pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Quelles sont les règles d’or à suivre pour draguer un homme ?

Notez cet article

Vous ne savez pas vraiment comment draguer un homme ? Vous êtes plutôt maladroite ? Voici 5 règles d’or à suivre pour y arriver sans aucun problème.

La drague ce n’est pas vraiment votre truc. Habituellement, ce sont les hommes qui viennent vers vous, mais vous en avez marre d’attendre le prince charmant. Vous voulez apprendre à faire le premier pas. Pour y arriver, pourlescelibataires.com vous donne 5 règles d’or à suivre pour séduire l’homme de vos rêves.

1. Être confiante

Personne n’est parfait, c’est vrai, mais cela ne peut pas vous empêcher d’avoir confiance en vous ! Lorsque vous abordez un homme soyez sur de vous, il faut vous sentir bien dans votre peau. Vous verrez il vous trouvera immédiatement belle et sexy ! Au contraire, si vous êtes mal à l’aise il le ressentira immédiatement. Ne doutez plus, foncez et laissez votre charme agir !

2. Être sexy

Sexy ne veut pas dire vulgaire ! Vous pouvez très bien être sexy tout en restant naturelle. Pour votre rendez-vous galant, chouchoutez-vous, mettez-vous sur votre trente-et-un, mais n’en faites pas trop. Optez pour un maquillage, une coiffure, des vêtements et des accessoires dans lesquels vous vous sentez belle et bien. Votre sex appeal l’attirera vers vous comme un aimant !

3. Être fidèle à soi-même

N’essayez pas de lui plaire à tout prix. Oui, vous pouvez flirter et le charmer, mais ne changez pas votre personnalité afin de lui faire croire que vous êtes la femme parfaite. Restez vous-même, soyez honnête, draguez-le et vous lui plairez !

4. Être à l’écoute

Ne monopolisez pas la conversation. Écoutez ce qu’il a à vous raconter. Cela vous permettra de vérifier s’il vous plait réellement ou pas. Il vous plait ? Il appréciera le fait que vous ayez une discussion, que vous l’écoutiez et rigoliez à ses blagues. Parlez-lui de vous, mais ne rentrez pas dans les détails inutiles. Faites connaissance et rapprochez-vous.

5. Être entreprenante

Les hommes aiment les femmes qui prennent les choses en main. N’attendez pas toujours que ce soit monsieur qui fasse le premier pas. Si vous voyez que le courant passe, qu’il vous plait réellement, n’hésitez pas à lui proposer un autre rendez-vous. Attention toutefois à ne pas en faire des tonnes. N’oubliez pas restez dans la simplicité et il appréciera votre geste.

Suivez ces quelques conseils et vous verrez que séduire un homme n’est pas si difficile que ça !

Et vous, quelles sont vos astuces ? Partagez-les avec nous dans les commentaires !

A lire aussi

Comment dé-séduire un boulet ? On vous explique tout !

administrateur

Réussir son profil sur un site de rencontre : voici comment faire !

administrateur

Le guide ultime pour connaitre un homme : nos 50 conseils

administrateur

Avoir une sex friend : les 6 choses à savoir pour rester bon amis !

administrateur

Comment séduire Robert Pattinson ? On vous explique tout !

administrateur

Le guide ultime pour connaitre une femme : nos 50 conseils

administrateur