pourlescelibataires.com
faire l’amour à un homme
Sexo

Comment (bien) faire l’amour à un homme ?

Êtes-vous sûr d’être un bon coup pour votre homme et surtout de le satisfaire sexuellement ? Comment bien faire l’amour à un homme à chaque rapport de manière à lui donner un orgasme intense ? En matière de sexe, la règle absolue n’existe pas, l’important c’est de vouloir partager le moment. Pour un moment intense, ces quelques conseils vous aideront à avoir une sexualité épanouie, à vous exprimer librement sans crainte et sans gêne. Et vous aider sur comment faire l’amour à un homme, pour que ce moment soit unique et inoubliable

Prenez les choses en main

Pour faire l’amour à un homme, sachez prendre les initiatives. Les hommes aiment que vous communiquiez avec lui pour savoir de quoi il a envie. Les hommes aiment que les femmes « dirigent » les ébats. Il faut éviter à tout prix la passivité. Pour bien faire l’amour à votre homme, sachez détecter ses zones érogènes, contrairement aux femmes où les zones érogènes se trouvent sur tout le corps (poitrine, arrière jambe, cou…), chez les hommes elles se trouvent autour de la zone de son sexe. Sachez parler à votre partenaire sur ce dont il a envie, sur ce qu’il aime. L’important, c’est de renforcer votre complicité, de manière à connaître sur ce dont il a envie, sur ses désirs, ses fantasmes. Pour faire l’amour à son homme, l’écoute est un élément important pour savoir comment procéder. L’erreur fréquente chez la femme est la peur des préjugés de la part de leur homme. Le fait d’aimer le sexe, le fait de prendre les initiatives pour une femme, est généralement considéré comme étant le caractère propre d’une fille facile. Pourtant, le constat est là : la femme tout comme l’homme est accro au sexe. Ne vous sentez pas frustrée d’avoir envie de faire l’amour, d’avoir envie de vous faire plaisir et de donner du plaisir. De ce fait, n’ayez pas peur de vos envies, sachez lui faire l’amour, car vous savez que votre homme aime cela, sans pour autant vous faire passer pour une nymphomane. L’important, c’est qu’il aime être à vos côtés, que vous prenez les choses en main avec lui, car c’est ce qu’il attend de vous et ce qui lui donnera un maximum de plaisir.

Faites durer le moment

Il faut savoir prendre son temps avant de passer à l’acte. S’échanger des paroles tendres et des gestes de tendresses augmentera davantage son plaisir. Les hommes aiment les caresses préliminaires. Pour le faire languir et le rendre fou, commencez par un massage au dos et au cou. Essayez par des mouvements doux et des rotations lentes. Utiliser une huile de massage si besoin, l’essentiel est de l’apaiser totalement. Une fois que vous vous apercevez qu’il adore vos tendres caresses, passez à la vitesse supérieure, mais toujours en douceur. Maintenant, glissez petit à petit vos mains sur ses fesses, tout en lui caressant le sexe. Il n’est pas rare que les hommes soient chatouilleux, donc effectuez vos gestes en douceur et sachez alterner sur une autre zone si vous voyez qu’il risque de s’esclaffer. La zone du pénis est une zone sensible, ne brusquez rien. La douceur et la tendresse doivent guider vos gestes. Pour autant, ne fixez pas votre attention sur son pénis. Pour bien faire l’amour à un homme, il faut savoir préparer son corps et son esprit à l’acte sexuel. Chez l’homme, la montée de l’excitation s’opère plus facilement. Durant l’étape des préliminaires, l’important c’est d’explorer le corps de l’autre. Chaque partie de son corps pourra recevoir des caresses durant cette étape : les lèvres, la main, la peau, les tétons, le sexe, le nombril, les fesses… Vous pouvez le caressez avec vos doigts, votre peau, vos pieds, votre bouche (langue, lèvre, baisers…) ou avec vos seins.. Pour bien faire l’amour à un homme, il faut savoir lui montrer votre tendresse, votre sensibilité et vos émotions. De cette manière, vous lui donnerez plus de confiance pour passer à l’étape suivante qu’est la pénétration. La pose d’un préservatif, si besoin est, se fera durant cette étape

