pourlescelibataires.com
Image default
Couple

Tue-l’amour : voiçi notre top 20 de ce qu’il ne faut pas faire !

Notez cet article

L’amour parfait ça n’existe pas. Vous trouverez toujours des défauts à votre partenaire. Il faut donc essayer pour savoir si cela fonctionnera. Une relation peut cesser à cause de plusieurs aspects qui sont dur à maitriser dans un couple. Vous n’acceptez pas certaine chose, elle/il vous parait différent à la longue, des beau parent trop envahissant, une relation à distance ou peu présente. Avant même de commencer votre relation, vous pouvez faire attention à quelques signe qui ne trompe généralement pas. C’est ce que l’on appelle les tue-l’amour. Des façons de faire, des gestes des mots qui peuvent briser à coups sur votre couple ou même votre premier rendez-vous. Apprenez donc à les détecter pour mieux les éviter et surtout vous retenir si vous vous reconnaissez dans ceux présentez si dessous.

La vulgarité est un tue-l’amour

Peu sont ceux qui aiment la vulgarité. Une fille qui débarque en minijupe, talons aiguilles et top ultra décolleté, n’est pas forcément flatteur. On peut tout à fait être sexy sans tout déballer. De plus ce genre de tenue ne dégage pas l’image d’une fille sérieuse.

Les hommes qui parlent mal son très mal vu. Les « putin » « fait chier » ou encore sont à utiliser avec modération et vous l’avez vu il s’agit d’une vulgarité de base mais un homme qui a tout vas utiliser ce vocabulaire et d’autre expression bien pire fera fuir sa partenaire à coup sûr ! Oui les filles aiment les garçons légèrement matcho mais matcho ne signifie pas d’avoir un vocabulaire vulgaire dans chaque phrase ! Rester poli et conservé un langage distingué, les femmes adorent les hommes qui savent bien parler

François, 51 ans « Les femmes qui monopolisent la parole »
« C’est ultra pénible quand une fille ne vous laisse pas placer un mot dans une conversation… »

Le laisser-aller

C’est bien beau d’être toute pomponnée et bien lookée pour les premiers rendez-vous, mais il faut aussi tenir dans la durée ! Si vous faite un effort seulement pour les premier rendez-vous aurez l’aire d’un bon fruit mur que l’on achète au marché et qui pourrit peu à peu dans un saladier jusqu’à ce qu’on s’en sépare ! Idem pour les Gars, si vous êtes séduisant les premiers rendez-vous et qu’une fois votre partenaire conquise vous vous laissez aller vous la perdrez à coup sûr, gardez votre élégance, elle adore ça !

Florian, 19 ans « Les femmes qui sont trop maquillées »
« Il n’y rien de pire qu’une femme qui se maquille trop. Je trouve ça souvent super vulgaire et j’ai toujours l’impression qu’elle cherche à cacher quelque chose »

Un appartement sale est un tue-l’amour

Imaginez-vous en situation et vous constaterez par vous-même. Vous arrivez dans l’appartement de partenaire et vous tombez sur une véritable porcherie avec des odeurs par-ci par-là (à votre goût, la perception et personnelle rappelons-le) qu’allez-vous pensez ? Alors si vous-même n’aimeriez pas tomber sur ce genre de surprise qui vous tuerais réellement l’Amour faites un effort dans votre espace vital.

Thomas, 23 ans « Les femmes qui mangent la bouche ouverte »
« Un soir, j’ai invité une fille super jolie au restaurant, elle mangeait la bouche ouverte en faisant du bruit, ça m’a tout de suite refroidi »

le Respect

Il s’agit d’un élément clef dans une relation Amoureuse. Le respect est une règle de civilité, s’il n’y a pas de respect il ne peut y avoir une relation. Si vous vous moquez des passions, des désire, des rêve de votre partenaire il se sentira face à un adversaire. Respectez les gouts et les couleurs de chacun, nous sommes tous différent et encore heureux !

Olivier, 43 ans « Les femmes qui me harcèlent »
« Ma copine Julia m’appelait au moins 10 fois par jour, elle inondait ma boite mail de questions, et quand elle n’arrivait pas à me joindre, elle téléphonait à tous mes potes pour savoir où j’étais, ce genre de comportement hystérique est difficile à vivre.. »

La mauvaise fois

Ne pas admettre ses erreurs et enchainer les mensonges risque de se retourner contre vous. Attention au beau et belles parleur/euse on vous rode à quinze milles !

Grégoire, 36 ans « Les femmes trop masculines »
« Dès qu’on prenait la voiture ensemble, ma copine commençait à insulter les autres automobilistes. J’ai du mal avec les filles qui agissent et parlent comme des mecs »

Le look

Les femmes avec des soutiens-gorge qui ne montrent pas la réalité du corps. Les méga push up sont inutiles et paraissent ridicules lorsqu’on enlève tout.

