pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

5 conseils pour améliorer vos orgasmes et augmenter le plaisir

Notez cet article

Avoir de meilleurs orgasmes, plus longs, plus intenses et plus souvent, c’est possible ? Eh bien oui ! Suivez ces 5 conseils et avec le temps, vous prendrez bien plus de plaisir.

Stimuler le point G avec les doigts

Avant la pénétration, stimuler le point G d’abord avec les doigts (les vôtres ou celui de votre partenaire) à la place du pénis est un bon moyen de faire monter le plaisir. Et de préparer le corps à l’orgasme. Pour cela, il faut repérer l’endroit du point G (environ 4 cm de l’entrée du vagin), stimuler et prendre son temps. Cela ne se fait pas en 30 secondes!

Faire durer la pénétration pour améliorer vos orgasmes

Cela ne dépend pas que de la femme au lit, mais faire durer la pénétration le plus longtemps possible est un des meilleurs moyens pour atteindre l’orgasme. Le corps de la femme est complexe et son plaisir n’est pas instantané comme celui de l’homme. Le temps de « venue » de l’orgasme pour l’homme peut durer quelques secondes alors que pour la femme cela peut prendre plusieurs minutes. Il est donc important de privilégier le « slow sex » et les positions qui favorisent une longue pénétration.

Varier les positions pour augmenter vos améliorer vos orgasmes

A chacun de vos rapports avec votre conjoint, vous optez pour un bon vieux missionnaire ? Et à l’occasion la levrette ? Changez vos habitudes ! Relisez votre Kamasutra et testez de nouvelles positions inédites. Vous vous surprendrez à découvrir des positions qui vous procureront des orgasmes nouveaux, plus intenses. Surtout que certaines positions du Kamasutra permettent une meilleure pénétration, et donc de meilleures sensations.

Associer la stimulation du vagin et du clitoris

L’orgasme clitoridien est l’orgasme le plus fréquent chez les femmes, et souvent le plus facile à provoquer. Alors, l’idéal pour grimper aux rideaux à tous les coups, c’est que votre partenaire stimule votre clitoris pendant qu’il vous pénètre. Sollicité ainsi, vous augmentez vos chances d’avoir un orgasme mémorable, voire un « double orgasme ». Le 7ème ciel quoi…

Pratiquer la masturbation avec un vibromasseur

C’est en forgeant qu’on devient forgeron … Pour améliorer vos sensations, connaitre votre corps et vos zones érogènes, rien de mieux que la masturbation. En la pratiquant régulièrement (ou de temps à autre), vous arrivez à atteindre la jouissance plus facilement, à tester des nouvelles sensations et à prendre votre pied ! Plus votre vagin sera stimulé, plus vite vous atteindrez l’orgasme à chaque fois. Et vous saurez mieux guider votre partenaire.

Oui aux orgasmes de qualité pour une vie sexuelle comblée !

A lire aussi

3 choses à connaître pour donner un orgasme en touchant les seins

administrateur

Comment caresser sa poitrine selon sa morphologie ?

administrateur

Comment bien faire l’amour ?

administrateur

Tout ce qu’il faut savoir pour bien doigter une femme

administrateur

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

administrateur

3 choses à savoir pour atteindre l’orgasme avec un massage prostatique

administrateur