pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

Comment devenir une vraie bombe sexuelle ?

Depuis quelques années, les femmes rondes sont un peu plus en notoriété malgré la prédominance du symbole de la maigreur dans les magazines.

Mais, paradoxe surprenant, les hommes avouent volontiers que la plupart penchent volontiers pour les femmes aux courbes gracieuses et voluptueuses, lesquelles ils décrivent sans honte comme des « bombes sexuelles ». Toutefois, peut-on penser qu’il existe effectivement un modèle type de femmes que l’on peut qualifier par cette dénomination ? Quelles sont les astuces phares pour devenir une bombe sexuelle ?

Gagnez en maturité

Cela peut paraître surprenant mais aux yeux des hommes, une femme sexy est indissociable de la notion de maturité. Pour donner l’image d’une bombe, il faut de ce fait travailler sur ce point précis ou très simplement, avoir l’air mature. Cela peut se comprendre dans la mesure où il faut se comprendre, être sur la même longueur d’ondes et donc, donner une image mûre, pour susciter une attirance sexuelle immédiate entre deux êtres. C’est un concept qui contraste avec le fait d’être adorable ou mignon, qui transmet une aura sexuelle moins intense. Une bombe féminine se doit ainsi de mettre fièrement en avant ses courbes, tandis qu’un homme peut s’aider avec une pilosité faciale sexy.

Affichez la « cool attitude »

Encore plus ahurissant, être dans la peau d’une bombe sexuelle rime pratiquement toujours avec le fait d’être « cool ». C’est une idée qui se conforte avec la perception d’une personne qui n’est pas stressée, joviale, détendue, ouverte et enjouée. Par conséquent, l’image que devez renvoyer est celle d’une personne intéressante, confiante et sereine. En effet, il est indéniable qu’être une bombe n’est presque jamais un gage de beauté intérieure, , mais cela aide aisément à se démarquer. Dans la pratique, on pourrait conceptualiser une attitude zen et cool en un comportement chaleureux, qui consiste à ne dire que ce qui est utile, à faire dans l’humour, ou encore à laisser les gens entendre ce qu’ils désirent.

Exposez vos atouts

L’objectif étant d’être sexy, il est primordial d’être bien dans sa peau pour pouvoir facilement exposer ses atouts. Contrairement à ce que l’on pourrait se figurer, pour être sexuellement attirant, il n’est pas nécessaire de dévoiler plus de « chair » que la normale, même si adopter des tenues qui rendent sexy n’est jamais superflu. De ce fait, redressez-vous, affichez fièrement votre corps et vos qualités en mettant votre poitrine en valeur et en dégageant vos épaules. Cela peut aider de s’imaginer être dans la peau d’une diva en affichant un sourire plaisant, en gardant à l’esprit des pensées aguichantes.

A lire aussi

Comment (vraiment) bien baiser ?

administrateur

Les 10 avantages de la masturbation !

administrateur

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

administrateur

Comment vaincre sa timidité au lit ?

administrateur

Prendre le temps de prendre son pied avec le slow sexe !

administrateur

La masturbation dans le couple : comment s’y prendre ?

Irene