pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

Les choses à faire et à ne pas faire pour réussir un cunnilingus

Notez cet article

Vous voulez emmenez madame au septième ciel et lui offrir un cunnilingus digne de ce nom ? Voici les choses à faire et les erreurs que certains hommes commettent sans le savoir. Prenez en bonne note !

A faire pour réussir un cunnilingus

1. Ne pas se mettre trop la pression

Toutes les femmes n’atteignent pas l’orgasme de la même manière ni à chaque fois. Chaque femme est différente et sa sexualité aussi, donc inutile de vous mettre une trop grande pression. C’est normal d’avoir de l’appréhension si c’est la première fois avec cette partenaire mais après un peu d’entrainement, vous apprendrez rapidement à repérer ce qui lui plait ou pas et comment la faire grimper aux rideaux.

2. Etre propre

C’est une règle importante, car cette pratique n’est évidemment pas des plus hygiéniques. Donc il est primordial que les deux partenaires se soient débarbouillés avant l’acte en question. Quant à l’homme, il faut qu’il soit rasé un minimum, car l’effet grosse moustache ou barbe qui pique, ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable. Et pareil pour madame…

3. Atteindre le clitoris rapidement

Ne tournez pas en rond durant 10 minutes. Une fois le cunnilingus entamé et l’excitation de la jeune femme visible, garder en tête l’objectif : le clitoris, qui est l’endroit qui reçoit le plus de sensations. Mais, dans l’autre sens, n’oubliez pas de varier ! Ne restez pas scotché à cet endroit stratégique, revenez parfois sur les lèvres, allez de bas en haut, en diagonales, amusez-vous à former des lettres avec votre langue… Variez les plaisirs, quoi !

4. Ne pas oublier les baisers et les caresses

Hé oui, ce n’est pas parce que vous être occupé la en dessous qu’il ne faut penser à rien d’autres. Au début, avant d’entrer dans le vif du sujet, vous pouvez opter sur des baisers d’abord à l’intérieur des cuisses, sur les lèvres, des caresses… Puis continuer en embrassant son clitoris (et ranger la langue de temps en temps). Histoire de laisser place à un peu de douceur…

5. Utiliser les mains

Autre variante également : vous pouvez vous aider des doigts si vous en sentez l’envie. Des petites caresses avec les doigts sur les lèvres et autour du clitoris la prépareront mieux à l’orgasme. Vous pouvez aussi atteindre le point G avec deux doigts pour la stimuler. Bref, soyez créatif et spontané ! Surprenez votre partenaire.

6. Ne pas arrêter ce qui fonctionne !

Si vous entendez et voyez que votre chérie prend du plaisir et s’extasie, surtout continuez ! Si elle vous murmure de continuer, inutile de changer de tactique ou de vouloir varier : vous vous y prenez très bien.

A ne pas faire pour pour réussir un cunnilingus

1. Se jeter sur elle tout de suite

Avant toute chose, place aux préliminaires ! Il faut que madame soit stimulée, faire monter la température… Démarrer simplement par des baisers, des caresses… C’est lorsque l’excitation a atteint un certain stade que vous pouvez lui offrir un cunnilingus digne de ce nom.

2. Se laisser impressionner

Ce n’est pas un secret : l’aspect ou l’odeur de l’entrejambe peut parfois être intimidant. N’ayez pas peur et surtout ne montrez pas à votre partenaire que vous n’êtes pas à l’aise ou dégouté. Ca risque de jeter un froid… Lancez-vous !

3. Stimuler tout de suite le clitoris

Enfin, certains homme pensent maitriser la situation et se jettent immédiatement sur le clitoris. Erreur ! Il vaut mieux démarrer par des caresses entre les cuisses, des baisers sur les petites lèvres, lécher et explorer différents endroits avant d’attaquer le Graal… Et d’emmener madame au 7ème ciel.

Vous voilà prêt pour faire un cunniligus de rêve à votre partenaire !

A lire aussi

5 conseils pour améliorer vos orgasmes et augmenter le plaisir

administrateur

Comment choisir un gode ?

administrateur

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

administrateur

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

Quelles sont les erreurs à ne pas faire pendant une fellation ?

administrateur

Comment réussir un massage sensuel ?

administrateur