pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

Comment (bien) faire l’amour à une femme ?

Malgré les préjugés de nombreux hommes pensent que les femmes n’aiment pas le sexe. Les femmes aiment faire l’amour. Elles en redemandent même pourvu que le mec sache les satisfaire. Les femmes comme les hommes aiment prendre du plaisir au lit comme les hommes. Effectivement, il n’y a rien de merveilleux dans un couple que de faire l’amour. Faire l’amour c’est bien, mais bien faire l’amour, c’est mieux. Cet article vous aidera à mieux faire l’amour à une femme, sur comment agir avec votre partenaire pour qu’elle prenne plus de plaisir au lit. L’article n’est pas un guide sur le sexe la première fois : il s’adresse aux personnes ayant déjà des relations sexuelles.

Privilégiez les préliminaires pour faire l’amour à une femme

préliminaires
préliminaires pour faire l’amour à une femme

Avant toute relation sexuelle, les préliminaires sont malheureusement négligés par les hommes et pourtant c’est un prélude obligatoire avant le sexe. Bien faire faire l’amour à une femme passe inévitablement par un bon préliminaire. Chez la femme, cette étape sert à préparer son corps à la pénétration. La stimulation permettra aux muscles de son vagin de se détendre, de se lubrifier grâce au liquide secrété par son sexe appelé cyprine. Pour permettre et augmenter son excitation, vous devez savoir la toucher et la caresser. Ne soyez surtout pas pressé, genre la toucher directement sur les seins, son sexe ou ses fesses. Amorcer vos actions en caressant son dos, sa nuque tout en l’embrassant. Soyez plus sensuel, en passant le bout de votre langue tout le long de son cou. En matière de préliminaires. Il ne s’agit pas ici de faire ou de suivre les actions dans un ordre précis ou dans un ordre préétabli. Vous devez agir selon votre instinct tout en essayant de combler ses désirs. Pour les caresses osées, caressez les fesses, mais aussi les seins, empoignez solidement ces deux zones de temps en temps.

Sachez caresser

Sachez caresser
Sachez caresser pour faire l’amour à une femme

Avant que vous ne l’ayez déshabillé, la plupart des filles aiment qu’on les caresse les seins tendrement même au travers de leur haut. Passez aux caresses directes, une fois que vous êtes dans une pièce tranquille, loin des regards indiscrets, là vous êtes totalement libres dans vos mouvements. Une fois tout le haut enlevé (chandail et soutien-gorge), caressez sa peau, ce qui lui donnera plus de sensations et de plaisir, puis allez directement vers les zones sensibles. Lorsque vous caressez les seins, posez tranquillement vos mains dessus. Laissez là se coucher sur le dos et caressez ses seins en dessinant des cercles imaginaires tout autour de ses tetons sans jamais les toucher, mais vous pouvez y passer vos doigts dessus pour mesurer son excitation et voir sa réaction. Faites-la languir davantage, son excitation prendra davantage de la vigueur. Mais attention, lorsque vous caressez une femme, sachez alterner. Même si les caresses mènent à la stimulation et à l’excitation, n’abusez pas. Si vous vous concentrez trop sur les seins, l’abus d’une bonne chose deviendra tout simplement une mauvaise chose ! Pour finir l’étape des caresses sur cette partie, sachez finir en beauté en suçant les tetons. Maintenant, allez-y doucement en embrassant doucement à partir d’un trait de votre langue sa poitrine jusqu’à son ventre, tout en caressant tendrement sa peau. Sachez que l’atteinte du plaisir est plus lente chez la femme que chez l’homme, car s’étalant sur l’ensemble de son corps. Maintenant, vous allez passer à la prochaine étape et au plus vite, vu que vos caresses ont eu de l’effet sur elle. La stimulation est à son comble, descendez tranquillement sur son sexe pour lui faire un cunnilingus. Mais d’une manière ou d’une autre, sachez que vous pouvez toujours revenir à ce que vous avez déjà entrepris plus tard. La pose d’un préservatif, si besoin est, se fera durant les préliminaires.

