pourlescelibataires.com
Adultère
Couple

Une femme mariée nous raconte son adultère

Avoir une relation extraconjugale est pour moi un besoin. Je ne fais pas ça pour renier mon mari. Mais il fallait que je franchisse le pas maintenant, et pas lorsque j’approcherai de la ménopause. Je ressens le fort besoin de vivre ma vie de femme.

Je ne suis pas qu’une maman, j’ai aussi des envies. Alors, pourquoi ne pas le faire avec mon mari ? Je ne sais pas. En tout cas, tout va très bien avec lui, et c’est assez paradoxal. Mon amant est lui aussi un homme marié. Nous essayons de nous voir 2 fois par semaine, nous arrivons parfois un petit peu plus, mais rarement moins. C’est devenu un véritable besoin. Ce qui m’énerve le plus, c’est que les quelques amies proches de moi qui sont au courant, se permettent constamment de me juger.

Elles ne réfléchissent pas au pourquoi du comment, elles critiquent simplement, et me font la morale. Je sais que c’est peut-être leur rôle d’ami de m’ouvrir les yeux, elles pensent certainement que mon mariage bat de l’aile, mais ce n’est pas du tout le cas. Je ne sais pas si j’aurais vraiment franchi le pas de la relation extraconjugale si mon amant n’était pas venu me faire du rentre-dedans.

Ça s’est présenté pour moi de façon totalement indépendante de ma volonté. Comme je vous l’ai dit, je n’ai aucun problème d’ordre sexuel, ou autre, avec mon mari. Mais voilà, je me suis fait tenter par ce bel homme, et j’ai plus ou moins cédé à la tentation. C’est une sensation incroyable. Bien entendu, il y a la honte, la culpabilité, et les remords. Mais ces impressions désagréables, et qui n’oublient pas de nous rappeler nos actes, sont vite balayées par cette fabuleuse sensation d’être désiré à nouveau. Je ne sais pas pourquoi j’ai ressenti ça, mais ce fut le cas. Je me sentais comme une gamine de 18 ans, avec son premier amoureux. Je précise qu’entre moi et mon amant, il n’y a aucun sentiment amoureux pour le moment. Mais voilà, je sens qu’au fil du temps, c’est possible que je tombe amoureuse. Je sais aussi que ça va devenir de plus en plus dur à gérer, par rapport à mon mari, à mes enfants. Parfois, j’ai beaucoup de remords, et parfois aucun.

C’est étrange, je ne pensais pas pouvoir être ce genre de femme, mais maintenant je comprends très bien les personnes qui vivent des relations extraconjugales. Je ne comprenais pas, avant ça, pourquoi des personnes qui n’ont aucun problème de couple, se mettent soudainement à tromper leur conjoint. Si vous aussi vous êtes sur le point de franchir le pas, je ne peux vous donner qu’un seul vrai conseil. Soyez très, mais alors très discrète.

Et si votre conscience vous joue des tours, et que vous ressentez le fort besoin de vous confier à quelqu’un, choisissez bien à qui vous allez divulguer cette partie de votre vie. J’ai fait moi-même l’erreur de me confier à une personne très bavarde.

A lire aussi

Comment survivre à une rupture amoureuse en étant bien entouré(e) ?

Irene

Rompre une relation amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Fuir un homme pour l attirer, est-ce une bonne stratégie amoureuse ?

Irene

Comment garder son homme amoureux ?

Irene

Un homme jaloux : ce qu’il faut savoir !

Irene

Séduire ou Reséduire avec les gestes de la communication non verbale

Irene