pourlescelibataires.com
lingerie sexy
Sexo

Quelle lingerie sexy porter pour quel jeu érotique ?

Lorsque vous préparez une soirée pimentée, vous savez que la lingerie sexy est un atout de charme indéniable et qui favorisera le lâcher prise entre les deux partenaires. Mais quel type de lingerie choisir et pour quel moment ?

Une tenue sensuelle

lingerie sexy
lingerie sexy

Si la personne avec qui vous allez vous étreindre est un tantinet romantique, optez pour une tenue féminine sensuelle et classique, telle que le porte-jarretelles avec une paire de bas assortie. Le must reste un ensemble noir avec quatre jarretelles larges et des bas jarretelles non autofixants, avec une jarretière en dentelle. L’avantage de ces bas est qu’ils ne laissent pas de marque sur la cuisse et apporte un style très vintage à votre look.

Une tenue plus sexy

Pour les jeux érotiques, rien de tel que de porter un body sexy échancré ou un ensemble de lingerie coquine avec une soutien-gorge ouvert et un string assorti. Très à la mode ces derniers temps avec la sortie du livre « Les 50 Nuances de Grey », la lingerie érotique de bondage, avec des accessoires pour attacher les membres, est prisée des couples pendant les jeux coquins. Optez pour un ensemble assorti avec menottes en dentelle ou une combinaison en résille à voir ici. La tendance est aux dessous plus couvrants mais tout aussi sensuels car en général, ils sont confectionnés dans une dentelle ajourée extensible ou en voile transparent.

Un costume sexy

lingerie sexy
lingerie sexy

Cette tenue érotique est incontournable pour oublier votre personnalité et toutes les barrières inhibant votre libido. Ces personnages vous permettent de rentrer dans la peau d’une écolière ingénue, d’une infirmière câline ou d’une mariée en quête d’une demande tout à fait particulière. Que ce soit sur le ton de l’humour ou dans un jeu de rôle très sérieux, le déguisement ou costume sexy dévoile une partie de vous que vous ne souhaitez pas toujours montrer ou tout simplement, une personnalité enfouie dans votre inconscient et complètement insoupçonnée.

Toutes les tenues sont permises pour passer un moment inoubliable auprès de votre partenaire. Un moyen de varier selon les humeurs et selon les envies de l’instant, un peu de frivolité est bon pour la santé !

A lire aussi

Les stimulateurs clitoridiens : pourquoi et comment en choisir ?

administrateur

Tout ce qu’il faut savoir pour bien doigter une femme

administrateur

Comment réussir un massage sensuel ?

administrateur

Les positions sexuelles pour tenir plus longtemps au lit

administrateur

Comment faire mouiller une femme ?

administrateur

La masturbation dans le couple : comment s’y prendre ?

Irene