pourlescelibataires.com
l’adultère
Couple

L’adultère vu par une femme décomplexée

Bonjour à tous les lecteurs. Je trouve que ma relation extraconjugale met du piment dans ma vie de femme.

Ce qu’il en résulte, c’est que je suis beaucoup plus heureuse dans ma vie de tous les jours. Je donc également plus heureuse que d’habitude dans ma vie de couple, avec mon mari, et c’est vraiment paradoxal. Je sais pertinemment que s’il vient à l’apprendre, il demandera le divorce sur le champ, s’il ne me tue pas avant… Je sais que je joue actuellement avec le feu, mais c’est tellement tentant. La question que je me suis posée est simple. Comment coucher toute une vie avec la même personne, en ressentant toujours du désir ? Pour moi, la réponse est simple, c’est impossible. Du moins j’en ai une, mais elle n’est pas très correcte. Je pense que pour faire tenir un couple très longtemps, il faut vivre des expériences sexuelles en parallèle de sa vie maritale.

Je dis ça naturellement, mais je ne sais pas comment je réagirais si j’apprenais que mon mari me trompait avec une autre femme que moi. Je suis d’un naturel très jaloux, et c’est vrai que lorsque j’inverse les rôles, je ressens beaucoup de remords. Parfois, lorsque je passe un moment avec mon mari, et que je le fixe dans les yeux, j’ai du mal à soutenir son regard. J’ai l’impression qu’il va lire dans mes yeux ce que je fais lorsque je lui dis que je vais à la salle de sport avec ma copine. Je sais que c’est impossible, mais vous verrez par vous-même, si vous avez l’occasion de vivre un adultère un jour. Mais bon, heureusement, les bons côtés prennent souvent le dessus sur le reste.

Sinon, pourquoi prendre le risque de tromper son mari ? Lorsque je suis avec mon amant, j’oublie tout, et je vis un véritable conte de fées. Que cela soit sur le plan sexuel, ou du reste, c’est vraiment magique. Je me sens revivre. J’avais cette fâcheuse impression d’être emprisonnée dans ma vie maritale, avec la routine du quotidien qui me rongeait chaque jour. Là, j’ai la sensation d’être dans le coup, de vivre une bonne expérience. J’ai beaucoup confiance en moi depuis que je vois mon amant, et ça se ressent dans ma vie. Même mon mari me trouve plus heureuse, pour vous dire… S’il savait ce qui me rend comme ça ! En tout cas, si vous commencez à ressentir les premiers symptômes de la dépression, car vous n’avez plus l’impression de vivre votre vie de femme, trouvez-vous un amant.

Vous allez vite vous apercevoir que les effets sont garantis, et vous allez vous retrouver propulsé sur un petit nuage. Il y a bien entendu des précautions à prendre. Dans un premier temps, protégez-vous toujours lors de vos rapports sexuels. Votre mari n’y peut rien, pas la peine de lui transmettre une quelconque infection en plus. La deuxième chose primordiale, c’est la discrétion. Il suffit d’une personne de votre entourage qui soit mise au courant, et le reste suivra…

A lire aussi

Psychologie masculine : ce qu’il faut savoir !

Irene

S’engager dans une relation amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment faire durer une relation ?

Irene

Carence affective conséquences : le manque de tendresse nuit au couple

Irene

Les hommes plus infidèles que les femmes ?

Irene

10 signes qui prouvent que ton mec te trompe !

Irene