pourlescelibataires.com
striptease
Sexo

Pimentez votre vie sexuelle et osez le striptease

Le striptease ? Pourquoi pas ! Il y a des années, cette pratique avait uniquement lieu dans les clubs. Aujourd’hui, ce n’est plus un sujet tabou. C’est une manière de casser votre routine afin de pimenter votre vie de couple.

Faire une petite danse tout en se déshabillant langoureusement pour son partenaire et un vrai déclencheur qui va réveiller votre libido. Se trouver face à son/sa chéri(e) qui se déshabille sans pouvoir faire quoi que ce soit fait monter le plaisir et l’excitation.

Pas besoin d’être une danseuse ou un danseur professionnel (oui, oui, ce n’est pas que pour les femmes) pour faire du striptease ! Le but est de se déshabiller lentement en effectuant des mouvements tout en douceur sur une musique érotique. Regardez votre partenaire dans les yeux et débarrassez-vous de vos vêtements petit à petit.

Sachez qu’une danse érotique ne finit pas toujours en nu intégral. La plupart du temps, elle s’arrête en très fine lingerie afin que vos ébats puissent se terminer au lit.

Une multitude de possibilités

Vous avez le choix, il existe différents types de striptease : le classique, le burlesque, le lap dance, le pole dance, etc.

Le striptease classique, vous le connaissez. Vous vous déshabillez lentement sur une douce musique pour finir en petite tenue devant votre partenaire.

Le burlesque est un peu différent, on l’appelle également l’effeuillage (plus souvent pratiqué par les femmes). Le but est d’être ultra sexy. De la belle lingerie, un beau maquillage, des gants glamour et des plumes. Pendant l’effeuillage, la jeune femme se déshabille petit à petit tout en se cachant derrière ses jolies plumes. Elle laisse brièvement apercevoir des parties de son corps, mais tout tourne autour de la délicatesse.

Le lap dance est beaucoup plus frivole. Votre partenaire est assis sur une chaise et vous faites une petite danse sexy sur ses genoux. Vous tournez autour de votre chéri(e) tout en vous déshabillant et en dansant.

Le pole dance est particulièrement apprécié en ce moment. Cette danse se fait comme un striptease classique, sauf que vous le faites autour d’une barre verticale. Pas besoin d’être sportif, vous pouvez tout simplement utiliser la barre comme support pour votre danse. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez effectuer des postures et des acrobaties. Vous ne savez pas comment faire ? Faites une petite recherche de vidéos, car il existe énormément de tutoriels, mais si vous souhaitez le faire d’une manière professionnelle vous pouvez prendre des cours.

Quelques conseils pour vous lancer

La confiance

Oui, vous n’êtes pas un(e) professionnel(le), mais le but est de faire plaisir à votre partenaire. Pas besoin de faire des mouvements de danse très précis. Il faut être confiant afin de se laisser aller sur la musique. N’essayez pas de faire des chorégraphies, mais bougez lentement sur la musique tout en vous déshabillant. Croyez-le, votre chéri(e) va adorer !

Plus de complexe

Quand on pense striptease on s’imagine l’homme et la femme parfaite en petite tenue, du coup vous n’osez pas passer le cap, car vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps. Doit-on vous rappeler que votre partenaire est avec vous parce qu’il vous aime ? Non… Si vous êtes ensemble, c’est que votre chouchou vous aime comme vous êtes. Arrêtez avec vos complexes et laissez-vous aller !

La préparation

Vous êtes enfin décidé à faire un striptease. Pour que tout se passe bien il vaut mieux se préparer pour votre première fois. Optez pour une tenue sexy dans laquelle vous vous sentez bien. Choisissez de la musique sur laquelle vous aimez danser et pomponnez-vous. Psychologiquement, cela va vous rassurer et vous serez prêts à vous lancer au moment voulu.

L’ambiance

Pour que ce moment soit très érotique, il faut créer une ambiance romantique. Faites votre striptease à un moment où vous avez le temps et quand vous êtes sûr de ne pas être dérangé. Changez les draps du lit, sortez le champagne, les fruits et tamisez la lumière. Qui pourrait bien résister ?

Amusez-vous

Le principal, c’est de vous amuser avec votre partenaire. Laissez-vous aller, regardez-le dans les yeux et l’excitation atteindra le summum.

Qu’attendez-vous pour pimenter votre vie sexuelle ? Osez le striptease !

A lire aussi

Positions sexuelles : mode d’emploi !

administrateur

Comment bien faire un cunnilingus ?

administrateur

Comment devenir une vraie bombe sexuelle ?

Irene

Pourquoi faire appel à une agence d’escort girl ?

administrateur

Comment (bien) faire l’amour à un homme ?

administrateur

Prendre le temps de prendre son pied avec le slow sexe !

administrateur