pourlescelibataires.com
faire l’amour sauvagement
Sexo

Bien faire l’amour sauvagement ? Comment faire ?

Faire l’amour avec tendresse et douceur, quel plaisir. Mais, parfois, les partenaires ont envie d’une vie sexuelle plus pimentée. Un peu de bestialité et de fougue amoureuse dans une relation sexuelle, ça ne peut faire que du bien. Faire l’amour sauvagement décuple le plaisir de l’autre sans pour autant que ce soit douloureux. Violence et amour sauvage ne sont pas synonymes. Il ne faut pas avoir des pratiques sado-maso pour faire l’amour sauvagement.

L’amour sauvage, comment ?

faire l’amour sauvagement
faire l’amour sauvagement

La surprise ! Il y a mille possibilités de faire l’amour sauvagement. Vous pouvez surprendre votre partenaire en plein ménage ou devant la télé, par exemple, et stimuler ses zones érogènes avant de lui arracher ses vêtements et passer à la pénétration. L’idée est que le partenaire soit emporté dans le feu de l’action et n’ait pas le temps de réfléchir à la situation pour profiter au maximum du moment.

Surprenez votre moitié en lui sautant dessus alors qu’il ne s’y attend pas. Tout se passe dans la tête, si vous vous sentez une âme de tigre ou de tigresse, le reste vient tous seul. Votre respiration accélérée, vos yeux plein de désirs vont contribuer à la montée de désir chez l’autre.

Bien faire l’amour sauvagement, c’est faire monter rapidement le désir chez l’autre à tel point qu’il aura envie de vouloir déchirer vos vêtements et essayer toutes les positions à la fois. L’envie est tellement forte que les partenaires se lâchent complètement et oublient leur raison et leurs habitudes.

Exit les préliminaires pour faire l’amour sauvagement

Dans le cas de l’amour sauvage, les préliminaires passent en partie ou totalement à la trappe car l’envie de pénétration est si forte pour les deux partenaires qu’ils ne souhaitent plus attendre.

Faire l’amour sauvagement permet de libérer les tensions et de se débarrasser en quelques secondes des inhibitions que l’on pourrait avoir.

Une relation sexuelle bestiale peut être improvisée par l’excitation du moment mais elle peut également être préméditée.

Le jeu de l’attente

Il suffit de faire languir son partenaire, de ne pas lui donner ce qu’il veut de suite et de le faire saliver. Une tenue affriolante fera toujours son effet, surtout si on interdit de toucher au dessert avant la fin du repas.

Une main baladeuse qui ne s’attarde pas trop dans le slip, juste le temps de faire monter la pression et l’envie. Le partenaire fait mine de s’occuper d’autre chose ou de ne pas être intéressé vraiment. L’autre ne résistera pas à deux ou trois caresses.

Pour faire monter le désir sauvage, rien de tel que les échanges très chauds par sms. Au bout de plusieurs échanges, il est certain que votre partenaire va écourter son activité pour venir vous sauter dessus !

Tous les goûts sont dans la nature et les idées sont multiples. Elles sont à consommer sous toutes les formes et envies.

A lire aussi

La masturbation dans le couple : comment s’y prendre ?

Irene

Femmes : comment faire l’amour à un homme ?

Irene

3 choses à connaître pour donner un orgasme en touchant les seins

administrateur

Quelle lingerie sexy porter pour quel jeu érotique ?

administrateur

Comment exciter votre partenaire ? 10 choses à faire pour la rendre folle !

administrateur

Pourquoi les mecs aiment les garces ?

Irene