pourlescelibataires.com
Image default
Couple

Placelibertine.com : vos avis et retours sur ce site libertin ?

Si vous recherchez des libertins, des échangistes, ou des personnes désireuses de connaître les plaisirs d’une sexualité libérée, le site de rencontre placelibertine.com est une excellente alternative à NousLibertins.com et répondra à vos attentes.

Totalement open pour la rencontre coquine entre libertins et libertines

Totalisant chaque jour plus de 2 millions de pages vues, 800 000 messages échangés et enregistrant quotidiennement 600 nouvelles inscriptions, si placelibertine a été un jour considéré comme un « petit » site de rencontre échangiste, il fait pourtant bonne figure parmi les grands.

C’est qu’à en croire les membres inscrits depuis longtemps, on y vient par curiosité et on y reste parce qu’il ressemble à ses membres, c’est-à-dire qu’il est sans chichis ni complications, il est efficace et, permet d’entrer facilement en contact avec d’autres libertins ou échangistes qu’on n’aurait pas forcément eu l’idée de chercher près de chez soi… ou ailleurs, pendant les vacances !

En couple ou seul(e), c’est l’ouverture d’esprit  qui compte

Placelibertine est ouvert à tous, de tous les bords ! Couples, célibataires hommes et femmes, travestis, pour tous quelle que soit votre orientation sexuelle et la nature de votre recherche, toutes les combinaisons sont possibles et toutes les variations autorisées.

C’est ainsi que vous pourrez découvrir des libertins, des échangistes, des mélangistes, des voyeurs et des amateurs d’exhib, des adeptes BDSM, des fétichistes, etc. Tous bienvenus sur le site avec pour seule limite, le plus grand respect de chacun et de chacune.

Quelques autres bons points pour le site, en page d’accueil un petit encart : « avant d’entrer lisez bien ce qui suit » : c’est un petit rappel -qui ne fait de mal à personne- concernant ce que vous pourrez voir et lire sur ce site 100% coquin. D’autre part, la présence d’un système de certification des membres permettant d’être sûr d’avoir affaire à des personnes réelles et, une obligation pour les hommes seuls d’être recommandé par un couple déjà certifié.

Un site de rencontre libertin simple en pratique

L’interface donne dans la simplicité sans chichis et, si certains trouvent que son esthétique laisse à désirer, ils constateront vite qu’ici on a choisi le parti de l’efficacité, pas celui de l’esbroufe.

Toutes les rubriques du site sont aisément accessibles (profils, galeries, liens, récits, etc…), la messagerie privée, le tchat et le visio tchat sont simples à utiliser. Un système de filtre permet de n’être contacté que par les personnes ayant le type de profil que vous recherchez, ce qui vous assure une navigation tranquille.

En créant votre profil sur placelibertine.com vous pourrez télécharger des photos, les classer en « publiques » ou, en albums privés visibles uniquement avec votre autorisation.

L’inscription est bien sûr gratuite tout comme l’accès « visiteur » qui permet d’utiliser le chat, la messagerie, la consultation et la recherche des profils. Une seule limite, il peut arriver aux heures de pointe que l’accès au site soit réservé aux seuls abonnés.

A lire aussi

Le syndrome abandonnique ou l’amour impossible

Irene

Comment s’habiller pour un rencard : les pièges à éviter

Irene

Faire craquer un homme avec sa voix et le charmer

Irene

Depression amoureuse symptomes : ce qu’il faut savoir !

Irene

10 bonnes raisons de ne pas regretter son ex petit copain

Irene

Réussir sa vie de couple : ce qu’il faut savoir !

Irene