pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

9 phrases qui vont vous booster le moral après une rupture !

Cliché ? Non, on le pense vraiment. Une rupture, ce n’est jamais drôle et on se sent au 36ème en dessous, certes. Mais c’est l’occasion pour mieux rebondir, et le prendre comme une nouvelle opportunité, pour une nouvelle vie.

Vous avez à nouveau du temps pour vous… (et vous allez en profiter)

Vous avez du temps pour enfin faire milles choses qui vous tente et vous trouvez de nouveaux hobby : de la peinture, du yoga, du pole dance, visiter des expos, aller voir des concerts… (et rencontrer au passage de nouveaux mâles séduisants)

…et aussi pour voir vos amis

Alors qu’on peut enchaîner les amants et les ruptures, les amis, eux restent ! Maintenant que vous êtes libre, vous pouvez passer tous vos vendredis avec eux sur le dance floor et plus devant le foot avec votre ex.

Vous allez retrouver la ligne (si, si)

C’est une tendance bien connue : on prend tou(t)(e)s quelques kilos quand on se met en couple. On se laisse aller dans la routine et le confort… Mais l’effet inverse marche aussi, et on préfère : à nouveau célibataire, à vous les kilos en moins et les mini jupes !

Vous pouvez partir faire un tour du monde

Ca faisait deux an maintenant que vous parliez à votre (désormais) ex de votre envie d’aller visiter l’Asie, de faire un road trip en Australie, d’aller rejoindre votre cousine au Costa Rica pour y faire du bénévolat… Toutes ces envies, maintenant vous pouvez les réaliser. Plus rien ne vous retient.

Vous pouvez enfin accepter les avances d’Henri, votre voisin du 4ème

Vous étiez persuadé qu’il ne vous plaisait pas, mais depuis que vous êtes célibataire, vous fantasmer sur ses lunettes et ses rouflaquettes de rockeur.

Vous pouvez aller refaire des séances de shopping durant 2h et vous faire plaisir!

C’est la règle absolue : qui dit rupture, dit nouveau dressing ! Pour surmonter votre chagrin et votre petite baisse de régime, il vous faut des nouvelles robes, des nouvelles tenues qui vous donneront confiance en vous.

Le prochain sera le bon

Vous pensiez que Jules était l’homme de votre vie ? Visiblement non, puisqu’il est parti. Pas de drame ! Il a simplement laissé la place au suivant, le BON, celui avec qui vous allez vous marier faire des enfants, qui vous attend quelque part…

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort (oui, bon, on n’a pas trouvé plus original pour la fin…)

Dans 3 mois, vous aurez déjà oublié votre ex-compagnon et serrez au bras du sosie de Ryan Gosling, plus forte et déterminée qu’avant ! (Et à nouveau amoureuse…)

A lire aussi

Comment en finir avec la timidité en 5 étapes

administrateur

Les 7 signes qui prouvent qu’il n’est pas prêt à s’engager

administrateur

Comment dé-séduire un boulet ? On vous explique tout !

administrateur

Le guide ultime pour connaitre un homme : nos 50 conseils

administrateur

Comment séduire une femme par SMS facilement ?

administrateur

Le succès des applications rencontres sur mobile

administrateur