Les gars, le Jogging pour trainer à la maison quand on est seule ou pour faire du sport ok mais lors des premiers rendez-vous amoureux il faut mieux éviter.

Justin, 39 ans « Les femmes qui veulent nous changer à tout prix »
« Ma petite amie Julie a d’abord trouvé que je m’habillais mal donc elle a jeté mes fringues, elle a ensuite fait le tri dans mes amis, puis m’a éloigné de ma famille. J’aurais compris qu’elle veuille changer quelques détails, mais là c’était trop, j’ai donc décidé de la quitter! »

La cigarette pour un non-fumeur c’est tue-l’amour

Déjà qu’une femme qui a une cigarette à la bouche et mal vu par les hommes alors lorsqu’il vous voit sans cesse une clope au bec imaginez sa réaction, un bisou qui sent le cendrier froid, ça dégoûte les non-fumeurs. Et les hommes qui grillent clope sur clope, font perdre un temps fou à leur Dame, surtout qu’on a une manière très machiste de fumé, c’est comme s’il existait un concours de la façon la plus « mec » de fumer !

Le QI

Si vous n’avez aucun centre d’intérêt la conversation ne volera pas bien haut. Répondre par oui ou par non ça va bien 5minutes mais on s’en lasse vite. Les hommes comme les femmes aiment les personne cultiver et intéressante sur tous les sujet, essayer au moins de vous renseigner auparavant sur quelque sujet, surtout d’actualité !

Quentin, 29 ans « Les femmes bêtes »
« Je suis sorti un mois avec Chloé, une fille sublime. Le problème : elle avait le QI d’une huitre et moins de culture qu’une élève de primaire…»

Belle-mère trop présente c’est aussi un tue-l’amour

Pour celle et ceux qui ont sans arrêt besoin de l’appui de leur mère. On dit Stop ! Prenez vous en main et grandissez. On en a marre d’avoir sans cesse besoin de ce référer à la belle doche, c’est comme si elle était présente avec nous et sa c’est vraiment un tue l’Amour.

Philippe, 34 ans « Les femmes trop accrochées à leur mère »
« Il n’y a rien de pire qu’une femme qui n’a pas coupé le cordon avec sa mère. Je suis sortie avec une fille qui passait sa vie à téléphoner à sa mère avant de prendre la moindre décision, un cauchemar ! »

Etre à l’heure

Rien de pire que de poiroté 50ans à vous attendre. Les premier rendez-vous l’engouement est tel que sa passe, mais à la longue, vous nourrissez simplement la rage en votre partenaire et sa sera source de conflit à chaque fois avant même que vous arriviez alors faite un effort s’il vous plait !

La drague

Votre chérie(e) continue de draguer ou de se faire draguer ouvertement. Si vous avez défini les termes de votre relations et que vous aviez défini qu’il ne s’agit pas d’un plan d’un soir, votre moitié ne devrait plus se laisser distraire comme cela. C’est vrai qu’il existe plusieurs niveau et ressentit de la drague, des fois sa commence par un simple rire avec un(une) inconnu, ensuite vient le flirt, on taquine, on fait le beau ou la belle. De plus si votre partenaire n’est pas ouvert à la discussion quand on commence à parler d’avenir, c’est mal barré, lâcher le(la) de suite cela vous évitera une peine de cœur assuré.

L’ignorance

Vous tombez sur un groupe de potes à l’extérieur et votre partenaire vous présente comme « un/une ami », sa c’est un vrai tue l’Amour, il aura beau se justifier dans la minute qui suit, mettez fin à la relation de suite. Votre moitié doit être fière de vous et fière de s’affirmer avec vous. Le fait de vous présenter à sa famille ou ces amies ne doit pas présentez un problème.

Arthur, 34 ans « Les femmes qui veulent aller trop vite »
« Au bout d’une semaine, ma copine voulait déjà planifier des vacances avec ses copains, parlait bébé, voulait me présenter à sa famille, ça m’a fait flipper du coup j’ai tout arrêté »

Le mensonge est un tue-l’amour

Si vous découvrez que votre partenaire ne vous dit pas toute la vérité ou bien pire encore qu’il vous ment, dites stop et quittez le. Même si ce sont des mensonges semblent être petits, c’est un fait. Sa deviendra très vite une habitude et les mensonges seront de plus en plus gros. Rien de pire que de se faire ronger par le doute.

Karl, 40 ans « Les femmes qui sont tout le temps au régime»
« Je trouve personnellement qu’une femme bonne vivante avec quelques rondeurs est beaucoup plus sexy qu’une femme qui fait gaffe à sa ligne en permanence »

La priorité

C’est une bonne chose si votre copain ou votre copine à des loisirs et des centres d’intérêt. Mais cela ne doit pas l’empêcher de passer du temps avec vous. Si votre homme ou votre femme ne vous fait jamais passer en priorité c’est une mauvaise chose. S’il refuse d’aller manger au restaurant avec vous parce qu’il va passer la soirée avec ses potes, c’est une mauvaise chose.

