pourlescelibataires.com
femme nulle au lit
Sexo

Femme nulle au lit : pourquoi et comment la détectée ?

Les femmes aiment bien répéter l’adage : « il n’y a pas de femmes frigides, il n’y a que des mauvais amants ». Pourtant dans la réalité, il existe une certaine catégorie de femmes qui est pour le moins intrigante en matière de sexe. Cataloguées femmes nulles au lit, elles sont pour la plupart soit frigides, soit de véritables paresseuses qui ne prennent aucune initiative et attendent que l’homme s’occupe de tout. Pourtant en matière de sexe, les deux partenaires doivent s’exprimer pleinement, se laisser aller, être réceptifs l’un à l’autre. Cet article vous décèlera les différents types de femmes nulles au lit.

Elle est frigide

Pour des raisons diverses, une femme peut être frigide. La frigidité s’explique par une absence d’orgasme chez la femme lors d’une relation sexuelle. Du fait de cette frigidité, elle ne sera pas tout simplement généreuse avec vous, elle ne se donnera pas à vous. En effet, il sera difficile pour elle de se donner à fond, de se perfectionner dans une action qui n’apporte rien à son corps. La femme frigide est tout simplement une femme nulle au lit. Et malgré elle, pour garder un homme qui leur plaît elle simule au lit, faisant croire à ce dernier qu’il est un véritable étalon. Rares sont celles qui osent avouer leur secret à leur partenaire et il est inacceptable qu’elle ne soit pas honnête. Alors que de son côté, son partenaire, lui, comme un idiot dépensera toute son attention, son énergie, pour donner en vain du plaisir à sa partenaire.

Elle est trop passive

Il existe une catégorie de femme qu’on classerait automatiquement dans la liste « femme nulle au lit », celle passive et qui ne fait rien qu’attendre pendant l’acte. En effet, il n’y a rien de plus énervant qu’une femme qui se croit dans un rapport de soumission. Elle ne prend aucune initiative, elle attend que vous vous chargiez de tout. Elle ne bouge pas, vous faites tout à sa place. C’est vous qui décidez à sa place sur les positions à adopter, les caresses à faire, le rythme des mouvements. Elle ressent beaucoup de plaisir durant l’acte mai ne le rend pas à son partenaire.

Attention aux belles femmes

Les belles femmes prennent conscience de leur beauté, de leur physique. Beauté, que leur partenaire aime bien exhiber devant leurs potes ou dans les rues, tel un trophée. Et pourtant, nombreuse d’entre elles, sont nulles au lit. La belle femme n’a pas trop besoin de « s’éclater » au lit, car elle est consciente du fait qu’elle peut trouver un homme facilement grâce à son physique de rêve. Contrairement aux plus « moches », qui pour rester avec un homme doivent se donner plus de mal pour plaire à leur homme. Il n’est pas rare que ce genre de femme sache assouvir les désirs et les fantasmes de son partenaire, on la qualifie de « bon coup » malgré ses quelques « imperfections » physiques.

Elle refuse de progresser

Certes, la femme nulle au lit manque de connaissance en la matière. Elle a appris le sexe soit par la lecture ou ses rares expériences. La femme nulle au lit fait l’amour pour faire plaisir à son partenaire et non pour se faire plaisir. De ce fait, elle n’aime pas trop les innovations en matière de sexe. Elle n’a aucune envie d’essayer de nouveaux jeux érotiques, de mettre plus de « piment » dans la relation. Elle n’ose pas assumer sa sexualité, ses émotions, ses envies sans doute par peur de se faire passer pour une fille facile.

Elle simule

Rien n’est plus excitant pour un homme que de faire l’amour à une femme réactive et qui aime prendre du plaisir durant l’acte. Une femme qui sait se donner durant l’acte. Pourtant, il n’est pas rare qu’une femme simule l’orgasme pour rassurer son partenaire et pour mettre vite fin au rapport. Rien de tel également qu’une femme nulle au lit qui ferme constamment les yeux durant vos ébats. Elle ne sait même plus si oui ou non elle fait encore l’amour avec, tellement elle ferme ses yeux. De plus, les hommes adorent regarder leur partenaire dans les yeux durant le rapport. Par ailleurs, les hommes aiment que leur partenaire prenne du plaisir et veulent avoir une preuve tangible. Pourtant, les cris et hurlements du partenaire durant l’orgasme peuvent être très embarrassants pour l’entourage.

Elle s’habille comme mémé

En faisant l’amour, les hommes aiment être intimidés, ils ont une vision esthétique du sexe. Ils recherchent une femme désirable, une femme qui a le sens de l’érotisme, qui sait séduire. Il n’y a rien de plus désolant que de voir une femme s’habille comme mémé durant ce moment coquin ; elle porte et garde ses mi-bas pendant l’amour.

Elle veut booster son ego

Véritable sainte nitouche, mais dévoreuse d’hommes. Elle change de mec presque toutes les semaines. Elle en fait une collection et couche avec eux. C’est le genre de femme nulle au lit frustrée, ayant « raté » ses études, sa vie et elle se rattrape à travers le sexe. Mais inutile d’essayer d’expérimenter de nouvelles perspectives de plaisirs avec ce genre de fille. Sur le lit, elle joue la timide et se fait passer pour une fille qui a peu d’expérience et reste totalement passive pour assouvir ses désirs. Elle essaie surtout de ne pas montrer son plaisir et ne le rend pas à leur partenaire. Bref, elle est nulle au lit. Son principal objectif est de compenser sa frustration, de booster son ego, car collecter des mecs et coucher avec eux, c’est sa réussite à elle

En résumé

Tout comme les hommes, les femmes aiment également le sexe surtout si leur partenaire leur plaît. Pour ne pas être prises pour des filles faciles, certaines femmes n’assument pas leur sexualité, leurs émotions et passent vite dans la case femme nulle au lit. D’autres pour des raisons psychologiques, à l’instar de la femme frigide n’arrive pas à satisfaire et se satisfaire au lit. Mais il est difficile de dresser un portrait type de la femme nulle au lit, mais dans tous les cas ce genre de femme préfère l’abandon au plaisir.

A lire aussi

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

administrateur

Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l’amour

Irene

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

Wyylde ou Jacquie et Michel Contact : lequel des deux réseaux libertins choisir ?

administrateur

Comment (vraiment) bien baiser ?

administrateur

Comment (bien) faire l’amour à une femme ?

administrateur