pourlescelibataires.com
femmes infidèles
Couple

Les femmes sont de plus en plus infidèles

Tandis que les revues féminines donnent à leurs lectrices des conseils pour éviter que la routine s’installe dans leur couple et ainsi donc de faire naître à nouveau les premiers sentiments des premiers jours, les sites de rencontres quant à eux proposent d’autres alternatives qui pour tous semblent moins axées sur l’éthique: se dégoter un amant notamment pour les femmes mariées. Depuis quelques décennies, ces sites sont en nombre constant pour proposer des rencontres extraconjugales dans la discrétion totale entre personnes en couple ou non. Les slogans fussent pour attirer la clientèle notamment les femmes infidèles et libertine qui sont des cibles privilégiées.
Ces rencontres exaltantes et pimentées trouvent leur origine partout; que ce soit sur leur lieu de travail, dans la rue, lors d’un évènement ou soirée, ou encore par internet.

Le lieu privilégié est sans conteste le lieu de travail. Ceci paraît tout à fait justifier, certains considèrent que la folie des rencontres extraconjugales ont lieu au sein du bureau. Des situations classiques poussent tel ou tel individu à se rapprocher de son employé ou de son employeur: la secrétaire qui assiste le patron, des pauses cafés, des moments dans la salle des photocopieuses, des moments ou des soirées avec les collègues, ceci constitue donc des circonstances sexuelles classiques de multiples individus. Beaucoup sont ceux qui pensent que la sexualité est un affaire tabou au sein de son travail mais les femmes mariées effectue cette interdiction dans ce cadre qui constitue un endroit parfait pour avoir une aventure passionnée.

Se rassurer de leur pouvoir de séduction

Pour justifier leur infidélité, les femmes infidèles  et coquines n’hésitent pas à jouer sur les mots et expliquent que ceci fait partie de leur nature. Rarement, leur conjoint sont au courant de leur batifolage et dans beaucoup cas ils le prennent très mal, sans doute l’amour est plus fort que tout .En effet les écarts de ces femmes infidèles n’ont rien à voir avec l’amour qu’elles leur portent. Elles justifient aussi leur rencontre extraconjugale par un certain équilibre qui est nécessaire au sein de leur couple. Lorsqu’elles vont aller voir ailleurs, elles le font pour elles, pour gagner une certaine harmonie avec leur corps mais aussi avec leur esprit, comme si ceci libérait des tracas de tous les jours que ce soit professionnel ou personnel. De plus, par ces rencontres extraconjugales, ces femmes infidèles   et libertines se rassurent sur leur pouvoir de séduction et sur leur liberté. Les femmes mariées  libertine n’hésitent pas à disparaître plusieurs jours pour satisfaire leurs envies; le fait d’avoir fait un tour à l’extérieur constitue un havre de paix pour leur intérieur. Par ces actes que certains qualifient immorale et indécents, les femmes mariées revendiquent leur plaisir, elles sont mêmes libres et libérées par l’adultère.

A lire aussi

Relation de couple conflictuelle : les causes des problèmes amoureux

Irene

Gerer rupture amoureuse : évitez la souffrance et récupérez votre ex !

Irene

Rupture amoureuse conseils

Irene

Comment sauver votre couple après une infidélité ?

Irene

Complication amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Oublier un amour impossible : ce qu’il faut savoir !

Irene