pourlescelibataires.com
faire l’amour à un homme
Sexo

Femmes : comment faire l’amour à un homme ?

Voici quelques conseils pour bien faire l’amour à un homme et le rendre fou de désir. Apprendre à écouter son instinct et éviter la routine sont deux points forts d’une relation durable et aboutie avec un homme. Savoir écouter et détecter les envies de son partenaire garantissent des moments de plaisir partagés et inoubliables. Aimer et s’aimer sont enfin essentiels pour donner corps à votre relation amoureuse.

1) Miser sur la tendresse et la douceur

Même les hommes les plus virils et les plus machos réclament de la tendresse, surtout dans les moments les plus intimes. Une femme douce et câline le conforte dans son rôle de protecteur.

2) Aimer son partenaire

Pour bien faire l’amour à un homme, il est indispensable d’avoir envie de partager avec lui son corps et ses sentiments. Ne penser qu’à son plaisir personnel empêche toute relation sexuelle vraiment réussie. Vous devez faire ressentir à votre partenaire qu’il est désiré, aimé et écouté.

3) Écouter ses envies

Il est important d’apprendre à découvrir ce qui plaît réellement à son homme, ses préférences naturelles, pas seulement celles des autres hommes. En effet, vous pouvez lui poser directement la question et/ou essayer certaines pratiques qui vous révéleront rapidement ce qui lui fait plaisir. Les femmes préfèrent en général les caresses et de longs préliminaires, les hommes quant à eux sont davantage séduits par une relation rapide, sans caresses… Vérifiez si votre homme partage ou non cet avis en l’écoutant, le regardant ou en discutant. Et n’hésitez surtout pas à tester de nouvelles pratiques.

4) Pimenter sa relation

Un homme aime en principe dominer une relation sexuelle. Mais il apprécie également les prises d’initiatives. Évitez la routine, ne faites pas l’amour toujours de la même manière, aux mêmes endroits, aux mêmes heures… Prenez des risques en faisant travailler votre imagination. Osez par exemple faire l’amour dans la nature, le caresser dans une salle de cinéma ou entre deux portes lors d’une soirée… Lâchez-vous et apprenez à prendre les devants. Essayez de nouvelles positions, regardez avec lui un film coquin, achetez ensemble de la lingerie excitante… Tous ces petits détails permettront à votre partenaire de prendre davantage de plaisir avec vous.

5) Travailler le désir de son partenaire

Pour bien faire l’amour à un homme, il faut maintenir la tension sexuelle des débuts… Autrement dit, votre homme doit avoir envie de vous, il doit se sentir en manque, frustré de ne pas vous avoir pour lui. Ne lui soyez pas soumise, restez fraîche et piquante, mordante, jouez avec son besoin de vous conquérir comme si rien n’était acquis. N’en faites pas trop non plus, il risquerait de se lasser. Mais il faut savoir qu’une bonne dispute est en général un bon moyen de créer une tension propice à des relations sexuelles épanouies.

6) Faire durer son plaisir

Si un homme aime contrôler une relation sexuelle, il apprécie tout autant de se laisser surprendre pour mieux se laisser aller ! Faire monter et durer son plaisir n’est pas chose aisée, mais permet de le rendre réellement fou de désir. Contenez son excitation, ralentissez la durée des caresses, faites des pauses… Votre partenaire doit avoir de plus en plus envie de vous, doit devenir fou de désir. Profitez-en pour essayer de nouvelles positions sexuelles et découvrir celles qui lui plaisent le plus.

A lire aussi

5 bonnes raisons d’avoir recours au massage tantrique

administrateur

Pourquoi faire appel à une agence d’escort girl ?

administrateur

Comment (bien) faire l’amour à une femme ?

administrateur

Comment exciter votre partenaire ? 10 choses à faire pour la rendre folle !

administrateur

Tout ce qu’il faut savoir pour bien doigter une femme

administrateur

Comment bien faire l’amour ?

administrateur