pourlescelibataires.com
être amoureuse et infidèle
Couple

Une femme peut-elle être amoureuse et infidèle ?

Il est coutume de dire que seul les hommes sont infidèles. La raison serait qu’il pense uniquement avec leur sexe. Bien qu’ils soient sûrement plus aptes que les femmes à réagir promptement sexuellement, les femmes sont depuis quelques années de plus en plus infidèles. Les infidélités des femmes ont d’autres raisons…

Tout d’abord, une femme peut être amoureuse et infidèle parce qu’elle a déjà été trompée. Par dépit ou par vengeance, elle devient infidèle ; évidemment, ce type de situation peut remettre en cause leur amour. Surtout, si elle trouve le « bon » amant, celui qui lui apporte ce qu’elle n’a pas ou ce qu’elle n’a plus avec son partenaire. Une femme peut aussi être amoureuse et infidèle parce qu’elle s’ennuie, que son partenaire ne la satisfait pas, ou simplement que la routine devient trop pesante. La femme à besoin de se sentir aimée, valorisée et sa féminité passe par la drague, la galanterie, la tendresse et l’attention. Dans ce type de situation, la femme peut être toujours amoureuse et devenir infidèle uniquement pour se prouver qu’elle est toujours désirable, pourtant, elle ne remettra pas en cause son amour pour son partenaire. Au contraire, elle reviendra ravie de son aventure et se remettra en cause elle-même. Au final, c’est elle qui sera plus tendre et plus attentionnée vis-à-vis de son partenaire. Une autre situation, celle qui ressemble le plus au fonctionnement des hommes, une femme peut être toujours amoureuse et devenir infidèle car elle a des besoins sexuels très forts et nécessite un partenaire qui puisse la satisfaire souvent, régulièrement et plusieurs fois. Ces femmes différencient réellement l’amour et le sexe. Toujours amoureuse du même homme mais infidèle car insatiable.

Il est toujours inscrit dans les mentalités que les hommes ont des besoins physiques plus importants que les femmes. L’infidélité de la femme est toujours vue comme une transgression, celle de l’homme est vue comme un trophée de plus. D’ailleurs, les femmes indiquent le nombre de conquêtes qui ont comptées pour elle, les hommes indiquent le nombre de fois où ils ont eu une aventure.

A lire aussi

Amour non réciproque, comment sortir d’une relation à sens unique ?

Irene

Reconquérir son ex : ce qu’il faut savoir !

Irene

5 conseils de séduction pour plaire aux hommes

Irene

Comment survivre à une rupture amoureuse en étant bien entouré(e) ?

Irene

Décrypter le langage corporel de votre partenaire pour détecter un mensonge

Irene

Comment sortir d une relation amoureuse malsaine ?

Irene