pourlescelibataires.com
femme chaude
Sexo

Repérer une femme chaude? 14 signes qui ne trompent pas !

Malgré un profil plutôt sobre qui ne révélait en rien ses intentions et ses appétits de sexe, j’étais assez optimiste et je me réjouissais d’avance que j’allai scoré une fille chaude. Dans mon esprit tordu, je me suis imaginé qu’elle avait un visage de fille chaude et donc plus susceptible de coucher dans les heures suivants notre premier rendez-vous en live.

Avant d’aller à un rendez-vous galant, j’aime assez jouer un petit jeu mental histoire de me mettre dans de bonnes dispositions-je ne sais pas si vous faîtes la même chose-j ‘aime évaluer mon pourcentage de chances que j’ai ce soir-là, de passer à l’action sous la couette avec la dite-demoiselle. Ensuite, au fur et à mesure que la soirée se déroule et que nous discutons de choses et d’autre autour d’un mojito glacé, je fais une réévaluation et je calibre mon approche en conséquence. Dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui, j’estimais mes chances à 25%, ce qui voulait dire, que j’avais une chance sur 4 de coucher avec elle dès le premier rendez-vous, bien avant d’avoir échangé le moindre mot avec.
Une fois que j’avais réussi à la ramener à l’appart, son pourcentage est passé de 40% à 60%. Déjà, dès notre entrevue dans un bar sympa, ce nombre commençait à augmenter au fur et à mesure des insinuations que son body langage révélait dans la conversation. Quand on a commencé à s’embrasser, le chiffre est passé à 75% de chances et enfin , quand dans un soupir, elle me lâchait « je ne coucherais pas avec toi ce soir », c’est monté jusqu’ à 90%…La plupart des mecs prendrait cette assertion féminine, entendu des millions de fois, pour un fait accompli et rentrerait chez eux bredouille, prêt à regarder pornhub en boucle, mais l’astuce est de creuser un peu la chose et ne pas s’arrêter à cet ASD (Anti-Slut Defense) . Une fois l’avoir chahuté mentalement, elle me confia qu’elle ne couchait jamais le premier rendez-vous car les mecs ne nous respectent plus ensuite, et puis, aussi, j’ai mes règles (ajouta t’elle d’un aire déçue), 98 %…

Je lui répondis d’un air rusé et entendu : « si ça peut te faire sentir mieux, je te respecte déjà plus, donc je vais aller chercher une serviette rouge et toi, eh bien, enlèves-ton Tampax ». Elle se mit à rire et piqua un sprint direction la salle de bains : 100%… Je n’ai pas habitude de faire l’amour lorsque ma partenaire est indisposée mais je fais quelques exceptions parfois pour les nouvelles venues.

Il n’y a aucune garantie dans la vie, mais j’étais assez confident ce soir-là sur le fait que j’allais avoir du sexe avec cette fille chaude dès la première entrevue. Pourquoi ? Parce que je garde  toujours en tête une liste à puces de choses  par rapport à la slutitude d’une fille, les voici décortiquée pour CFLA

1. Elle a des tatouages. C’est particulièrement vrai s’ils sont larges, bien évidents, nombreux et élaborés. S’ils représentent des thèmes à symbolique sexuelle, c’est bingo !
2. Elle a des piercings ailleurs que sur le lobe de l’oreille. Sa « slutitude » augmente au fur et à mesure qu’elle a mis des piercings en dehors du lobe, ce qui veut dire au niveau du nez, de la lèvre, et c’est le jackpot si elle en a sur d’autres parties de son intimité.

3. Elle a une tête de chaudasse. Soit ton radar de mec le reconnaît soit non.

4. Elle jure beaucoup. Tout spécialement si son vocabulaire est composée d’allégories sexuelles et qu’elle parle de sexe en dehors de la chambre à coucher.
5. Elle n’est pas tactile. J’ai remarqué que les filles tactiles ne sont pas forcément de bons coups au contraire de ce que tous les mecs s’imaginent.

6. Elle fait référence aux drogues illégales ouvertement : bon plan!  plus la transgression dans ce domaine sera importante, plus sa transgression au lit le sera.
7. Elle a une forte poitrine. Elle s’est habituée au regards des hommes dès l’adolescence et en a probablement abusé allègrement, au contraire d’une fille à la poitrine moins développée, dès lors, et c’est un fait, moins convoitée par le regard masculin.

8. Elle montre son anatomie même en plein hiver. Alors qu’il ne fait pas super chaud pour le justifier, elle expose certaines parties de son corps au regard d’autrui : bas du dos, nombril, etc…

9. Elle a plus de pilosité et/ou parle très doucement. Même si elle fait quantité d’efforts pour cacher cela, on remarque qu’elle a tendance à avoir de la pilosité au niveau des avant-bras, un petit duvet au niveau des joues ou en dessous du nez. On m’a récemment confirmé que cela voulait dire que la nana avait un niveau de testostérone supérieure à la moyenne féminine donc avec de plus gros besoins sexuels, néanmoins, c’est discutable car dans certaines ethnies, certaines femmes ont plus de pilosités en général.

10. Elle sort avec des chaudasses notoires que vous côtoyez aussi. Son cercle social est composé aussi de femmes qui couchent facile, qui se ressemble, s’assemble…

11. Elle montre son intérêt pour les filles, en fréquente beaucoup et prétend être lesbienne voire bisexuelle. La bisexualité est représentative d’une hyperactivité charnelle.

12. Elle a déjà voyagé seule, ou bien avec un groupe de filles seules, vers des destinations exotiques où il est facile de trouver un sex-friend ou un fuck-buddy (exemple typique de la Jamaïque).

13. Elle fut Miss Corso Fleuri ou gagna un quelconque prix de beauté dans sa ville, département, région, etc. ce genre de filles draine tous les mecs les plus chauds de son répertoire.

14. Elle a perdu sa virginité à un âge où la plupart joue encore à la ps3 (15 ans et en dessous). J’aurai envie de dire plus tôt elle commence, plus longtemps aura-t-elle envie de rester sur le manège…

Amusez-vous bien!

A lire aussi

4 conseils de lesbiennes à lire absolument pour mieux la faire jouir

administrateur

Quelques conseils à suivre pour être un bon coup au lit

administrateur

Quelles sont les zones érogènes chez une femme ?

administrateur

Wyylde ou Jacquie et Michel Contact : lequel des deux réseaux libertins choisir ?

administrateur

Quelles sont les positions préférées des femmes ?

administrateur

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur