pourlescelibataires.com
être un bon coup au lit
Sexo

Quelques conseils à suivre pour être un bon coup au lit

Vous voulez être un dieu de l’amour ? Assurer au lit pour que votre chérie en demande plus ? Adieu au moment embarrassant ! Découvrez ces quelques conseils pour assurer au lit.

L’entraînement

Si vous avez une nouvelle copine, mais que vous n’avez pas encore passé le cap ou si vous êtes en couple et que vous tentez de tenir plus longtemps au lit nous avons une solution pour vous. Avant de passer à l’acte il faut vous entrainer à tenir le coup. Masturbez-vous pour mesurer votre niveau d’excitation. Le niveau 10 est équivalent à l’éjaculation. Il est important de ne pas dépasser les niveaux 7 ou 8 afin de pouvoir tenir le coup. De cette manière, lorsqu’il sera temps de passer à l’acte avec votre chérie vous ne risquez pas une éjaculation précoce, vous pouvez faire monter la pression et faire durer le plaisir.

Concentrez-vous

Le travail, le stress, la fatigue et tellement d’autres facteurs mettent souvent un frein à vos envies sexuelles. Pour résoudre ce problème, il vous suffit de vous concentrer. Si jamais votre esprit s’égare au boulot durant votre acte sexuel, concentrez-vous. Respirez et regardez votre partenaire dans les yeux. Il est important d’éveiller vos sens et vous allez rapidement oublier tous vos soucis.
Si jamais votre partenaire est déconcentrée, à vous de capter son attention. Regardez-la dans les yeux poser lui des questions sur ses envies ou ses fantasmes et éveiller ces sens.

Les questions

Il ne faut pas avoir de tabou ! N’hésitez pas à poser quelques questions coquines à votre partenaire. Faites en un petit jeu. Envoyez-vous des sms et demander lui ce qu’elle aime comme sensations, ses fantasmes, ce qu’elle aime comme parfums ou encore comme musiques. Récolter un maximum d’informations pour assurer par la suite. Réalisez ses désirs et elle fera de même pour vous.

Une soirée arrosée

Boire trop d’alcool peut affaiblir votre érection, mais pour régler ce problème il y a une solution. Si vous êtes sûr de passer à l’acte en soirée avec votre chérie, il vous suffit de boire un verre d’eau entre chaque verre d’alcool. Au moment crucial, n’oubliez pas de respirer et d’éveiller vos sens est le tour est joué.

La relaxation

Les femmes aiment la tendresse alors que les hommes sont plus rapidement excités. Prenez du temps avec votre partenaire pour vous relaxer. Faites lui un massage, allumez des bougies et une musique romantique. La relaxation et la détende vous mèneront à un moment de plaisir.

Les compliments

Les femmes peuvent très rapidement perdre confiance au lit. Si vous étiez dans le feu de l’action et qu’elle a tout arrêtée en une fois c’est souvent parce qu’elle n’est pas en confiance. Elle se sent mal à l’aise et c’est à vous de la rassurer. Prenez la dans vos bras, faites-lui des petits compliments, des caresses. Il est important que ces compliments ne soit pas uniquement sexuelle. Vous devez lui montrer que vous tenez à elle et que vous êtes sincère pour qu’elle soit à nouveau en confiance.

Surprenez votre partenaire

Si vous êtes en couple depuis longtemps et que votre relation devient monotone, il faut pimenter votre vie sexuelle. Surprenez-la et faites l’amour dans des endroits insolites où éviter votre chambre et faites-le dans une autre pièce de la maison. L’excitation sera à son comble !

Les préliminaires

On ne zappe pas les préliminaires ! Prenez votre temps et faites-vous plaisir mutuellement. Découvrez ce qui plait à votre partenaire. Apprenez à connaître son corps. Les préliminaires vont vous permettre d’avoir plus de plaisirs et vous assure un orgasme plus intense.

Avec ces quelques conseils vous risquez d’avoir une vie sexuelle comblée et votre chérie ne vous lâchera plus. C’est le moment de se lancer !

A lire aussi

Comment initier mon couple à la fessée érotique ?

administrateur

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

4 conseils de lesbiennes à lire absolument pour mieux la faire jouir

administrateur

Comment stimuler la libido de son/sa partenaire ?

Irene

Massages sensuels : guide complet et bienfaits insoupçonnés que vous pourriez bien en tirer

administrateur

Amour sans pénétration : guide ultime pour atteindre l’orgasme

administrateur