pourlescelibataires.com
je suis infidèle
Couple

Témoignage d’une Milf :Je suis infidèle et je l’assume!

Il est vrai que l’infidélité est jugée par la société comme un acte immature et même immoral. En effet, la société dans laquelle nous évoluons dit encore que l’infidélité est mal.

Cependant, avec l’évolution que nous vivons en ce moment, elle aussi contribue à la propagation de l’infidélité. Alors, pourquoi rougir parce qu’on est infidèle ? Ne vaux mieux t-il pas assumer ?

Pour avoir pensé à l’infidélité et même avoir cédé à la tentation, chacun possède ses propres motivations. En autre, il y en a qui cherchent plus d’affection, car son couple bat de l’aile ; d’autres ont tout juste envie de plaire ou encore, envie de vivre des expériences fortes.

Ainsi, l’infidélité possède des causes, elle ne se fait pas comme ça. En ce sens, pour beaucoup de personnes, l’infidélité est un remède excellent contre plusieurs maux de la vie. L’infidélité sert ainsi à lutter contre la monotonie du quotidien. Une monotonie qui nous fane de jour en jour. Elle fait qu’on ne se sent pas désirable, le plaisir charnel avec le vrai partenaire diminue, entrainant souvent des disputes interminables. De la sorte, on sent qu’on passe à côté de notre vie. On vit reclus, alors que les autres, eux, ils s’amusent, ils croquent la vie à pleine dent.

Alors, pourquoi ne doit en pas penser à nous ? Être marié ou être en couple ne doit pas nous empêcher de penser à nous, à notre bonheur. En effet, qui nous dit que notre conjoint, il pense encore tant à nous et que lui il est fidèle ? Dans notre société d’aujourd’hui, très rares sont les personnes fidèles. Surtout avec internet, le phénomène devient une tendance banale. Alors, opter pour l’infidélité c’est brisé cette routine de la vie quotidienne qui nous consume peu à peu. Elle brise cette solitude qu’on ressent si fortement. On le sait bien, une personne qui se sent aimer et désirer s’épanouit.

Mais il y a une chose qu’on ne doit pas oublier, l’infidélité engendre également des conséquences. En effet, on risque de blesser et de briser le cœur de notre partenaire. Même si on se cache très bien, il faut toujours penser à l’éventualité qu’on pourrait nous surprendre un jour. Ainsi, il faut déjà penser à ce qu’on doit faire dans ce cas-là. Mais le mieux est d’assumer, ne plus mentir à l’autre. Voir ainsi les chances de sauver son couple, ou au contraire se quitter pour vivre une histoire plus belle.

Jeune femme mariée de 32 ans, je partage sur ce blog mon goût prononcé pour l’adultère et les liaisons extraconjugales avec des hommes coquins.

A lire aussi

Comment surmonter l’infidélité et aller de l’avant ?

Irene

Comment savoir si un homme est intéressé

Irene

Être swag ou comment accoster une fille dans les règles de l’art

Irene

Quelques astuces pour reséduire sa femme

Irene

Comment déjouer un manipulateur en l’ignorant ?

Irene

Petite interview d’un mari infidèle et père de trois enfants

Irene