pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment utiliser la plateforme MYM ?

Pour partager des médias sur Internet, il existe de nombreuses possibilités. La plus connue est d’utiliser des réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Ces réseaux sociaux sont d’excellents moyens pour commencer à construire sa communauté. Ils permettent de créer un compte et de diffuser des photos et des vidéos. Si vous souhaitez monétiser votre contenu média, il faudra alors utiliser une plateforme dédiée à cela. Il en existe plusieurs et dans cet article nous allons en voir une qui est très connue. Cette plateforme s’appelle MYM et elle permet aux créateurs de contenus de gagner de l’argent avec leurs créations.

MYM, c’est quoi ?

MYM est donc une plateforme sur laquelle la personne qui crée du contenu s’inscrit. Elle aura accès à un espace membre dans lequel elle pourra mettre en ligne ses photos et ses vidéos. Elle a plusieurs options à sa disposition pour monétiser son contenu. Tout d’abord, elle peut mettre en ligne des médias public. Ces médias sont visibles de tout le monde, des personnes abonnées ou non. Pour gagner de l’argent, le créateur de contenus a la possibilité de publier des médias privés. Ces médias ne sont accessibles que par les personnes abonnées au créateur de contenu. Ce dernier peut définir le prix de l’abonnement que devront payer les personnes qui veulent consulter le contenu privé. En plus de cela, le créateur de contenu peut sur MYM proposer du contenu personnalisé. Ainsi, le membre pourra demander un contenu en fonction de ses attentes. Le site Panty Place dispose d’un article détaillé à ce sujet : https://www.panty-place.com/mym/

Bien utiliser cette plateforme

Pour bien utiliser MYM, voici quelques conseils. Tout d’abord, vous devez vous inscrire dessus que vous soyez client ou créateur de contenu. Si vous voulez proposer du contenu vous devrez confirmer votre compte en envoyant un document d’identité. Après validation de votre compte par l’équipe de MYM, vous pourrez commencer à mettre en ligne du contenu. Afin d’avoir beaucoup d’abonnés, il est recommandé de vous créer un univers qui vous soit propre et qui corresponde à votre personnalité. En effet, les internautes recherchent du contenu unique qu’ils ne trouveront pas chez un autre créateur de contenu.

Avoir plus d’abonnés

Si vous avez déjà des réseaux sociaux, vous pouvez mettre un lien vers votre compte MYM afin d’avoir vos premiers abonnés. Il faut savoir que la plateforme propose différents niveaux de visibilité et ces niveaux s’acquièrent en fonction de votre nombre d’abonnés. Il est conseillé également de publier des médias publics afin de donner envie aux personnes de s’abonner à votre compte. Mais aussi, vous pouvez publier du contenu sur d’autres réseaux sociaux afin d’accroitre votre popularité. Par exemple sur Instagram vous pouvez publier des médias et y rattacher des hashtags afin que ces médias soient davantage visibles. N’hésitez pas également à faire des offres promotionnelles sur votre compte.

En résumé, les conseils à suivre :

  • Publier régulièrement
  • Être présent sur plusieurs réseaux sociaux
  • Répondre aux messages
  • Avoir un contenu unique

MYM est donc une excellente plateforme pour les personnes qui proposent du contenu et qui veulent gagner de l’argent sur Internet. C’est aussi un bon moyen pour faire partager votre créative.

A lire aussi

Le guide ultime pour connaitre un homme : nos 50 conseils

administrateur

Pourquoi un homme reste célibataire ?

administrateur

Poupée sexuelle : tout ce qu’il faut savoir pour bien la choisir

administrateur

Comment faire pour séduire et sortir avec un militaire ?

Irene

Faut-il coucher le premier soir ?

administrateur

Comment survivre à une Saint-Valentin en tant que célibataire ?

administrateur