pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment séduire un vieux riche ? On vous explique tout !

Notez cet article

Aussi, nous allons ici détailler au cas par cas les méthodes qui vous permettront de séduire un vieux riche ! On vous explique tout !

Comment séduire un vieux riche…

Si le bruit des billets froissés vous fait vibrer, si vous vous fichez éperdument de l’amour, si la gérontologie ne vous répugne en rien, alors Mesdemoiselles, le vieux riche est l’homme qu’il vous faut, sans aucun conteste.

Où le dénicher ?

Le vieux riche se décline en deux types. Si le premier est un flambeur qui fréquente assidûment les casinos, cabarets ou hippodromes, le second, plus sage, saura se faire discret et aura tendance à vivre reclus dans son manoir, pointant toutefois le bout de son nez pour se rendre en cure de thalassothérapie ou bien pour visiter la tombe de feu son épouse Lady Geneviève.

C’est donc dans des lieux catalogués jet-set ou au contraire paisible-tranquillité que vous devrez orienter vos recherches.

Comment le reconnaître ?

Bien entendu, qu’il soit flambeur ou bien sage, le vieux riche sera dans tous les cas vieux… et riche. Ainsi, ne cherchez pas un homme dans la fleur de l’âge, mais plutôt un individu en phase terminale de sa vie. Plus sa fin sera proche, moins vous aurez à le supporter et l’héritage n’en sera que plus facile à obtenir.

Repérez essentiellement les hommes à canne, chauves ou dégarnis, portant des lunettes et dont le visage sera orné de profondes rides. Prenez le temps de détailler sa tenue vestimentaire, car c’est elle qui vous indiquera avant tout l’importance de sa fortune.

Si votre homme porte un costume Dior blanc, agrémenté de boutons de manchette en or et d’une montre de luxe du même acabit, nul doute que vous aurez affaire à un flambeur.

Le sage quant à lui, moins voyant et portant des tenues moins ostentatoires – comme nous l’avons précédemment signalé – n’en sera pas moins classieux. Ses couleurs tendant plutôt vers le noir ou le gris, il sera un homme de goût et d’une élégance certaine (mais pas toujours…).

En second lieu, l’attitude du vieux riche aura elle aussi son importance. En effet, ce dernier saura manier les divers couverts de sa tablée avec dextérité, il ne se mouchera que rarement en public – et ce même si une bronchite chronique lui attaque les poumons ; le vieux riche préfèrera ravaler ses glaires. Il aura un phrasé soutenu et connaîtra les règles essentielles de la courtoisie. Et, à moins qu’il ne soit en fauteuil roulant ou trop faible pour se servir de ses bras, votre croulant à grosse fortune vous ouvrira chacune des portes qui se présentent sur votre route.

Comment lui plaire ?

Le vieux riche aime généralement les petites jeunes, alors vous aurez avec lui toutes vos chances, et ce, même si vous n’êtes pas très jolie. La fraicheur est ici notion prédominante.
Toutefois, il vous faudra tout de même vous montrer féminine (exagérément féminine pour le flambeur) et éduquée. La culture et l’intelligence ne sont pas des valeurs essentielles à présenter, mais ne vous montrez pas vulgaire. Au contraire, paraissez fragile, douce, attentionnée et quelque peu ingénue.

Que vous jetiez votre dévolu sur un flambeur ou un sage, attendez dans un premier temps qu’il vous aborde, et s’il ne le fait pas, allez vers lui en douceur, en abordant un sujet quelconque, mais susceptible de l’intéresser. Par exemple, si vous vous dénichez un vieux riche sur un terrain de courses, parlez lui chevaux, demandez-lui conseil quant aux paris à effectuer. Si vous le trouvez dans un cimetière, jouez sur sa sensibilité, demandez-lui simplement s’il se sent bien.

Informations utiles pour séduire un vieux riche :

Renseignez vous sur les différents médicaments inhérents à la vieillesse – charbon de Belloc pour éviter les gaz ; Jouvence de l’Abbé Soury pour les jambes lourdes…
Connaissez les bases principales de la bienséance.
Apprenez quelques notions de musique classique.
Intéressez-vous à l’art de façon générale, cela fera toujours son petit effet.

A lire aussi

Réussir son profil sur un site de rencontre : voici comment faire !

administrateur

Pourquoi ne pas regretter son coup d’un soir ? 10 bonnes raisons !

administrateur

Comment séduire sur un site de rencontres ?

administrateur

Ces choses que toutes les femmes font en secret et que les hommes ignorent

administrateur

Comment faire craquer un homme sur Meetic : 7 armes à votre disposition pour le séduire !

administrateur

Le guide ultime pour connaitre un homme : nos 50 conseils

administrateur