Le cunnilingus, tout un art

cunnilingus
cunnilingus pour faire l’amour à une femme

Une fois que vous parviendrez à son pantalon ou sa jupe, si vous sentez le désir monter en elle, enlevez-les au plus vite sans pour autant le déchirer. Une fois qu’elle est complètement nue, laissez là coucher devant vous ! Certes le spectacle est d’une beauté rare, mais ne perdez pas trop votre temps à regarder son corps dénudé, car sa chaleur risquera de fondre. Mettez-vous entre ses jambes de manière à ce que vous ayez accès à son pubis. Soyez tendre et doux, caressez ses grandes lèvres tout en bougeant l’index ou le majeur de haut en bas. Laissez promener vos doigts vers le bas et aussi vers le haut pour caresser le clitoris. Un simple geste grâce à une caresse de haut en bas suffira à lui procurer une forte sensation. Vous pouvez à ce moment glisser un (ou deux) de vos doigts à l’intérieur de son vagin. Maintenant, faites en sorte que votre ouche accède à son sexe. Commencez par une petite léchouille sur le clitoris. A ce moment précis, un petit frémissement de plaisir de sa part se fera entendre. Vous êtes sur le bon chemin, continuez à lécher son clitoris et maintenant vous allez lécher ses petites lèvres de bas en haut. Pour que l’excitation soit totale, laisser votre doigt dans son vagin, vous pouvez le bouger ou non. Certaines femmes apprécient même l’introduction d’un doigt humide dans leur anus pendant cette caresse buccale langoureuse. Pour que le plaisir soit plus intense chez elle, tout en suçant son clitoris vous allez bien enfoncer votre (vos) doigt (s) au fond de son vagin. Effectuer un mouvement de va-et-vient rapide, qui appellera inévitablement l’orgasme. Une fois que vous voyez que la caresse est très intense, qu’elle explose de plaisir, n’arrêtez pas brusquement vos mouvements, réduisez petit à petit le mouvement jusqu’à l’arrêt complet. A ce moment votre partenaire est prête à faire l’amour.

Jouez sur la spontanéité

Pour bien faire l’amour à une femme, sachez-vous lâcher. Même si vous aimez tendrement votre copine, que vous voulez lui témoigner votre affection à travers votre romantisme et votre tendresse même dans le sexe. Vous avez tort, les femmes n’aiment pas les hommes « mous » en matière de sexe. Même si vous êtes attentif à son plaisir c’est très bien, mais elle a aussi besoin que vous sachiez prendre les initiatives, elle veut aussi que vous vous lâchiez, que vous faites les choses avec de bonnes proportions. Bien faire l’amour à une femme signifie, jouez sur la spontanéité. Les femmes adorent la surprise, si vous avez une envie exprimez-vous et laissez parler vos envies et vos désirs. Mais n’oubliez jamais, toujours dans le respect mutuel, être viril ne signifie pas « forcer » ou être brutal. Les femmes aiment également que vous exprimiez votre plaisir pendant l’acte. Durant l’acte, sachez prendre votre temps, varier les plaisirs tout comme les positions, soyez à l’écoute de votre partenaire. Laissez transparaître vos émotions, murmurer (n’oublier pas un petit mordillement elle adorera) dans ses oreilles à quel point elle vous rend fou, à quel point elle vous excite…Bref, sachez lui dire qu’elle vous procure un plaisir total, la femme aime avoir à l’idée qu’elle vous excite, qu’elle vous fait hurler de plaisir. N’oubliez jamais qu’après l’amour, vous devez la prendre dans vos bras, lui faire un bisou, dites-lui des mots doux… Bref, c’est moment de détente et d’échange affectif à ne pas négliger.

En résumé pour faire l’amour à une femme :

Pour bien faire l’amour à une femme, une femme a besoin que son homme sache se concentrer sur elle. Contrairement aux hommes, chez la femme l’atteinte du plaisir est plus lente. De plus pour la femme, les zones d’excitations s’étendent sur tout le corps et pas seulement son organe génital. De ce fait, les préliminaires sont une étape cruciale pour bien faire l’amour à une femme. Cette étape lui permettra de préparer son corps et son esprit à l’excitation sexuelle (vagin bien lubrifié, plaisir à son comble). Pour bien faire l’amour à une femme, l’homme devra se concentrer sur le plaisir de sa partenaire et sur son propre plaisir sans aucune frustration. En matière de sexe, il faut savoir persévérer même si vous avez subi un échec, sachez toujours discuter avec elle, cela diminuera les frustrations. Faire l’amour est avant tout une expérience de couple réalisé dans un esprit de complicité.

A lire aussi

Comment choisir un gode ?

administrateur

3 massages pour éveiller le désir sexuel

Irene

Les choses étonnantes que les femmes aiment au lit

administrateur

Les stimulateurs clitoridiens : pourquoi et comment en choisir ?

administrateur

4 positions pour la faire jouir plus vite : on vous explique tout !

administrateur

Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l’amour

Irene