pourlescelibataires.com
fantasmes masculins
Sexo

Top 5 des fantasmes masculins

Les fantasmes sont l’une des clés du désir chez les hommes. Plusieurs études ont démontré que 90 à 95 % des hommes et des femmes ont des fantasmes. Ces derniers jouent donc un rôle très important dans la sexualité des couples en y apportant du piment afin qu’ils sombrent dans la routine, au même titre que les nouvelles positions, les sextoys, etc. Il faut dire que les fantasmes masculins se trouvent à mi-chemin entre interdits sociaux et compromis. Pour avoir une idée de ce qui se passe dans la tête de votre partenaire, voici le top 5 des fantasmes masculins.

1. Faire l’amour avec deux femmes

De tous les fantasmes, c’est celui qui est le plus partagé par tous les hommes. La moitié des hommes rêvent de se retrouver au lit avec deux femmes. Ce fantasme exprime un désir voyeurisme de l’homme, mais également son côté dominateur. Mais en réalité, deux n’est qu’un chiffre significatif. Dans ce fantasme, l’homme s’accommoderait bien également d’un harem. Ce fantasme vient du désir de transgression de la coutume de notre société moderne qui n’autorise qu’une femme à la fois.

2. Faire l’amour avec une inconnue

C’est également l’un des plus vieux fantasmes des hommes. Il peut aussi bien s’agir d’une auto-stoppeuse, que d’une inconnue rencontrée en bas de la cage d’escalier, peu importe. En réalité, si ce fantasme donne autant de frissons et excite autant les hommes, c’est parce qu’il est peu convenable dans notre société, qu’une femme prenne l’initiative d’une relation ou d’un rapport sexuel. D’autre part, la popularité de ce fantasme vient du fait qu’il combine non engagement (relation sans lendemain) et rapport sexuel torride, voire brutal.

3. Se faire abuser par plusieurs femmes

C’est le fantasme des hommes portés sur l’humiliation, la domination, la soumission, le masochisme, ou même de viol, en fonction des degrés du désir. Il peut ainsi, s’agir d’une soumission à un groupe de femmes dont la conjointe, des amies de la conjointe ou la mère. On voit donc bien là que le fantasme de l’abandon de soi n’est pas l’apanage des femmes, mais également bien des hommes fantasment sur le fait d’être à la merci de leur partenaire.

4. Faire l’amour avec une femme en uniforme

Ici, on peut regrouper plusieurs types de fantasmes. En vérité, certains hommes fantasment sur leur infirmière ou sur l’hôtesse de l’air ou encore sur les policières. C’est un fantasme qui commence en général par la maitresse d’école pour évoluer vers d’autres femmes de pouvoir.

5. Faire l’amour avec une femme mûre et sa fille

Il peut très bien s’agir de la conjointe et sa mère, tout comme de la voisine de palier et sa fille, ou encore une tante et sa fille. En réalité, le plaisir de ce fantasme pour l’homme réside dans une transgression totale des plus solides tabous de notre société. Et comme beaucoup de fantasmes, c’est dans l’idée de la transgression de cet interdit qu’il trouve sa force. Rappelons toutefois que ce genre de fantasme est le plus souvent inconscient et, chez une personne normale, sanctionné par le surmoi.

A lire aussi

Comment (bien) faire l’amour à une femme ?

administrateur

Comment draguer un dragueur et le séduire ?

Irene

Positions sexuelles : mode d’emploi !

administrateur

13 maladresses à éviter pour passer un agréable moment au lit

administrateur

Repérer une femme chaude? 14 signes qui ne trompent pas !

Irene

3 choses à savoir pour atteindre l’orgasme avec un massage prostatique

administrateur