pourlescelibataires.com
séduire des jolies filles
Couple

Apprendre à draguer et séduire des jolies filles

Je sais que sur internet tu es assiégé par des informations contradictoires sur la drague, pas assez claires voire totalement fausses : Du coup tu te lance dans la drague avec un recul insuffisant sur la façon de séduire. Tu prends ce qu’on te donne sans connaître la pertinence  et l’origine des conseils de séduction.

Y’a pas un petit problème la ?

C’est pour ca que tu y arrives pas avec les filles. (PS: Je peux t’arranger un coup avec celle au dessus si ca te dit)

Si ca ce trouve c’est même la première fois que tu saute le pas et ose demander des conseils à Google… Pour toi avant c’était pareil, si t’écoutes tes parents, tes amis, tes cousins et tes copines et que tu leur demande des conseils en séduction tu dois avoir grave mal à la tête.

La vérité c’est que toutes ces personnes la n’en savent quasiment rien. Elles sont incapable de te donner des outils concrets pour que tu améliore significativement le regard qu’on les filles pour toi et que t’apprenne à mieux draguer. Même ton meilleur pote qui chope tout ce qui bouge est incapable de t’expliquer comment il fait. Il a été comme ca naturellement alors c’est normal qu’il ne sache pas ce qu’il fait, tu te souviens toi précisément de comment tu as appris la grammaire ? Tu pourrais l’apprendre à un enfant ? Donc voilà ton meilleur pote c’est un bon chopeur, comme toi t’es bon en grammaire mais c’est pas pour autant que vous allez réussir à l’enseigner au monde entier.

C’est la que je rentre en jeu. Car c’est mon job, mon taff, mon dada, enfin tout ce que tu veux, je suis la pour t’apprendre ce que personne n’arrive à te faire apprendre. Ils ont tous échoué mais avec moi ca sera différent.

Il faut dire que j’ai un atout…

Un garçon sans histoire, calme et rêveur… Voila comment on me décrivait à l’époque. Gentil, discret et serviable c’était le genre de qualité qu’on me donnait quand on essayait de me complimenter.

Vous voyez ou est le problème ? J’étais incapable de m’assumer, de m’imposer et de montrer ce que ma personnalité reflété. J’étais pourtant très ambitieux mais ma timidité transformait ca en rêverie.

D’ailleurs c’est ce que les gens pensaient de moi quand je leur racontais mes désirs, ils me disaient “t’es dans la lune”.

Alors j’ai tout fait pour avoir les pieds sur terre, je me suis acharné au travail et j’ai réussi à gagner le respect des autres à travers le sport. J’étais militaire je vivais bien, j’étais en forme très en forme même !

Mais j’étais toujours célibataire. Je comprenais pas pourquoi, j’étais pourtant le gentil garçon des films hollywoodien qui finissait avec la jolie fille. J’avais une belle carrière devant moi et des passions.

Curieux je me suis mis à essayer de comprendre pourquoi je n’arrivais pas à être séduisant. J’ai lu
tout ce qu’on pouvait lire sur internet.

Et quand je n’ai plus rien trouvé je suis aller chercher dans les livres, les DVD, les formations. J’étais un boulimique de l’information. On vous dis souvent qu’il ne faut pas l’être, pourtant si vous remarquez, tout ceux qui ont réussi l’ont été.

Mais j’ai touché le plafond de verre bien assez tôt. J’avais du passé deux à trois belles année comme ca
a lire sans agir.

Grace à un coach et plusieurs formations j’ai compris que le savoir se cachait dans l’action. Et vous savez ce qu’il s’est passé ? Je suis devenu un boulimique de la pratique. Je sortais et draguer tout
les jours, tout les soirs. Wouah on peut dire que j’étais déterminé.

Ces longues heures m’ont appris deux choses essentiels :

-N’importe quel compétence ou trait de personnalité peut être apprise.

-On peut tout changer, je dis bien TOUT. Par exemple ma voix, mon langage corporel, ma façon de m’exprimer, de m’habiller, de regarder les filles ou les mecs dans les yeux, ma répartie, mes blagues, mon poids, ma confiance en moi, mes rêves, tout ca à été changé ! Impressionnant non ? Le plus hallucinant, c’est que ca c’est fait naturellement

Je vous vois venir à dire “Si je change je suis plus moi même”. Il te convient le toi d’aujourd’hui ? Parce que si il te convient à 100% change rien mon pote, mais si t’es ici c’est qu’il y a au moins un truc que tu aimerais changer : Ta façon de communiquer avec les filles. Et si ca te fait peur de devenir une autre personne, ne t’inquiète pas, personne ne va voler ton âme… Quoique ?
Une jolie petite histoire pour te montrer que si tu crois en toi tu peuuuuuuux changer. D’accord ? C’est peut être ta première visite ici, ou peut être que tu squatte les sites de séduction depuis quelques années sans trop de conviction ou avec plein de pensées limitantes mais dans les deux cas si tu te mets pas à y croire à 1000,1% c’est même pas la peine de perdre une seconde de plus à lire mon site, t’y arrivera pas.

