pourlescelibataires.com
Rencontre Gay

Relations sexuelles gay : 13 conseils pour plus d’intensité

Les relations sexuelles avec votre partenaire commencent-elles par tomber dans la monotonie ? N’éprouvez-vous plus la même fougue qu’à vos débuts ? Si oui, alors vous faites vraiment bien de lire cet article. Le sexe constitue le sel dont dépend la saveur d’une vie de couple. Si vos ébats sexuels continuent d’être ainsi insipides, il est clair que ce n’est qu’une question de temps pour que votre relation amoureuse sombre dans le chaos. Vous devez impérativement changer la donne en mettant en pratique ces 13 conseils pour plus d’intensité durant vos parties de jambes en l’air.

Utilisez les jouets sexuels

Vous devez quitter le stade où les rapports sexuels se résument à la pénétration et la jouissance. Il existe une pléthore de jouets grâce auxquels vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre partenaire. Les sextoys vous permettent de diversifier les sensations que vous ressentez durant vos parties de jambes en l’air. Ils vous permettent également de vous procurer seul d’intenses plaisirs en l’absence de votre partenaire.

On distingue une grande variété de sex-toys pour homme. Les plus connus sont les plugs anaux qui permettent de donner beaucoup de plaisirs à son homme avant même de le pénétrer. En dehors des plugs, vous pouvez également miser sur plusieurs autres sex-toys qui vous permettront de rendre plus amusants et plus succulents vos ébats.

Organisez des soirées surprises

Si vous devez toujours faire l’amour dans les mêmes conditions, nulle surprise que vous en veniez à vous lasser l’un de l’autre avec le temps. Organisez des soirées romantiques inattendues et surprenez votre homme. Pour réussir à l’impressionner et enflammer vos nuits, sortez le grand jeu en vous investissant à fond. Apprêtez son repas favori au dîner. Changez le décor de la chambre et créez un autre univers. Mettez des lumières tamisées. Allumez des bougies et mettez de la musique. Embaumez la chambre avec des senteurs aphrodisiaques qui enivreront ses sens. Vous pourrez ainsi être certain de vivre des relations sexuelles d’un tout autre goût.

Voyez-vous en dehors de la maison

Faire tous les jours l’amour dans le même cadre, dans la même ambiance conduit à la lassitude. Sortez de chez vous. Cassez la routine ! Donnez-vous rendez-vous dans des hôtels. Voyagez ! Allez en week-end. Vous pourrez ainsi découvrir de nouvelles sensations. Le changement de cadre et d’atmosphère suscite en vous de nouvelles émotions.

Mettez des lingeries séduisantes

La rupture avec la routine passe également par la lingerie que vous portez. Pour émerveiller votre partenaire lors de vos relations intimes et lui apporter l’eau à la bouche, vous pouvez essayer une nouvelle lingerie pour hommes. En effet, la beauté de la lingerie que vous mettez enchante votre partenaire et lui donne plus envie de vous. Par ailleurs, la sensualité et la subjectivité du dessous que vous portez aiguisent l’appétit de votre partenaire qui se voit tenailler par l’envie de découvrir ce que vous cachez en dessous.

Agrémentez vos relations sexuelles avec des sucreries

Si vous voulez que vos parties de jambes en l’air deviennent un peu plus douces, essayez les sucreries. Yaourt, miel, chocolat, crème, etc. Tous ces délices satisferont fort bien votre quête de nouvelles sensations. Ajoutez-les aux caresses et aux fellations et vous pourrez réaliser que le plaisir sexuel peut réellement atteindre des hauteurs vertigineuses.

Prenez votre temps

Commencez par faire preuve de patience et de plus de douceur. Pour vos prochaines parties de jambes en l’air, évitez de trop vite passer à la pénétration. Accordez par exemple à votre partenaire un massage relaxant en vue de le détendre et de progressivement le mettre dans le bain. Faites-vous mutuellement des fellations. Prenez votre temps. Faites durer les préliminaires. Embrassez-vous, caressez-vous les zones érogènes comme les mamelons, les testicules, le sexe, le périnée, etc. Faites-le languir et laissez monter le désir. Ce faisant, non seulement, vous aurez des relations sexuelles plus ardentes, mais vous en aurez également de plus longues.

Envoyez-vous des sextos

Avec le temps, l’on cesse de chercher à se séduire, à se donner envie. Pourtant, pour que le sexe soit passionnant et fougueux comme vous en rêvez, il importe que vous et votre partenaire vous désiriez mutuellement. Il faut que vous vous manquiez l’un à l’autre. Les sextos constituent une excellente façon de susciter en votre homme le désir de vous faire l’amour.

Pendant que vous êtes au travail tous les deux durant la journée, envoyez-vous des messages chauds et suggestifs. Jouez à des jeux érotiques. Manifestez votre envie de votre partenaire. Provoquez-le afin qu’il ait hâte de vous rejoindre. Vous pouvez également lui envoyer des photos suggestives qui travailleront son imagination et qui le rendront impatient de vous retrouver le soir.