La fellation

faire l’amour à un hommeCertaines filles voient en cette pratique, un acte dégradant et humiliant et pourtant pour bien faire l’amour à un homme, l’excitation orale est une pratique très appréciée par ce dernier. Se déroulant généralement durant les préliminaires, la fellation consiste à prendre délicatement le membre en érection de votre homme dans votre bouche et d’y faire un doux et lent mouvement, vous pouvez alterner avec un rythme plus rapide en fonction des signes de son excitation. En accélérant le rythme, il est sûr qu’il éjaculera rapidement dans votre bouche (pourquoi pas ?Si vous aimez cela)donc, sachez toujours alterner. Rien ne vous empêche de le masturber durant la fellation, son plaisir sera décuplé. Pour les femmes plus « open », c’est durant la fellation qu’elles peuvent opérer directement un 69, soit à leur demande soit à la demande de leur homme. Durant la fellation, ne frottez pas vos dents sur son gland, car cela lui fera mal. N’oubliez jamais que son sexe est la zone la plus sensible de son corps, vous devez toujours effectuer vos gestes avec douceur, c’est la meilleure façon de bien faire l’amour à un homme. Mais en matière de sexe surtout ne vous forcer jamais, si vous vous sentez à l’aise et en confiance faites-le, sinon ne vous sentez pas obligé de faire une fellation. Ce n’est pas grave, l’envie viendra toujours petit à petit, avec le temps vous aurez encore plus d’expérience et de confiance en vous.

Sachez vous détendre

Une fois que vient l’acte proprement, essayer de respirer au maximum et de vous détendre. Ne précipitez jamais les choses. Si vous êtes encore débutante ne vous prenez pas trop la tête et ne vous faites pas passez pour une « pro », les hommes aiment les femmes honnêtes. Ce n’est pas la peine de mentir sur ce que vous n’êtes pas, il ne va pas se moquer de vous au contraire. Pour bien faire l’amour à un homme, l’important pendant l’acte c’est de se concentrer sur l’autre et sur soi. Caresses et baisers doivent être alternés, pour bien faire l’amour à son homme il existe des dizaines de s’y prendre avec diverses positions, de la plus simple à la plus difficile. Durant l’amour, vous pouvez communiquer avec votre homme, montrez-lui que vous aimez ce que vous lui faites C’est un échange intense, bien faire l’amour à un homme c’est de savoir partager et échanger. Malgré l’image machiste qu’on attribue à l’homme, c’est un être sensible à la douceur et aux petites attentions. Il est également important de se lâcher, de laisser parler son imagination, créer l’envie, créer le désir. Les hommes adorent les surprises, vous devez le surprendre, sachez vous libérer !varier ensemble les positions pour tester de nouvelles. Il ne faut pas se précipiter et vouloir jouir à tout prix. Pour bien faire l’amour à un homme, il ne faut pas trop se concentrer sur le plaisir de son partenaire, il faut aussi apprendre à penser à son plaisir, à jouir. Si votre homme éjacule rapidement, c’est qu’il est stressé, ces « petits échecs » peuvent arriver, mais rien ne vous empêche de recommencer plus tard.

En résumé pour faire l’amour à un homme :

Bien faire l’amour à un homme n’implique pas forcément une pénétration. Masturbation, caresses, fellation…peuvent également prendre le dessus. Pour bien faire l’amour à un homme, il faut savoir prendre son temps afin de l’exciter davantage. L’important, c’est l’échange et le partage, avoir une confiance réciproque, se donner tout entier, tout en se libérant totalement. Restez également à l’écoute des désirs de votre partenaire, discuter et écouter, soyez attentif à ses réactions, c’est sans doute le meilleur moyen de s’épanouir sexuellement. Pour bien faire l’amour à un homme, laissez votre instinct parler, laisser vous aller pour profiter de l’instant sans oublier de se protéger.

A lire aussi

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

Comment trouver le point G d’une femme ? 4 erreurs à éviter !

administrateur

Repérer une femme chaude? 14 signes qui ne trompent pas !

Irene

Faut-il réaliser ses fantasmes ?

administrateur

Comment bien faire un cunnilingus ?

administrateur

Pourquoi faire appel à une agence d’escort girl ?

administrateur