pourlescelibataires.com
Sexo

Les stimulateurs clitoridiens : pourquoi et comment en choisir ?

Il existe une pléthore de produits du plaisir pour les deux sexes. Les sex-toys permettent d’atteindre de gros orgasmes et d’agrémenter sa vie sexuelle. En dehors des godes et des vibromasseurs, les femmes peuvent se servir de simulateurs clitoridiens. Ces accessoires de plaisir ont un intérêt tout particulier en raison des belles sensations qu’ils offrent.

Ils accompagnent efficacement les moments intimes pour offrir des plaisirs divins et pour booster la libido. Focus, sur l’intérêt des stimulateurs clitoridiens et sur les moyens de réussir leur acquisition !

Un stimulateur clitoridien : qu’est-ce que c’est ?

Un stimulateur clitoridien est un objet susceptible de stimuler le clitoris dans le but de provoquer un orgasme sans pénétration. Le premier stimulateur clitoridien est généralement le doigt.

Cependant, la simple application du doigt sur le clitoris ne permet pas toujours d’explorer les hauteurs orgasmiques attendues et de découvrir de nouvelles tentations. Des dispositifs modernes conçus à cet effet permettent d’en faire une parfaite expérience.

Un appareil sûr

Un stimulateur de clitoris excite et offre un plaisir intense de différentes manières. C’est l’un des jouets sexuels les plus sûrs, car il fournit une stimulation clitoridienne indirecte (ou sans contact). Il ne nécessite pas de toucher le clitoris. Dans certains cas, il suffit de le placer au-dessus pour créer d’intenses sensations.

Cette caractéristique le rend plus sûr que la plupart des vibromasseurs et des autres jouets sexuels. Les stimulateurs clitoridiens sont innovants. Ils peuvent introduire de nouvelles sources d’orgasmes et de plaisirs féminins. Si un rapport sexuel permet le développement de sensations raffinées, il reste très limité dans l’orgasme.

Loin d’être décevant, c’est plutôt qu’on a rarement le temps d’atteindre le Graal à de nombreuses reprises lors d’une journée. Un autre avantage des stimulateurs clitoridiens : ils permettent d’expérimenter d’autres méthodes de libération de la dopamine. Il faut noter que cela arrive rarement pendant les rapports sexuels.


Ces gadgets technologiques de plaisir permettent de profiter pleinement de son plaisir. Les vibrations existent à des dizaines de fréquences différentes. Certains stimulateurs ne vibrent pas. Plutôt, ils aspirent littéralement le clitoris à un bon rythme sur lequel on a le total contrôle.

D’autres encore restent en permanence dans la culotte. On peut les activer depuis son smartphone ou depuis celui de son partenaire selon les préférences et les habitudes sexuelles du couple. 99 % des femmes qui ont essayé un stimulateur clitoridien le recommandent à leur tour.

Un sex toy efficace

Les stimulateurs clitoridiens sans contact utilisent une stimulation indirecte plutôt qu’une stimulation directe. En pratique, il suffit de tenir le bec du jouet près du clitoris plutôt que de le caresser activement. Cela rend également le masseur clitoridien encore plus sûr. Vous profitez de ce frisson pendant des secondes, des minutes, des heures ou même des semaines !

Cela dit, ils n’ont pas besoin de servir aussi longtemps. Selon de nombreux utilisateurs, un stimulateur clitoridien satisfyer permet d’éjaculer en moins d’une minute. Ces impulsions sonores profondes et résonnantes font vibrer toute la structure clitoridienne au lieu des nerfs sensoriels. La réponse de satisfaction et de plénitude est ainsi presque instantanée.

Les sex-toys de la gamme statisfyer permettent une exploration minutieuse de toutes les zones érogènes. Dans cette gamme, on distingue des stimulateurs clitoridiens qui sont de de véritables bijoux. Il s’agit notamment de :

  • SatisfyerPro 2 Next Generation ;
  • SatisfyerDual Love rose ;
  • SatisfyerDual pleasure ;
  • SatisfyerPro ;
  • SatisfyerPro 2, etc.

Par ailleurs, il est possible de se procurer sur un sex shop en ligne pas cher un excellent stimulateur clitoridien. Choisissez un modèle de ce type de sextoy qui correspond à vos attentes et à vos préférences.

Le choix de la matière : un appareil en silicone ?

Lorsque vous achetez des sex-toys, l’un des facteurs les plus importants à prendre en compte, c’est la matière de fabrication. En effet, ils entrent directement en contact avec certaines parties intimes du corps. Il faut choisir un objet fait de matériaux sûrs. C’est peut-être tentant de fabriquer son propre aspirateur clitoridien, mais il vaut mieux en acheter un de qualité.

Deux facteurs principaux déterminent qu’un matériau est sans danger ou non. Il s’agit de la porosité et la composition chimique. Les matériaux à éviter pour les sex-toys sont le caoutchouc, le plastique PVC et le latex. Ces matières sont poreuses et gardent les odeurs. Il vaut mieux les éviter.

Le silicone est la meilleure matière pour les jouets sexuels. Sans danger pour le corps humain, il est non toxique et non poreux. Les jouets sexuels en silicone sont par ailleurs en différentes couleurs pour s’adapter à toutes les préférences. Ils sont aussi compatibles avec différents lubrifiants.

