avant d’avoir accès au portail et à certaines fonctionnalités basiques. Vous n’avez donc pas à vous en faire pour votre portefeuille.

La sécurité sur Djizz

Les fondateurs du site veillent à la sécurité et à la confidentialité des contenus divulgués par les utilisateurs. Ils s’octroient le droit de supprimer tout contenu ou membre malveillant sans avertissements préalables. Les membres sont en mesure de signaler les contenus ou membres malveillants en écrivant au site.

Tout est fait pour passer de bons moments sur cette plateforme de rencontre gay. Faites-y donc un tour. Vous ne serez pas déçus.

A lire aussi

Planetromeo : fonctionnement du site de rencontre gay

administrateur

Comment savoir si mon homme est gay ?

administrateur