pourlescelibataires.com
Rendre un homme amoureux
Couple

Rendre un homme éperdument amoureux : Ma méthode

En tête des choses à faire pour rendre un homme amoureux : être heureuse, tout simplement. Mettez-vous à sa place ! Avez qui préfèreriez-vous vivre ?

Une pauvre âme qui traine sa tristesse toute la journée, qui se lamente sur son sort, qui s’énerve et crie sans arrêt pour tout et n’importe quoi ? Ou avec une fille pétillante, rigolote, toujours partante pour faire les 400 coups et délirer en soirée ? La réponse est évidente. Pour rendre un homme amoureux, votre sourire est donc votre plus belle arme. Mais il ne faut pas qu’il soit forcé, cela se verrait tout de suite.

Vivre sa vie

Pour le rendre fou amoureux, il faut continuer à vivre sa vie. Ne tombez surtout pas dans le piège classique : faire passer sa vie et ses envies avant les votre. Grosse erreur ! Vous savoir toujours disponible pour lui va finir par le lasser et il aura plus envie de se débarrasser de vous que de vous garder. Pour que l’amour vienne (et dure), il faut que vous gardiez jalousement votre jardin secret. Continuez à voir vos copines, à faire votre jogging le dimanche, à travailler d’arrache-pied pour avoir votre promotion. Ces espaces pour vous seule le rendront curieux, il aura envie de vous connaître davantage et sera plus susceptible de tomber amoureux.

Le faire languir

Sans jouer la fille inaccessible, il faut lui faire comprendre qu’il n’est pas le centre de votre univers. Il n’est pas forcément prioritaire donc n’hésitez pas à le faire piétiner un peu. Vous devez diner ensemble ? Arrivez légèrement en retard mais faites-vous particulièrement belle. Vous vous êtes vus tous les jours de la semaine ? Passez le weekend sans lui donner de nouvelles. Il vous appelle ? Ne décrochez pas tout de suite mais rappelez le quelques minutes après en prétextant que vous étiez débordée. Pour le rendre amoureux, il faut qu’il vous désire, et pas seulement au sens sexuel du terme. En parlant de sexe : ne cédez pas trop vite ! Jamais le premier soir, ni le suivant. Sans attendre trop longtemps, il faut quand même qu’il patiente un peu !

A lire aussi

Chagrin d’amour : ce qu’il faut savoir !

Irene

Tromper sa femme : témoignage d’un homme volage

Irene

Placelibertine.com : vos avis et retours sur ce site libertin ?

administrateur

Les couples qui se disputent souvent sont-ils moins solides que les autres ?

administrateur

Adultere: 6 comportements qui mettent la puce à l’oreille

Irene

Comment accepter une rupture amoureuse en prenant un nouveau départ ?

Irene