pourlescelibataires.com
femme sur l’adultère
Témoignages

Témoignage anonyme d’une femme sur l’adultère

Je vis ces deux relations parallèles comme des choses indispensables. Et parfois, je me rends compte que c’est impossible. Il faut avoir le cœur accroché pour mener une vie maritale, et une relation extraconjugale.

Je n’ai qu’un seul amant, mais j’ai une copine qui couche avec trois hommes en même temps, en plus de son mari. Vous vous imaginez ? Je n’ose pas moi, comment fait-elle ? C’est déjà si difficile de ne pas se faire prendre lorsqu’on entretient une seule relation extraconjugale. J’ai une vie de famille, un mari, deux enfants, une vie de couple normale. J’aime mon mari, mais voilà, tout est devenu platonique. Ça s’est immiscé progressivement entre nous, insidieusement, sans le voir venir. Et puis un jour, je me suis levée, et je me suis dit qu’il était temps que je profite de mon corps de femme. D’autant plus que je suis une femme très belle, j’ai 46 ans, et je suis une brune pulpeuse. J’aime être féminine, je me pomponne tout le temps, je m’habille bien. Je ne comprends pas pourquoi mon mari s’est désintéressé progressivement de moi.

Peut-être qu’il me trompe également. De toute manière, maintenant, c’est trop tard, je m’en fiche. Je compte profiter de ce que je vis actuellement à fond, et si ça se passe mal avec mon amant, je m’en trouverai un autre rapidement. J’ai compris une chose essentielle, les hommes sont à nos pieds. Je le vérifie tous les jours. Il serait vraiment bête de ne pas pouvoir en profiter. Bien entendu, si tout se passe très bien avec votre partenaire, et que vous êtes heureux de cette manière, rien ne vous pousse à l’adultère. J’ai cédé à la tentation bêtement, un soir de repas avec des collègues de travail. J’avais un peu trop bu, et mon amant en a profité pour me draguer. Je me suis laissé faire, c’était vraiment bien. Depuis, nous nous fréquentons régulièrement.

J’ai la chance d’avoir un mari qui travaille à l’usine, en équipe. J’ai donc parfois toutes mes nuits de la semaine. Le problème, c’est les enfants. Je dois parfois jongler entre la nounou et les beaux-parents. Mais avec un peu d’organisation, c’est assez facile de gérer son emploi du temps de manière cohérente, et surtout de façon naturelle. Il faut être discret, vos proches peuvent vous balancer à n’importe quel moment, s’ils sont amenés à découvrir vos actes. Vous seriez très surpris de savoir que certains « amis » qui vous entourent sont prêts à vous trahir gratuitement, dans le seul but de faire du mal. Ça ne met pas arrivé à moi personnellement, mais à une amie.

En voyant ça, j’ai immédiatement pris les dispositions nécessaires pour ne pas être la prochaine victime, et j’ai passé un sacré coup de balai dans mon cercle social. Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de suivre mes instructions, faites comme bon vous semble, mais il fallait que je vous éclaire sur le sujet. En tout cas, profitez de votre vie de femme, le sexe, c’est essentiel !

A lire aussi

JM Date ou NousLib : quel site choisir et pourquoi ?

administrateur

Témoignages : j’ai trouvé l’amour sur un site de rencontres

Irene

Témoignages : je suis tombée amoureuse d’un homme plus âgé…

Irene

Témoignages sexe : tout pour s’entendre au lit !

Irene

Témoignages : par amour, j’accepte l’inacceptable…

Irene

Témoignage : j’ai fini par trouver le bon…

Irene