pourlescelibataires.com
relation-extraconjugale
Couple

La relation extraconjugale : Le cache-cache quotidien des infidèles

L’infidélité, l’ennemi de la vie de couple peut être évité dans certaines situations, mais il y a des moments où il est difficile de ne pas succomber à la tentation. C’est ainsi que naît une relation extraconjugale, comment la cacher aux yeux de son mari ou de son épouse ?

Le calme, votre meilleure amie

Le meilleur moyen de cacher une relation extraconjugale est de rester calme en toute circonstance et de ne pas se sentir visé par tous les sujets de conversations qui se pointent à l’horizon. Une personne qui a des choses à se reprocher, qui n’a pas la conscience tranquille, peut être perturbée par la moindre affirmation, même si celle-ci ne lui est pas destinée. Les doutes s’enracinent alors dans l’esprit, est-ce qu’il/elle sait que j’ai une relation extraconjugale, est-il/elle au courant ? Il ne faut jamais réagir avec impulsivité, il faut prendre le temps d’analyser la question avant de réagir et surtout garder le calme en toute circonstance, s’il se trouve, le mari ou la femme n’est même pas au courant, mais abordait le sujet par pur hasard.

Effacer les traces téléphoniques

Une relation extraconjugale n’est pas forcément une relation à avoir dans le but de remplacer son épouse ou sa femme et c’est pour cette raison que ce genre de relation nécessite la plus grande prudence et discrétion, car s’il ou elle le découvre, cela pourrait mener à la fin de l’union, et ce n’est sûrement pas le but recherché. La solution est donc d’effacer les traces pour qu’il n’y ait aucune preuve de toute relation extraconjugale. C’est surtout au niveau des appels téléphoniques et des SMS que certains se font avoir. Il ne faut jamais laisser traîner le téléphone et sinon, ne jamais laisser apparaître le numéro de l’amant ou de la maîtresse. Il serait même judicieux de ne pas recevoir de texto ni d’appel du tout quand toute la famille est à la maison. L’historique des appels et des SMS doit bien sûr être soigneusement filtré. Nous pensons tous que notre tendre moitié ne fouillera pas dans notre téléphone, mais il y a toujours des circonstances qui peuvent l’amener à y toucher.

Faire attention aux rendez-vous

Le rendez-vous ! Comment éviter la rencontre quand on est épris l’un de l’autre ? Sachant qu’il y aura forcément un contact physique, cela doit se dérouler dans un endroit caché et à l’abri de tous les regards indiscrets, mais surtout sur un axe que le mari ou la femme ne prendra jamais… quoique… on ne peut jamais savoir ce qu’il ou elle pourrait faire dans les parages.

Cacher sa relation conjugale est un sujet délicat et il y a beaucoup à dire sur le sujet, mais il faut se rappeler d’une règle essentielle, pour que le secret soit bien gardé, il y a lieu d’être discret et prudent en tout et surtout, ne mettre dans la confidence que des personnes en qui on a confiance et des personnes en mesure de nous couvrir si besoin est. Attention aux traîtres…

Jeune femme mariée de 32 ans, je partage sur ce blog mon goût prononcé pour l’adultère et les liaisons extraconjugales avec des hommes coquins.

A lire aussi

Relation fusionnelle : ce qu’il faut savoir !

Irene

Reconnaitre un manipulateur narcissique : ce qu’il faut savoir !

Irene

comment bien commencer une relation amoureuse

Irene

Déception amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Quand et Comment rompre le silence radio ?

Irene

Comment le faire tomber amoureux ?

Irene