pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

Comment (vraiment) bien baiser ?

Le sexe est avant tout synonyme de plaisir, véritable préoccupation aussi bien des hommes que des femmes. Mais encore faut-il savoir le pratiquer parce que baiser est l’acte qui embrouille le plus de monde de par ses multiples objectifs. Alors, comment bien baiser lorsqu’on est en couple, comment bien baiser lorsqu’il s’agit d’une aventure, comment bien baiser lorsqu’il s’agit d’un sex friend ? Il y a là autant de circonstances que de façons de faire, mais il ne faut jamais oublier que le sexe est une affaire d’échange. Beaucoup pensent encore que baiser est un coup rapide qui se fait sans vergogne. En effet, peu de gens savent ce qu’est bien baiser, et qu’il n’y a vraiment aucune raison d’en faire un sujet tabou. Le sexe est une pratique naturelle entre adultes consentants, et aujourd’hui, on vit dans une société ou le sexe commence à devenir omniprésent. En matière de sexe, il existe quelques techniques et conseils pour donner du plaisir, mais également faire durer le plaisir. Pour savoir comment bien baiser, voici quelques conseils qui amèneront à faire jouir votre partenaire à un orgasme de rêve…

Faites-vous plaisir, écoutez et donnez !

Même si il n’y a aucun sentiment amoureux entre vous et votre partenaire, rien ne vous empêche de donner ! Après tout, votre plaisir c’est aussi faire plaisir à l’autre. Bien baiser c’est réussir à atteindre ensemble, à deux ou à plusieurs, une extase provoquée par la fusion de tous les membres. Égoïste s’abstenir, pour bien baiser, donnez-vous à fond et recevez en même temps. Dans la mesure où l’homme peut encore maîtriser son sexe et ses sens, vous devez savoir écouter votre partenaire et ne pas arrêter avant qu’elle n’ait, elle aussi, atteint l’orgasme. Pour bien baiser, laissez parler vos désirs, vos pensées, vos envies. Alors commence par vous y appliquer, apprenez à le faire et si nécessaire, n’hésitez pas à réviser le kama sutra, de revoir les films de rocco . Elle n’en sera que reconnaissante, car après l’avoir bien baisé elle ne vous complimentera pas forcément sur la taille de votre engin. Mais grâce à votre savoir-faire, elle ne risque pas d’oublier ce moment d’extase sans pareil!

Préparez le terrain !

Dans la mesure du possible, surtout dans le cas d’une relation à long terme ou tout simplement pour le plaisir de bien faire les choses, si vous voulez bien baiser, alors préparez le terrain. Il s’agit de l’ambiance, de l’environnement, du lieu, mais aussi des performances, des gestes… Par exemple, bien baiser à l’arrière d’une voiture est tout à fait possible, si l’autoradio peut envoyer du bon son, si la vue est extraordinaire, et si vous êtes adorablement attentif. Évitez par contre un endroit tout sombre avec des moustiques partout qui vont servir de musique d’ambiance ou d’être complètement bourré au risque de dégurgiter sur elle toute la vodka de la fête, pour finir endormi dans son entre-jambes ! Si vous avez l’intention de tomber les filles et de conclure à la fin d’une soirée, pour bien baiser vous saurez qu’il est essentiel d’être sobre. L’hygiène est également de rigueur, si vous voulez qu’une fille vous fasse une fellation comme il se doit, avec plaisir et conviction, sachez qu’il faut un minimum d’hygiène. En fait, bien baiser consiste en un minimum de comportement respectueux. Et vous n’aurez pas besoin d’être maniaque ou perfectionniste pour cela, ce sont des gestes naturels qui s’appliquent à d’autres actions de tous les jours.

Variez les positions !

Si vous voulez être un bon coup, pour bien baiser, vous devez savoir surprendre votre partenaire, jouez sur la spontanéité. Si vous couchez souvent avec la même fille, votre réputation se dégradera très vite si vous ne savez pas l’épater de temps en temps, ou même à chaque fois ! Bien baiser c’est ne pas lasser son partenaire. Les femmes aiment les hommes qui savent prendre les initiatives. Donc, n’hésitez pas à exprimer votre virilité, vos pulsions… entre autres, par la variation des positions. Si vous voulez bien baiser votre partenaire, il faudra que vous assuriez, lâchez-vous, que vous vous adaptez aux situations. Les femmes en général, aiment les relations physiques et spontanées. Attention tout de même, virilité et « physique » ne riment pas avec brutalité et violence. Par ailleurs, pouvoir réussir à bien baiser quelle que soit l’endroit : si c’est plutôt étroit, vous saurez qu’il est inutile d’essayer des positions perpendiculaires, mais si l’endroit est spacieux, n’hésitez pas à tout utiliser, coins, rebord, sol, table… Vous devez aussi jouer sur les préliminaires. Il est vrai que souvent on associe la baise à l’acte lui-même sans se soucier des préliminaires, mais il ne vous coûte rien, au contraire, d’adoucir les choses dans cette définition crue et sans vergogne. Au contraire, bien baiser s’associe avec découverte, exploration, et pour elle, abandon total ! Il est également important de montrer à votre partenaire à quel point elle vous donne du plaisir, n’hésitez pas de lui montrer qu’elle vous fait de l’effet !

Pensez à l’après !

L’après, c’est bien sur la réputation auprès des potes, mais aussi la sensation que la fille peut garder durant plusieurs heures, voire plus. Bien baiser, c’est laisser un souvenir inoubliable qui sortira un moment ou un autre, sous la forme d’une discussion entre filles, ou encore, si elles s’amusent à faire des comparaisons ! Si vous baisez bien, vous n’avez pas besoin d’être son premier amour, son dépuceleur, ni son copain actuel pour devenir le coup inoubliable de sa vie ! Et elle voudra très certainement recommencer !

En conclusion

Ainsi, bien baiser, c’est s’appliquer. Si on a l’habitude de dire que baiser c’est juste une histoire de sexe, il n’y a aucune raison pour que ça ne soit pas bien fait. D’autant plus qu’en baisant bien, il n’y a que des avantages, pour le moment, et pour l’avenir. N’hésitez pas à vous lâcher par les gestes et par les mots, pour faire plaisir à l’autre, et si vous pouvez sortir votre côté macho, dites-vous que c’est vous qui meniez le jeu en assurant. Les filles ne savent pas forcément à quel point le sexe peut être merveilleux. A vous de la faire découvrir jusqu’où son plaisir peut être atteint, et pour cela, il faut savoir bien baiser !

A lire aussi

Massages sensuels : guide complet et bienfaits insoupçonnés que vous pourriez bien en tirer

administrateur

Pimentez votre vie sexuelle et osez le striptease

administrateur

Comment initier mon couple à la fessée érotique ?

administrateur

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

Quelles sont les erreurs à ne pas faire pendant une fellation ?

administrateur

Comment trouver le point G d’une femme ? 4 erreurs à éviter !

administrateur