Les modes de succion et les ondes de pression de ces sex-toys

Il est important de vérifier les fonctionnalités d’un simulateur clitoridien. Cette vérification importe dans le choix de l’objet sexuel. Un stimulateur clitoridien utilise la pression de l’air pour générer de puissantes impulsions sonores qui ont pour fonction de stimuler le clitoris. La puissance des impulsions générées serait si puissante que certaines femmes jouissent presque instantanément.

Lorsque ces accessoires pour booter la libido sont rapprochés des parties génitales, les ondes sonores résonnent dans tout le clitoris : pas seulement au niveau des terminaisons nerveuses comme la plupart des vibromasseurs. Cela permet aux femmes a vulve de vivre de nouveaux types d’orgasmes que les autres jouets sexuels ne peuvent tout simplement pas offrir.

Idéalement, choisissez un stimulateur avec au moins deux modes de pressions distincts. Ensuite, il faut commencer en douceur et lentement se laisser guider vers l’orgasme.

Le choix du stimulateur clitoridien selon la texture de l’objet

Le plaisir dépend également de la texture de l’objet sexuel. Adoptez un stimulateur avec une coque texturée et nervurée sans danger pour le corps. Idéalement, il doit être un peu mou pour servir confortablement pendant de longues durées. La texture nervurée apporte plus de stimulation. Elle permet ainsi d’avoir des orgasmes plus grands.

Se procurer un jouet sexuel qui aspire et qui vibre

La plupart des objets sexuels n’ont qu’une seule fonction : soit ils aspirent, soit ils vibrent. Néanmoins, il serait génial d’avoir un sextoy offrant ces deux fonctions à la fois : la succion et la vibration. C’est là que la prochaine génération de stimulateurs clitoridiens intervient.


Avec ces gadgets avancés, on peut tenir le dispositif près du clitoris pour l’aspiration ou déclencher la fonction de vibration et l’utiliser comme un vibromasseur. Évaluez les deux options pour déterminer celle qui vous convient le mieux. De même, n’hésitez pas à alterner pour ressentir davantage de plaisir.

Comment bien acquérir ce sextoy ?

Parfois, il vaut mieux dépenser un peu plus pour obtenir des articles de qualité. Les jouets sexuels de faibles coûts sont souvent fabriqués à partir de matériaux de moindre qualité. Ils peuvent être poreux et contenir des produits chimiques dangereux comme les phtalates. Ils augmentent les risques d’infection.

Les sextoys bas de gamme peuvent provoquer des cloques et des saignements même lorsqu’ils sont utilisés sans contact. Bien que ce risque soit relativement faible, il doit être pris en compte. Lisez préalablement des avis fiables sur les stimulateurs clitoridiens. Vous devriez choisir un stimulateur en silicone sans danger pour le corps quitte à y consacrer un budget légèrement plus important.

Les modèles intégrant de nombreux modes de pression et des capacités de vibration et d’aspiration doubles valent également un certain investissement supplémentaire. Un bon aspirateur clitoridien polyvalent et de qualité ne devrait pas coûter plus de 120 euros.

L’utilisation d’un stimulateur clitoridien

Une fois qu’on a acheté ce jouet sexuel suceur de clitoris, on a généralement hâte de commencer à s’en servir. Vous pouvez utiliser le stimulateur seul ou avec un partenaire. Toutefois, l’idéal est de l’utiliser avec un bon état d’esprit. Après s’être relaxé, on peut ramasser la ventouse clitoridienne et commencer à se donner du plaisir.

Bien qu’il soit conçu pour le clitoris, on peut le passer sur le reste du corps pour découvrir des zones érogènes et prolonger les préliminaires. Vous pouvez également essayer les modes de stress, les modes de vibration et d’autres fonctionnalités pour trouver la meilleure combinaison pour votre corps.

Les personnes à vulves affirment que les jouets de succion du clito peuvent les faire jouir en une minute. Si vous avez des contraintes de temps, allez-y et jouissez dès que le jouet le permet. Mais, on peut aussi prolonger le plaisir en expérimentant différents modes de pression.

Vous devez également utiliser les jouets de succion clitoridienne en toute sécurité. Certaines personnes se sont plaintes d’ampoules de sang et de douleurs. Bien que ces plaintes soient extrêmement rares, il vaut mieux rester prudent. Il faut utiliser le bon lubrifiant en quantité suffisante. Le faire permet d’éviter les frottements.

L’orgasme est à la fois une activité physique, une activité mentale et une activité émotionnelle. Il faut prendre le soin de bien choisir son stimulateur clitoridien pour l’atteindre et pour faire de belles expériences.

Enfin, prenez le temps de vous mettre dans l’ambiance, quel que soit le contexte. Prenez une douche, jouez de la musique sexy ou offrez-vous une coupe de champagne. Faites-vous plaisir en étant votre propre reine.

A lire aussi

4 façons de revisiter le missionnaire et booster le plaisir

administrateur

Pourquoi devez-vous prendre des cours BDSM et bondage ?

administrateur

Comment choisir un gode ?

administrateur

Tout ce qu’il faut savoir pour bien doigter une femme

administrateur

Wyylde ou Jacquie et Michel Contact : lequel des deux réseaux libertins choisir ?

administrateur

Comment (vraiment) bien baiser ?

administrateur