Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine pennews a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/pourl295/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
Comment aborder une fille - L'ouverture situationnelle
pourlescelibataires.com
aborder une fille
Couple

Comment aborder une fille – L’ouverture situationnelle

Savoir comment aborder est une des choses les plus importante que vous devez apprendre dans la séduction. Comme on dit, la première impression est la plus importante. Si vous vous loupez à ce stade la, vous n’aurez jamais l’occasion de lui montrer qui vous êtes. Malgré ca, il ne faut pas croire que c’est une étape super compliqué et dur à apprendre, loin de la. Aborder est assez facile, c’est comme tout vous avez juste besoin de pratique.

Dans cette article je vais vous parler de l’ouverture situationnelle, c’est une maniere d’aborder très naturel et ou vous n’exprimer pas votre attirance (a l’opposé de l’ouverture directe).

Le mode d’emploi

Quel est la manière la plus naturelle et spontané d’aborder ? En servant de la situation bien évidemment  ! Le fait de vous servir d’un élément ou d’un contexte présent renforce la pertinence de votre approche. Vous n’êtes plus le dragueur relou qui l’aborde pour la choper mais le mec sociable qui spontanément a quelque chose à dire.

Pou réussir votre approche vous devez :

  1. Savoir observer la situation.
  2. Avoir une remarque assez intéressante sur cette situation pour justifier votre approche.

1) Observer la situation :

Le problème du débutant est qu’il stress trop. Il n’est pas à l’aise dans un environnement social et encore moins quand il s’apprête à aborder. Pourtant il va devoir apprendre à lâcher prise car pour observer et avoir une idée d’approche il faut être en dehors de sa tête et pas dedans. Sans jugement il faut savoir regarder autour de soi et remarquer les situations amusante, intriguante, provocante, intéressante, etc.

Au début forcément vous ne verrez rien et vous n’aurez rien à dire, mais à force de travailler votre cerveau dans ce sens, les choses se feront beaucoup plus facilement et vous vous surprendrez vous même.

2) Trouver les remarques :

Il ne faut pas avoir peur au début de dire des choses banals et peu intéressante (“Ah je vois que vous vous amusez bien !”Je vois que vous êtes proche, vous êtes meilleure amie ?” Etc.) , c’est comme ca qu’on apprend, au fur et à mesure vous trouverez des choses beaucoup plus amusante à dire.

Les exemples

J’ai pour vous répertorier quelques exemples de phrases qui a fonctionner pour moi, la liste est courte car je veux que vous appreniez à créer vos propres phrases et non pas à copier les miennes et aussi car il ne faut jamais s’attacher à des phrases toute faite, vous verrez qu’elles ne marchent que dans certaines conditions et c’est pourquoi il faut apprendre à inventer les siennes sur le moment.

En boite de nuit/bar :

[Un groupe de fille qui trinquent entre elles] Bon alors, laquelle de vous va finir bourrée la première ? ?

[Une bonde et une brune ensemble] Tiens tiens, je pensais que les brunes et les blondes ne s’entendaient pas entre elles ? ?

[Vous êtes à une soirée à thème] J’arrive toujours pas à comprendre en quoi t’es déguiser ? Toi aussi t’es pour la légalisation du cannabis ? (utiliser à une soirée sur le thème du cannabis)

[A une fille qui parle vigoureusement à une autre qui semble boire ses paroles] Ca à l’air super intéressant ce que tu raconte !

Dans la rue, magasins etc :

[Une fille qui attend toute seule] Tu attends ton rendez vous Tinder ? A tête je dirais qu’il est grave en retard !

[Deux filles qui regardent une vitrine fermée] Les filles elles préparent un cambriolage !

[Une fille qui regarde intensément une paire de chaussure en vitrine ou autre] Waw il se passe quelque chose entre vous deux, c’est de l’amour j’ai l’impression :p

[Une fille qui s’apprête à prendre un livre] Fais gaffe, il fait pleurer ce livre !

Sur les sites de rencontres :

[Elle a pas beaucoup de photo sur son profil] T’es un peu avare en photo toi !

[Elle a mis une photo avec son animal de compagnie] Il est trop mignon, je sais pas qui des deux je préfère !

[Elle souris à pleine dent] Pas mal le sourire Colgate !

[Elle regarde dans le vide ou quelque chose dans le genre] Ce regard triste ! On t’avait puni de dessert ? ?

[Elle a mis sa taille sur sa description et elle est petite] Pour notre premier rendez vous ca sera talon obligatoire pour toi !

[Elle fait une photo a coté ou appuyer sur un arbre ou autre] (prénom) aime se cacher derrière les buissons, quel joueuse !

[Elle est toujours souriante sur ses photos] Oh une fille qui à l’air heureuse, c’est suspect ?

Conclusion

C’est en forgeant qu’on devient forgeron. Une fois que vous avez compris le principe vous devez vous entrainer le plus possible, ce n’est qu’avec le temps que les phrases viendront naturellement. A ce moment la vous aurez tellement entrainé votre tchatche que vous aurez appris bien plus que simplement aborder des filles, car il faut beaucoup de répartie pour rebondir sur une situation.

N’hésitez pas à me mettre en commentaire vos idées de phrase situationnelle et votre opinion la dessus !

A lire aussi

Facebook : je t’aime donc je fouine

Irene

Comment savoir si on plait à un homme ?

Irene

Comprendre la sexualité compulsive et ses dangers pour le couple

Irene

Comment garder son mari amoureux en trois étapes

Irene

Que faire pour qu’un homme tombe follement amoureux ?

Irene

Récupérer son ex : ce qu’il faut savoir !

Irene