J’en ai vu à la pelle des mecs comme toi qui disait déjà tout connaître de la séduction le plus triste c’est pas que tu nous ment à nous mais que tu te mens à toi même.

Bref, si t’as encore des doutes sur l’efficacité de la séduction ou du développement personnel lâche tout, de toute manière tu ne tiendra pas plus d’un an.

Tu sais que j’avais un pote que j’ai rencontré à mes débuts qui pendant deux ans me sortait une fois tout les six mois : “Hey mec, j’avais pas beaucoup de temps pour moi ces derniers temps mais je suis chaud pour qu’on se fasse une soirée histoire de pratiquer !”

Au début j’étais gentil j’acceptais sa sortie (en est tous d’accord pour dire que son excuse de “j’ai pas le temps”, c’était du bidon) mais plus les moins passé et plus l’écart devenait important, à chaque fois que je sortais avec lui c’était comme faire un saut dans le temps, je me retrouvais 1-2 ans en arrière à écouter en boucle les mêmes blocages, les mêmes pensées limitantes.

Quand j’essayais de rebondir dessus en lui expliquant ce qu’il faisait mal ou ce qui était faux dans sa façon de pensée il se mettait à m’ignorer d’une tel façon que je passais pour le gros relou qui croit tout connaître tout savoir tout le temps.

Bref, j’ai fini par ignorer ses messages. Je voulais l’aider mais je pouvais pas faire plus, il devenait trop un boulet pour moi. Tu es peut être ton propre boulet ? Y’a pas de honte à avoir, on l’a tous été à un moment de notre vie.

Voila ce que je vais donc faire pour toi :

-Je vais te faire avaler la pilule bleu de Morpheus, si t’a pas vu Matrix, en gros je vais te faire sortir de ta matrice actuel (tes pensées, tes croyances, tes valeurs, tes opinions, etc) pour te faire rentrer dans ma matrice, celle ou coucher avec des filles est mon quotidien.  Je vais être un vrai guide pour toi.

-Je vais te faire entrer dans un univers incroyable, celui de la séduction. Tu verras à quel point c’est fascinant et intéressant, tu vas apprendre plein de chose sur la psychologie, les relations homme-femme, toutes tes questions auront des réponses tu pourra enfin arrêter de fantasmer sur de l’irréel ou de l’abstrait.

-Je vais t’apprendre pas à pas comment aborder – briser la glace – séduire – conclure et te mettre en couple avec une fille. Que tu sois débutant puceau aux mecs qui gère déjà tu vas en avoir des choses à apprendre.

-Je vais te guider et t’inspirer via tout mon contenu audio et video, ton chemin sera balisé et degagé, tu n’es pas seul je suis avec toi.

T’es encore avec moi ? Cool, alors sans plus attendre je vais commencer ta première leçon : Les quatre piliers de la séduction. Tu dois d’abord comprendre ou est ce que la drague peut se pratiquer et pourquoi.

Il existe quatre façons de pratiquer la séduction. Chacune a ses règles, son protocole, ses qualités, ses défauts, etc.

Vous avez par exemple la drague de rue que vous n’allez pas appréhender de la même manière que la drague de boite. Ca peut paraître curieux pour les non initiés mais la drague de boite ne ressemble pas   totalement à la drague de bar même si elle fait partie du même registre. Vous avez aussi les sites de rencontre ou les réseaux sociaux qui ne nécessite pas la même approche. Au final ce qui marche en bar ou boite ne va pas forcement marcher en drague social lors d’une soirée entre amis.

C’est pourquoi vous devez avoir une vision globale du fonctionnement de la séduction. Vous devez comprendre chaque environnement, chaque situation pour être le plus naturel possible dans chaque interaction. Il y a certains dragueurs qui se spécialise et c’est très bien pour eux mais si vous voulez vraiment changer votre vie et passer à un stade supérieur, vous n’avez pas d’autre choix, vous devez vous remonter les manches et apprendre tout ce qu’il y a à apprendre.

Ce n’est pas nécessaire de les attaquer tous de front, vous pouvez par exemple commencer à dragouiller sur les sites de rencontre pour vous faire la main, connaître vos premiers rendez-vous, c’est ce que j’ai fait. Vous pouvez ensuite commencer la rue pour vous désensibiliser au rejet et améliorer votre intelligence sociale. Enfin vous pourrez ajouter à votre emploi du temps des sorties boites pour vous jeter dans la fosse aux lions et gouter à la drague pure et dure.

A lire aussi

Peut-on provoquer le declic amoureux ou rendre quelqu’un amoureux de soi?

Irene

5 conseils de séduction pour plaire aux hommes

Irene

Femme infidèle : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment faire durer une relation amoureuse ?

Irene

Surmonter une déception amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Blessure amoureuse : tout le monde en a souffert un jour où l’autre

Irene