pourlescelibataires.com
savoir qu'on plait à une fille
Couple

Comment savoir qu’on plait à une fille et comprendre les signes d’interet ?

Introduction

Vous pensez peut-être que c’est à vous de faire le premier pas en soirée. Vous n’avez donc rien compris aux signes d’intérêts. Vous allez être surpris par ce que je vais vous dévoiler. Vous verrez les stratagèmes des filles d’une toute autre manière.

Au fond, la majorité de ce que vous apprendrez sera de l’observation. Sentir qu’une fille s’intéresse à vous ou au contraire sentir le peu d’intérêt peut vous éviter bien des bâches. Il peut aussi vous offrir beaucoup d’opportunités… Ce genre de chose je le lis sur le front des filles. Avec un peu d’expérience, vous pourrez faire pareil.

Les filles parlent avec leurs corps

En communication, on donne plus de valeur à ce que le corps peut dire qu’aux paroles. Si vous me dites que vous n’êtes pas nerveux, mais que vous avez la bougeotte, transpirez et avez la voix tremblotante, que vais-je croire ? Le corps a plus de mal à mentir que les mots.

Voilà pourquoi si une fille me dit qu’elle ne veut pas aller chez moi ce soir, me dit qu’elle ne veut pas coucher avec moi ou me dit que je ne suis pas son genre de mec, je ne la crois pas une seconde. Seul son corps, ses actions, son expression du visage peut me révéler ce que je dois savoir.

Vous avez arrêté une fille dans la rue pour lui parler, elle vous dit qu’elle est pressée mais son corps est tourné vers vous, les pieds bien ancrés dans le sol, le sourire sur le visage… A l’inverse vous la stoppez, elle vous sort « Oh c’est gentil, t’a l’air super sympa » mais son corps est tourné vers l’extérieur, comme « sur le départ ». J’aurais tendance à plus miser sur la première que la deuxième.

Prenez conscience qu’on ne vous dit jamais tout mais que vous pouvez en apprendre beaucoup seulement en observant.

Les filles sont subtiles

En vrai, je ne connais pas tous les signes d’intérêt ou de désintérêt, ils sont par nature infinis car chaque personne y met sa touche de personnalité. Une fille peut se mordre la lèvre lorsqu’elle est fâchée, une autre lorsqu’elle a envie de vous embrasser. Le contexte peut changer la signification aussi… C’est pourquoi vous devez affiner votre vue et apprendre la calibration.

Mais dans tous les cas, il y a des signes qui reviennent souvent et qui ne trompent pas.

Cela part d’une logique : en boite de nuit par exemple, si deux filles dansent juste à côté de vous ce n’est pas pour rien, cela s’appelle une invitation à l’approche.

En soirée appartement, elle décide de s’asseoir à coté de vous, elle aurait très bien pu se mettre ailleurs mais elle a fait le choix de se mettre le plus proche de vous.

Ne tombez pas dans le piège du cliché… Une fille peut bien danser à coté de vous parce que le hasard fait qu’elle se trouve là ou qu’il n’y pas de place ailleurs, mais avec un peu de pratique vous saurez faire la différence.  Une astuce : bougez de place et voyez si cinq minutes après elles vous rejoignent pour se mettre à coté de vous.

Cherchez le regard

Cela s’appelle un eye contact dans le monde de la séduction. Vous balayez furtivement votre regard à travers la salle et voyez cette fille qui vous fixe. Elle ne fait pas ça par hasard, elle cherche votre regard pour vous dire « tu as l’air de me plaire ». Si elle le fait plusieurs fois, bingo vous lui avez tapé dans l’œil, soyez rapide et allez lui parler sinon elle finira par se désintéresser et trouvera quelqu’un d’autre à regarder.

De même, lorsque vous lui parlez, si elle vous fixe c’est un bon signe d’intérêt. Au contraire, si elle détourne le regard d’un air gêné vous êtes sur le mauvais chemin.

Faire du bruit

Quand vous étiez gamin, vous faisiez sûrement du bruit pour attirer l’attention de vos parents. Les filles font la même chose avec les mecs. Elles se mettront à rire fort pour que vous les regardiez, elles parleront fort pour que vous puissiez entendre leurs conversations et rebondir si l’envie vous vient.

Lorsque vous apprendrez à capter ces signes, vous pourrez aborder des filles qui sont déjà un minimum intéressées. Il ne vous restera plus qu’à identifier les autres signes d’intérêt lors de votre conversation ou de votre futur rendez-vous qui eux seront encore différents, mais ça je vous le dévoilerai dans un prochain article.

Pour aller plus loin, j’ai fait un podcast sur ce sujet en complément de cet article, il est super intéressant vous devez aller l’écouter : Comment savoir qu’une fille est intéressée via les signes d’intérêt

A lire aussi

Faire craquer un homme avec sa voix et le charmer

Irene

Comment résoudre ses problèmes de couple ?

Irene

Le massage cachemirien pour attiser la flamme dans votre couple

Irene

Comment reconnaître les relations toxiques et comment s’en sortir ?

Irene

Symptômes d’une dépression amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment draguer une fille au téléphone ?

Irene