La complicité

Si votre relation est sérieuse il est légitime que vous soyez au courant de ce que fait votre partenaire. Vous devez connaitre son emploi du temps et ces projets au week-end et des vacances, c’est sûr que s’il (elle) part sans vous prévenir en vacance, chez ces parent ou en week-end entre pote, assurez-vous de ne pas être la lorsqu’il (elle) revient !

Alexis, 24 ans« Les femmes qui ont besoin d’être rassurées en permanence »
« Tu me trouves belle ? Intelligente ? Les filles qui sont trop en demande d’affection, qui quémandent des compliments, c’est vite usant »

Le respect

Si votre homme ou votre femme vous bat ou bien vous insulte, fuyez. Ce n’est pas à ça que ressemble l’amour. Vous devez pouvoir vous sentir en sécurité, respecté et aimé dans votre couple. Ne vous dites pas que ce n’était une chose qui arrivera qu’une seule fois. Si un homme ou une femme ne vous respecte pas, fuyez. C’est bien plus qu’un tue l’amour, c’est une raison de porter plainte aussi ! Ces personnes souffre terriblement et ont besoin d’un professionnel plus que vous soyez leurs souffre-douleur.

Problème d’alcool ou de drogue est aussi un tue-l’amour

Les problèmes d’alcool et de drogue sont difficiles à résoudre. Vous n’avez surtout pas à vous sentir coupable d’abandonner quelqu’un qui a des problème, même s’il (elle) vous fait culpabilisez, avec ou sans vous sa consommation ne diminuera pas, c’est d’un professionnel qu’il(elle) a besoin. Cette personne peut devenir dangereuse et votre relation amoureuse ne sera jamais vraiment heureuse.

Patrick, 56 ans « Les femmes qui sentent l’alcool »
« Une femme qui a passé une soirée à boire et qui le lendemain a encore une haleine alcoolisée, c’est un peu duraille.. »

Complexes de supériorité

Si vous passez votre temps a entendre « Fait comme ceci et pas comme cela. C’est moi qui ai raison », vous allez très vite vous rendre compte que votre partenaire à un sérieux complexe de supériorité. Un vrai tue-l’Amour dans un couple, car cela peu devenir irrespectueux et malsain. On note généralement un fort sentiment de jalousie chez ces personnes atteinte de ce complexe. Un couple c’est deux personnes qui s’aiment et qui sont égales. Chacun à ses défauts, chacun à ses qualités.

Votre chéri(e) vous trompe => tue-l’amour

tue-l'amourC’est plus qu’un tue l’amour. Si vous pardonnez une fois, la seconde ne loupera pas ! Il faut quittez votre partenaire de suite, même si la relation a été longue et passionnante, ce souvenir hantera votre relation elle vous rongera a la longue à force de refaire surface sans arrêt. Il s’agit de l’une des raisons principales des divorces après les problèmes d’argents.

Julien, 28 ans « Les femmes trop jalouses »
« Je suis sortie avec une fille qui piquait des crises dès que je regardais une autre femme dans la rue, je me suis même rendu compte qu’elle regardait mes mails en cachette et qu’elle reniflait mes costumes, pourtant j’étais sage comme une image »

Chômage longue durée aussi un tue-l’amour

Même si c’est la crise en ce moment et qu’il n’est pas facile de trouver un emploi, cela n’est pas impossible. Encore faut-il se donner les moyens de chercher. Si votre mari ou votre femme passe son temps sur le canapé à se plaindre qu’il est au chômage mais qu’il ne fait rien pour changer cela c’est très mauvais pour votre couple. Vous ne pouvez pas ramener l’argent pour toute la famille à vous seul et avoir un « enfant » de plus à prendre soin.

Jean, 50 ans « Les femmes trop dirigistes »
« Je suis resté marié avec une femme qui était un vrai dictateur. Elle voulait tout commander, contrôler : la déco, la bouffe, les sorties, elle ne me demandait jamais mon avis ! »

Il existe bien sûr des dizaines d’autres tue-l’amour. Il s’agissait en sorte d’un Top 20 de ces raisons, mais ne soyez pas naïf (naïve), il y en a d’autres, et il va falloir que vous appreniez à les détecter avant qu’il ne soit trop tard et que votre cœur soit brisé.

A lire aussi

10 jeux érotiques à découvrir en couple

administrateur

6 destinations de vacances sexy pour réveiller le désir dans votre couple

administrateur

8 conseils pour réussir son plan à 3 et le rendre inoubliable

administrateur

La vie de couple : les avantages de vivre à deux et amoureux

administrateur

La complicité sexuelle, le nerf de la guerre !

administrateur

Mon compagnon ne me désire plus, que faire ?

administrateur