pourlescelibataires.com
stimuler la libido
Sexo

Comment stimuler la libido de son/sa partenaire ?

Dans la vie d’un couple, les instants les plus intimes ont une importance majeure. Mais, on est vite submergé par le quotidien, soit le travail, les soucis de fin de mois, voire le besoin de dormir plus et préparer le lendemain. Il est temps de libérer notre libido, et préserver le couple. Avant de passer à une aventure extra conjugale essayez de trouver des solutions avec votre partenaire.

Une tenue légère, un soin du visage, un peu de parfum

Il faut reconnaître que, dans la journée, le premier contact que l’on a avec son partenaire est physique. Son regard insignifiant à notre égard montre que notre silhouette n’a plus l’attirance des premiers jours. Un soin du visage, une coupe de cheveu nette avec un peu d’originalité et un soupçon de parfum bien placé peuvent aboutir aux désirs tant attendus. Une tenue légère dévoilant les parties excitantes du partenaire, soit un décolleté, une mini-jupe ou une robe taillée au plus près du corps, voire un jean et un tee-shirt moulés pour l’homme, suscitent également et à forces éclats les plaisirs sexuels intenses.

Créez une atmosphère agréable

Une humeur tendue ou exécrable est à proscrire. Il s’agit d’éviter les tensions et créer une atmosphère agréable. Le couple doit ménager les susceptibilités, utiliser des mots tendres, plein d’attentions. Le but est d’alimenter les conversations sans colères, ni disputes, et fuir l’indifférence totale.

Ouvrez-vous à de nouvelle pratique

A chaque occasion qui se présente, les partenaires multiplient les gestes de tendresses et les étreintes. Les désirs et plaisirs sexuels réapparaissent comme par enchantement. L’on peut ouvertement déclarer nos attentes avec des attentions sensuelles, charmantes en caressant les parties sensibles du corps. Allons-y pour les baisers dans le coup, les allez et venus sur les hanches ! Soyez ouvert, les accessoires sexuels sont les bienvenus. Utilisez-les comme préliminaires. Ces jeux coquins permettent souvent d’oublier les habitudes, et enrayer le quotidien.

Les aphrodisiaques comme petit coup de pouce

Parfois, certains couples ont un blocage sexuel avéré. Les aphrodisiaques aident à la production de testostérones lesquelles sont responsables de l’appétit sexuel. Ils sont en fait des substances excitantes qui améliorent la libido et les rapports intimes. Ne vous en privez pas, c’est une solution non négligeable.

A lire aussi

Pourquoi devez-vous prendre des cours BDSM et bondage ?

administrateur

4 positions pour la faire jouir plus vite : on vous explique tout !

administrateur

Les aphrodisiaques : tout ce qu’il faut savoir !

administrateur

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

Pourquoi les mecs aiment les garces ?

Irene

La séductrice est t’elle manipulatrice ?

Irene