pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment séduire un punk ? On vous explique tout !

Notez cet article

Aussi, nous allons ici détailler au cas par cas les méthodes qui vous permettront de séduire un punk ! On vous explique tout !

Comment séduire un punk…

Le punk est un être autrement plus dangereux que le geek. Il en existe aussi plusieurs sortes, allant du s.d.f. au junkie, en passant par le vagabond. Mais nous nous pencherons ici sur le petit punky inoffensif, moins intéressant certes, mais plus sûr.

Où le dénicher ?

Contrairement aux punks à chiens vivant dans les squats ou sur le bord des routes, la catégorie de punk sur laquelle nous allons jeter notre dévolu habite résolument en appartement. Ce punk-là, définitivement urbain, fréquente les bars underground de sa ville et est à tendance nocturne, il faudra donc patienter jusqu’au crépuscule pour espérer l’apercevoir. Renseignez-vous sur les petits concerts locaux et gratuits, auxquels il sera présent, et observez les alentours lorsque vous vous promenez. Certains lieux sont plus propices au regroupement de punks que d’autres. Ils aiment généralement se retrouver dans des parcs, sirotant de la bière et fumant le calumet de la paix jusqu’au petit matin. Ce calumet n’aura d’ailleurs de paisible que le nom, car passé une certaine heure, le punk pourra se montrer agressif. Présentez-vous donc à lui en début de soirée plutôt qu’au petit matin, son humeur et ses facultés de réflexion n’en seront que meilleures.

Comment le reconnaître ?

Le punk est très reconnaissable par son apparence. Il porte généralement une crête qu’il arbore avec fierté, tel un coq en pleine parade amoureuse, mais peut tout aussi bien avoir le crâne rasé à blanc ou une coupe ébouriffée. Quoi qu’il en soit, vous n’aurez jamais le loisir d’observer de longs et doux cheveux sur la tête d’un punk, pas plus qu’une barbe, car oui, le punk se rase – où bien meurt avant que sa barbe n’ait eu le temps de pousser. Le punk sera le plus souvent vêtu d’un blouson de cuir, d’un jean à coupe droite et de rangers. Les tatouages et piercings feront aussi partie intégrante de sa panoplie. Veillez toutefois à reconnaître ses tatouages, car si le vrai punk est anarchiste, nihiliste ou je-m’enfoutiste, il en existe aussi de racistes et même fachistes. Ainsi, une croix gammée serait bien entendu du plus mauvais effet.

Comment lui plaire ?

Le punk apprécie les punkettes, dans la mesure où il reconnaîtra en elles un mode de vie, de pensée et un goût semblable pour la musique qu’il apprécie. Il pourra tout de même être attiré par une lolita ou une bimbo, mais vous n’aurez aucune chance si vous vous présentez à lui vêtue façon streetwear. Plus tolérant que le rockeur, et sa musique se mêlant parfois au hip-hop, voire au rap (exemple avec le groupe Transplants), le punk n’en garde pas moins des a priori quant au monde qui l’entoure. L’essentiel pour séduire un punk sera de se la jouer cool, rebelle et d’être calé question musique.

Notions utiles pour séduire un punk :

Quelques groupes à connaître : Sex Pistols, The Clash, The Exploited, The Ramones, The Damned, Dead Kennedys, Beastie boys, Sham 69, Rancid…
Oi ! : sous-catégorie de musique punk, mais aussi cri de ralliement (contraction de « Hey you ! »).
Skinhead : mouvement musical apolitique repris par une majorité de groupes antisémites. Le skinhead, contrairement à la croyance populaire, ne sera pas nécessairement raciste.
DYO – Do It Yourself : « faites le vous même » désigne un mode de pensée prônant le système D.
No future : slogan d’un mode de pensée nihiliste.
New wave : genre musical rattaché au punk et apparu à la suite de celui-ci.

A lire aussi

Comment rendre jalouse mon ex copine ?

administrateur

De quoi parler avec une fille sur un site de rencontre ?

administrateur

Comment être célibataire ?

administrateur

Le guide ultime pour connaitre une femme : nos 50 conseils

administrateur

Les rencontres en ligne après un divorce

administrateur

Comment séduire un biker ? On vous explique tout !

administrateur