Faites l’amour dans d’autres endroits qu’au lit

Pour mettre du piment dans votre vie sexuelle, transcendez l’habitude consistant à tout le temps faire l’amour au lit. Surprenez-vous ! Faites-le dans des endroits insolites à des moments imprévisibles. Vous pouvez vous y mettre à la cuisine pendant que votre partenaire ne s’y attend pas du tout. Mais attention ! Veillez à ne pas renverser la nourriture et brisez les assiettes ! Vous pouvez aussi le faire sous la douche. Prenez par moment vos douches ensemble et finissez-les au septième ciel. Vous pouvez le faire au salon, dans le canapé. Vous pouvez également le faire dans la voiture. Libérez-vous de la prison de la routine et faites des folies !

Prenez des risques

Si vous recherchez des sensations fortes, osez ! Mettez-vous-y dans des endroits où vous courrez le risque de vous faire surprendre. La peur d’être surpris décuple l’excitation et rend plus intenses les rapports sexuels. Vous pouvez par exemple essayer des choses pendant que vous vous trouvez au cinéma en essayant de ne pas vous faire surprendre. Un autre endroit risqué où vous pouvez oser faire l’amour est votre bureau au travail. Quelqu’un pourrait venir vous surprendre et c’est de cette peur que s’accroît l’intensité de votre excitation.

Avez-vous déjà essayé de le faire dans les toilettes d’un restaurant ? Imaginez-vous la sensation de faire l’amour avec votre homme dans votre voiture garée sur un parking ? Dans une cabine du métro ? Ce sont là autant d’endroits risqués où vous pouvez essayer d’atteindre le septième ciel avec votre partenaire pour mettre du pep’s dans votre vie sexuelle. Mais attention ! Évitez les risques trop grands pouvant nuire à votre dignité ou offenser la pudeur des gens.

Essayez le candaulisme

Le candaulisme est une pratique sexuelle au travers de laquelle des partenaires s’autorisent à avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes sous leurs yeux. Il peut s’avérer très intéressant si les deux partenaires se font assez confiance et partagent ce même fantasme. Le candaulisme constitue l’une des meilleures alternatives pour rompre avec la routine et réveiller sa libido. Toutefois, il convient de noter que c’est une solution quelque peu dangereuse. En effet, si vous ne préparez pas bien votre partenaire de sorte qu’il cerne l’intérêt de cette pratique, il risque de voir autrement les choses et de leur donner d’autres considérations.

Montez des scénarios

L’une des meilleures façons de faire grimper le mercure lors de ses relations sexuelles est de jouer des scénarios. Vous vous mettez dans la peau d’une autre personne selon les besoins de vos fantasmes ou de ceux de votre homme. Ainsi, vous pouvez par exemple choisir de vous déguiser en un barman avec tous les accessoires nécessaires, en un chauffeur de taxi pour faire l’amour dans votre véhicule, en un médecin, en un policier véreux, etc. Pour le faire, vous vous appliquez et essayez de donner à votre scénario un air réel. Vous pouvez déjà imaginer combien tout ceci peut s’avérer à la fois marrant et excitant !

Reculez de quelques jours pour mieux sauter

La fréquence des rapports sexuels peut également constituer une cause de la baisse de la libido au sein du couple. Quoi qu’il en soit, se priver du sexe quelques jours avant de passer à l’acte permet de mieux relancer la machine. Pendant ce temps d’attente, votre partenaire habitué à quotidiennement ou très souvent coucher avec vous, commencera par développer votre manque. Et plus les jours passeront et plus son envie de vous s’intensifiera. Alors vous pourrez comprendre la réaction d’un lion affamé quand au bout de plusieurs jours de résistance à lui, il vous prendra enfin dans ses bras.

Variez les positions

Déjà pour qu’un homme puisse correctement prendre son pied durant une relation sexuelle, il existe des positions spécifiques qu’il faut adopter pour faire l’amour. La levrette en est une. Dans cette position, le sexe de votre partenaire pourra mieux stimuler votre prostate et vous ne perdrez pas trop de temps avant de capituler dans une jouissance décapante. Également très agréable, le missionnaire relevé est une position qui permet de s’octroyer beaucoup de plaisir. L’un des partenaires, le passif, s’allonge et fléchit une jambe vers sa poitrine pendant que l’autre, l’actif s’agenouille devant lui et le pénètre. Dans cette position, le partenaire passif peut se masturber pendant qu’il est en train d’être pénétré. De nombreuses autres positions du kamasutra gay permettent également de pimenter ses rapports sexuels et de les rendre plus intenses comme le 69, l’Andromaque, la cuillère, etc.

A lire aussi

Histoire du Poppers : De son usage médicinal à sa popularité dans la culture LGBT

administrateur

Quels sont les meilleurs cadeaux sexy à offrir à un couple gay ?

administrateur

Planetromeo : fonctionnement du site de rencontre gay

administrateur

5 choses à savoir absolument sur le site de rencontre gay Djizz (anciennement Nethomo) !

administrateur

Comment savoir si mon homme est gay ?

administrateur