pourlescelibataires.com
preuves qu’il est amoureux
Couple

Couple : 15 preuves qu’il est amoureux

Parce que c’est toujours difficile de savoir ce qu’ils pensent vraiment, voici 15 indices qui ne trompent pas et décryptage avec Gustave, l’homme qui analyse le comportement des hommes.

1 – Un homme amoureux décroche tout le temps son téléphone

Qu’il soit au boulot, avec ses amis, en train de jouer à un jeu vidéo ou de faire ses courses, il répond toujours à vos coups de fil. Avec lui, pas de « désolé, je n’avais pas mon portable ». Alors qu’ils l’ont tous dans leur poche.

2 – Un homme amoureux vous fait passer en priorité

Sa séance de sport ? Sa soirée entre potes ? L’anniversaire de son cousin prévu depuis des lustres ? Il préfère les zapper pour rester avec vous. D’ailleurs, il vous répète souvent « ma priorité, c’est toi ».

3 – Un homme amoureux vous fait des surprises

Il vient vous chercher au travail alors que ce n’était pas prévu, il réserve un week-end et vous prévient deux jours avant, il vous offre un cadeau sans occasion particulière, il vous invite souvent au restaurant.

4 – Un homme amoureux n’a peur de rien

Un homme amoureux ne vous dira jamais « j’ai peur de m’engager », « c’est un peu tôt pour te présenter à ma famille là… » Il n’a peur ni de l’avenir ni de vos craintes. D’ailleurs, c’est lui qui vous rassure.

5 – Un homme amoureux vous laisse choisir le film

Avec lui, pas de « quoi, un film Français ? T’es folle, je ne vais pas voir ça » L’homme amoureux ne grogne pas quand vous lui proposez d’aller voir une comédie romantique. Mieux, il dit « bon ok, ce sera drôle ! »

6 – Un homme amoureux est tolérant

Il se fiche de vos trois poils qui se battent en duel et du fait que vous n’ayez pas pris de douche, il sourit en voyant votre gros bouton qui pointe sur le menton, rigole du persil coincé entre vos dents et de votre collant filé…

7 – Un homme amoureux vous trouve tout le temps belle

Le matin vous lui dites « Ne me regarde pas je suis toute décoiffée » ? Figurez-vous qu’un homme amoureux vous trouve belle au réveil. Si si, rien de plus sexy que vos cheveux en pétard et le maquillage qui coule…

8 – Un homme amoureux est patient

Un mec amoureux est prêt à attendre plusieurs mois avant de coucher avec vous. Il supporte vos sautes d’humeur, vos absences à rallonge, votre baisse de libido, vos crises de jalousie et vos périodes de déprime.

9 – Un homme amoureux est jaloux

Les mecs qui disent « moi, je ne suis pas d’un naturel jaloux », c’est de la foutaise. La jalousie, c’est humain. L’homme amoureux glisse, l’air de rien « c’est qui celui-là ? », « qu’est-ce qu’il te veut ? »

10 – Un homme amoureux fait des projets

Il parle de vos prochaines vacances, de votre futur appartement et d’un éventuel bébé… Bref, il envisage un avenir avec vous. Il ne vous dira jamais « on ne peut pas prévoir l’avenir, j’en sais rien moi ». Petit zizi, va !

11- Un homme amoureux ne regarde plus les autres filles

Quand vous lui demandez « tu la trouves comment la fille là-bas ? » pour le tester, il ne se retourne même pas et répond « arrête de jouer, j’en ai rien à foutre des autres filles. A mes yeux, il n’y a que toi qui compte ».

12 – Un homme amoureux vous fait de la place

Dans sa salle de bains, il a libéré un étage exprès pour que vous puissiez mettre vos affaires. Il a acheté votre paquet de céréales préféré, change les draps quand vous venez. Bref, il vous fait de la place dans sa vie.

13 – Un homme amoureux vous écoute

Ses poils vous irritent le minois ? Pas de problème, Monsieur se rase avant de vous voir. Vous l’aimez les cheveux longs en pétard ? Il les laisse pousser. En somme, un homme amoureux tient compte de vos remarques et s’exécute.

14 – Un homme amoureux s’intéresse à ce que vous faites

Un mec amoureux vous soutient dans tout ce que vous entreprenez. Dès que vous ouvrez la bouche, il est captivé. Il vous écoute religieusement et rigole même à vos blagues pas drôles. Ce n’est pas peu dire !

15 – Un homme amoureux ne s’enfuit pas au premier obstacle

Avec lui, pas de « si tu te prends la tête comme ça dès le départ, ce n’est pas la peine. Vaut mieux arrêter ». Eh non, un homme amoureux a plus de coucougnettes que ça ! Il ne fait pas le mort, il PARLE.

Le décryptage

Comment un homme sait qu’il est amoureux ?

Un homme sait qu’il est amoureux à partir du moment où la fille lui manque. Quoi qu’il fasse, où qu’il soit, il n’arrête pas de penser à elle. Quand un mec éprouve vraiment un truc pour une fille, il est prêt à tout. Il l’admire, il aime l’image qu’elle lui renvoie, il a envie de la voir sourire, qu’elle lui saute dans les bras et qu’elle se blottisse contre lui. En gros, il a tout le temps envie d’être avec elle pour partager le meilleur… Et ne vous méprenez pas ! Un homme amoureux a aussi le cœur qui bat la chamade, la boule au ventre et le stress des premiers rendez-vous, l’angoisse de mal faire, la peur de perdre l’autre. Il devient vulnérable et déteste qu’on dise du mal de sa petite-amie.

A lire aussi

Relation de couple : Fidèle VS infidèle

Irene

Une relation amoureuse saine : les bases d’une vie de couple réussie

Irene

Gestuelle amoureuse masculine

Irene

Rupture par texto : les règles de la séparation par sms

Irene

Le mythe des jolies filles !

Irene

Comment faire tomber un homme amoureux ?

Irene