pourlescelibataires.com
Image default
Couple

Comment pimenter votre vie de couple

Après de nombreux mois ou des années de vie commune, la routine a tendance à s’installer dans le couple.

Les relations intimes sont moins passionnées et semblent même « automatiques ».

Vous ne vous montrez plus très créatifs, vous avez désormais votre « position fétiche ». Vous faites systématiquement les mêmes choses, aux mêmes endroits.

Un beau jour, vous vous rendez compte que votre vie sexuelle est plutôt morne.

La libido diminue, le désir baisse et le plaisir n’est plus aussi intense (voire inexistant pour l’un des partenaires ou pour les deux).

Et vous avez peur que votre partenaire se lasse et n’aille voir ailleurs. Ou pire encore, que votre relation se termine ! La solution : vous devez pimenter vos ébats.

Comment pimenter votre vie de couple

Alors, comment pimenter votre vie de couple ? Voici 10 conseils pour des relations intimes plus intenses…

Leçon N°1 : Séduction

Avant tout, vous devez continuer à séduire votre chéri(e). Prenez soin de votre apparence. Le laisser-aller est strictement interdit.

De nombreux couples ont tendance à négliger leur aspect extérieur après des mois ou des années de relation.

Les partenaires se disent que c’est déjà gagné, inutile alors de fournir trop d’effort.

Même si on peut dire que « les jeux sont faits », il reste important d’être séduisant(e) pour entretenir la flamme et ne pas lasser l’autre.

Vous ne devez jamais cesser de surprendre l’être aimé.

Leçon N°2 : Faites-vous désirer !

Faites en sorte que votre partenaire ait besoin de vous, soit « en manque ». Pour cela, éloignez-vous le temps d’une soirée, d’une journée ou d’un week-end (vous pouvez le faire régulièrement, deux à quatre fois par mois).

Montrez-vous distant(e) (sans être désagréable), histoire d’émoustiller son désir. Communiquez avec lui au minimum. Dites-lui juste où vous êtes et avec qui. Restreignez appels, SMS et autres moyens de communication.

A votre retour, votre chéri(e) se montrera entreprenant(e) et chaleureux(se). Les retrouvailles seront toujours très chaudes.

Leçon N°3 : Susciter des fantasmes

Même après des mois et des années de relation, vous pouvez toujours continuer à le/la surprendre et à laisser planer une dose de mystère.

Faites-lui savoir qu’il/elle n’a pas encore tout vu. Faites-le/la donc fantasmer en vous révélant sous un nouveau jour.

Mesdames, vous pouvez acheter des dessous affriolants. Messieurs, vous pouvez lui parler de ces nouvelles positions sexuelles qui vous font envie.

Passion et plaisir

Vous devez titiller son imagination et augmenter ainsi son désir. Il/Elle sera particulièrement impatiente de se retrouver en tête à tête avec vous.

Leçon N°4 : Adopter de nouvelles pratiques et positions

Pour pimenter votre vie de couple, vous devez impérativement varier les pratiques et les positions. Cassez votre routine.

Si vous n’avez pas d’inspiration, n’hésitez pas à demander conseil à vos amis. Ou alors, faites connaissance avec le Kamasutra qui ne tarit pas d’idées.

Vous pouvez également parcourir Internet qui constitue une véritable mine d’informations en la matière.

Leçon N°5 : Les préliminaires

Pour pimenter votre vie de couple, vous ne devez jamais négliger les préliminaires. Et, une fois de plus, faites attention à éviter la routine.

Testez toujours de nouvelles choses. Et surtout, apprenez à connaître le corps de votre partenaire et à identifier les zones les plus sensibles de son anatomie.

Prévoyez toujours entre 15 et 20 minutes de préliminaires avant de passer à l’acte. Caresses et effleurements, baisers et embrassades… Faites monter doucement la température.

Leçon N°6 : Changer de décor

Habituellement, vous vous retrouvez au lit pour vos ébats amoureux. Eh bien, il est grand temps de changer de décor et explorer votre appartement ou maison.

Il n’y a pas que dans la chambre que vous pouvez faire l’amour. Vous pouvez aussi tester le canapé ou encore le tapis du salon.

Et vous pouvez aussi sortir de votre cocon pour découvrir les joies du sexe en extérieur (dans un coin à l’abri des regards indiscrets bien sûr).

Des moments intenses en amoureux

Si vous avez peur de vous faire surprendre, vous pouvez prendre une chambre dans un hôtel romantique.

Leçon N°7 : Jeux de rôle

Les jeux de rôle sont particulièrement efficaces pour faire monter la température. En général, c’est monsieur qui prend le dessus ? Échangez donc vos places.

Pour une fois, c’est madame qui va prendre les rênes et qui va diriger, voire dominer.

C’est toujours lui qui fait des avances ? Mesdames, prenez donc les devants ! Une fois de plus, l’effet de surprise agit comme un véritable aphrodisiaque.

Leçon N°8 : Des jeux coquins

Il n’y a rien de tel pour susciter le désir chez l’un et l’autre que de pratiquer des jeux coquins. Les possibilités sont nombreuses.

Vous pouvez par exemple jouer au célèbre strip-poker ou au jeu des questions et/ou des défis coquins.

Si vous manquez d’imagination, vous pouvez vous rendre auprès d’une boutique spécialisée où vous trouverez même des accessoires pour vos jeux intimes.

Justement, les sextoys peuvent apporter un vrai plus dans votre relation intime. Néanmoins, prenez le temps d’en discuter avec votre partenaire avant de l’introduire dans vos ébats.

Leçon N°9 : Surprendre, encore et toujours !

Pour pimenter votre vie de couple, créer l’effet de surprise est toujours efficace. Agissez alors de façon très inattendue.

Vous pouvez le/la surprendre dans son bureau pour un petit moment coquin.

Ou alors, en rentrant à la maison, il/elle découvre une ambiance romantique et sexy à souhait : pétales de rose, bougies parfumées, musique douce sans oublier la tenue sexy…

Leçon N°10 : Le massage sensuel

Dans le registre des recettes efficaces pour pimenter la vie de couple, il faut citer le massage sensuel à utiliser en guise de préliminaire ou tout simplement pour se relaxer à deux.

Pour magnifier les sensations, vous pouvez utiliser de l’huile de massage aux vertus aphrodisiaques.

Vous pouvez vous masser mutuellement, l’un après l’autre. C’est une occasion de mieux connaître votre partenaire tout en lui donnant du plaisir.

Enfin, découvrez ci-dessous une vidéo qui propose d’autres conseils pour pimenter votre vie de couple :

Alors, comment pimenter la vie de couple ? Les mots d’ordre sont la surprise, la sensualité et les nouveautés.

Innovez sans cesse et ne négligez jamais la séduction. Et surtout, évitez la routine.

Chaque jour, montrez à votre partenaire combien vous l’aimez et soyez aussi désirable qu’au premier jour.

A lire aussi

Comment séduire un homme déjà marié ?

Irene

Mec bien à l’extérieur, connard à l’intérieur ?

Irene

Comment résoudre ses problèmes de couple ?

Irene

Comment garder la bonne distance à chaque etape relation amoureuse ?

Irene

Comment refaire l’amour après avoir subi une infidélité ?

Irene

Astuces pour briser un couple : attention à la lâcheté !

Irene