pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

3 choses à savoir pour atteindre l’orgasme avec un massage prostatique

Notez cet article

Le massage prostatique pour atteindre l’orgasme

Pratique sexuelle encore peu connue, le massage de la prostate peut pourtant provoquer une jouissance aussi intense que celle ressentie pendant une éjaculation. Lorsqu’il est bien réalisé, ce massage constitue une source incroyable de plaisir pour l’homme. Désirez-vous savoir comment le pratiquer pour faire jouir votre partenaire ? On vous donne tous les secrets du massage prostatique dans cet article.

Les préliminaires

À l’instar de l’acte sexuel classique, il y a également ici quelques préliminaires à réaliser avant de passer aux choses sérieuses.

Dans un premier temps, prenez le soin de vous tailler les ongles et de retirer les bijoux que vous portez aux doigts, si éventuellement c’est le cas. Se tailler les ongles est un préalable très important, car il évite de blesser le partenaire lors du massage. À toutes fins utiles, il est également conseillé à celui qui est sur le point de se faire masser la prostate de vider ses intestins. Un petit tour aux toilettes suivi d’un bon rinçage vous évite de faire subir certains désagréments à votre partenaire.

Dans un second temps, il faut penser à la lubrification. En effet, à l’opposé du vagin qui arrive à s’autolubrifier au cours de l’excitation, l’anus peut demeurer sec malgré toute l’excitation. Dans ces conditions, le massage peut se révéler moins intéressant. Pour cette raison, la meilleure façon de procéder est lubrifier convenablement cette zone avant de passer à l’étape suivante.

Identifier la prostate

Avant de passer à la phase du massage proprement dit, vous devez bien identifier la prostate. Celle-ci est en réalité une petite glande du système reproducteur de l’homme. Elle est localisée en interne entre le pénis et l’anus, juste à l’avant du rectum. La prostate ne se voit pas, mais elle peut être aisément sentie lorsqu’on introduit le doigt dans l’anus.

L’étape du massage pour atteindre l’orgasme

La première règle à respecter est de commencer en douceur. Vous devez absolument éviter d’enfoncer tout droit votre doigt dans l’anus de votre partenaire.

Commencez plutôt par caresser tendrement les contours. Insérez timidement votre doigt en direction de la prostate, avancez jusqu’à un certain niveau puis rebroussez chemin. Effectuez ce mouvement un court instant afin de faire monter l’excitation chez votre partenaire qui, vous le constaterez, se mettra à trembloter légèrement. Si vous procédez exactement comme décrit, votre partenaire n’hésitera pas à vous supplier de continuer.

Avancez maintenant votre doigt jusqu’au toucher de la prostate. Commencez ensuite par caresser du bout du doigt cette dernière. Le procédé ici ne diffère pas beaucoup de la technique que l’on utilise pour stimuler le point G chez la femme. Réalisez un jeu de va-et-vient tout en exerçant une pression plus ou moins forte sur la prostate. L’un des secrets les plus importants qui permettent de réussir le massage de la prostate est de se laisser guider par le plaisir du partenaire. Si vous réalisez un mouvement ou un geste particulier qui le fait trembler, cela signifie qu’il apprécie. N’hésitez de ce fait pas à le réitérer.

Aussi, si votre partenaire est consentant, passez à deux doigts afin de le faire jouir jusqu’à l’orgasme. Dans le cas contraire, votre seul doigt suffira toujours pour le faire jouir intensément.

A lire aussi

Tout ce qu’il faut savoir pour bien doigter une femme

administrateur

Comment bien faire un cunnilingus ?

administrateur

Comment choisir un gode ?

administrateur

Comment initier mon couple à la fessée érotique ?

administrateur

Quelles sont les zones érogènes chez une femme ?

administrateur

Comment bien faire l’amour ?

administrateur