pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Poupée sexuelle : tout ce qu’il faut savoir pour bien la choisir

Poupée sexuelle : tout ce qu’il faut savoir pour bien la choisir
4 (80%) 1 vote[s]

Une vie sexuelle pauvre peut être la cause de bon nombre de frustration chez les célibataires. Il convient alors de trouver des moyens de la pimenter, et la poupée sexuelle ou sex doll en fait partie. Cet objet comporte de nombreux avantages dont vous pourriez profiter, dès son acquisition. Votre poupée sexuelle vous permettra de briser la solitude, et être sexuellement plus épanoui. Elle permettra aussi de vivre tous vos fantasmes. Il faudra alors bien la choisir, mais comment s’y prendre ?

Les dimensions du sex doll

Avant d’acheter cette jolie Real Doll qui vous fait envie, vous devrez déterminer comment vous comptez l’utiliser. Votre morphologie doit également être considérée, car elle permettra de choisir le poids et la taille de la poupée. Ce sont des critères qui changent d’une marque à l’autre. Alors, s’imaginer les proportions d’une poupée avant de l’avoir en main n’est pas évident. C’est pour cette raison que vous devez faire attention aux mensurations fournies sur chaque site.

Vos attentes avant l’acquisition de votre poupée en silicone doivent être clairement définies. Prévoyez-vous de la déplacer régulièrement, la conserver dans un meuble, etc. ? Toutes ces questions guideront votre choix, en ce qui concerne le poids et la taille qui conviennent pour votre poupée.

La taille

La taille moyenne des poupées sexuelles est comprise entre 125 et 140 cm. Le niveau de réalisme et de détails est juste bluffant. Dans cet ordre de grandeur, les poids sont compris entre 20 et 25 kg. Les finitions des poupées de grande taille sont les plus réalistes. Plus loin, ce sont ces modèles qui offrent de multiples options de personnalisation, incluant le sexe. Elles conviennent bien pour les hommes qui veulent d’une partenaire de vie dans leur quotidien.

Il est ainsi possible de faire des mises en scène, de même que des séances photo. Le rendu est alors d’un réalisme saisissant. En disposant d’une poupée d’en moyenne 160 cm, vous n’aurez aucun mal à lui dénicher des vêtements dans le commerce.

Le poids

Avant de vouloir acheter une poupée sexuelle disponible chez pleasure-sexy-doll.com, il faudra s’assurer du poids. Êtes-vous capable de manipuler cet objet de plus d’une quarantaine de kilos ? Cela peut impacter votre dos et votre corps, surtout si vous avez des problèmes de santé. C’est encore plus important s’il s’agit d’une poupée en silicone, qui requiert de multiples manipulations. Il sera peut-être nécessaire de la tourner ou la faire asseoir, pour avoir des relations sexuelles avec.

Pour que les mouvements soient fluides et le confort optimal, n’allez pas au-delà des 35 voire 40 kg. Bien entendu, il ne faudra pas mettre un trait sur vos préférences esthétiques. Moins votre poupée sexuelle sera grande, et plus elle sera légère. Vous pourrez ainsi la manipuler à volonté.

L’esthétique de la poupée sexuelle

L’apparence qu’aura votre future poupée sexuelle est de la plus haute importance. Il ne s’agit pas juste de savoir la couleur de ses cheveux, la taille de sa poitrine ou autre. Le premier point à considérer est le matériau utilisé, car les poupées sexuelles du moment sont faites au choix en :

  • TPE ;
  • Silicone.

Ce choix est assez important, car il définira aussi le confort que vous ressentirez lors de l’utilisation de la poupée. Plus loin, le squelette du sex doll doit être pris en compte. En effet, c’est grâce à lui que vous pourrez donner toutes les positions voulues à votre poupée sexuelle. Après tous ces points, vous pourrez enfin déterminer l’apparence extérieure de la poupée d’amour. En général, les gens se focalisent sur le visage alors que le corps devrait primer.

Actuellement, toutes les têtes des poupées sexuelles sont amovibles. Quelques centaines d’euros suffisent pour acquérir un nouveau visage, ce qui n’est pas le cas pour le corps. L’investissement est beaucoup plus conséquent. Il faudra donc vous décider pour :

  • La couleur de l’épiderme, qui peut être claire ou matte ;
  • La hauteur, souvent comprise entre 1,40 m et 1,80 m ;
  • La poitrine, qui peut être petite ou grosse ;
  • La taille, fine ou non ;
  • Les fesses ;
  • La couleur et la forme des yeux ;
  • La longueur de la chevelure ;

Certaines marques poussent la personnalisation plus loin, et proposent même des options de vernis et de formes de manucure. Vous pourrez aussi faire tatouer votre poupée sexuelle.

Le budget

Pour acquérir une poupée sexuelle, il est nécessaire de procéder à un certain investissement. Par ailleurs, le prix peut également être influencé par le matériau utilisé pour fabriquer votre sex doll. Une poupée en silicone par exemple vaut pratiquement 5 fois plus cher qu’une autre en TPE. De plus, chacun de ces matériaux a ses particularités. Tout dépendra donc de vous, et de combien vous êtes prêt à investir pour acheter votre poupée sexuelle.

Poupée sexuelle

Sur le marché, la fourchette de prix est assez large. Les modèles de poupées sexuelles les plus aboutis coûtent entre 2.000 et 10.000 euros.

Les mini-dolls ou petites poupées sexuelles

Le marché des poupées sexuelles comporte aussi des mini-dolls, des modèles de tailles plus petites. Elles ne sont pas moins réalistes ou détaillées anatomiquement que les modèles classiques. La particularité ici est la taille, comprise entre 65 et 100 cm. Elle est donc réduite le plus possible. Cependant, il ne faut pas croire que le gabarit impacte la maniabilité. Les mini-dolls sont quand même équipées des mêmes armatures de qualité, que les autres modèles de grande taille.

Vous n’aurez donc aucun mal à leur faire prendre des poses variées, et ultras réalistes. Ces mini-dolls pèsent le plus souvent entre 5 et 10 kg, ce qui permet de les manier aisément. C’est un véritable atout pour les personnes qui n’ont pas une importante musculature. Tant que vous pourrez trouver des vêtements adaptés pour elles, vous pourrez les stocker et les habiller sans difficulté. Les marques ne manquent pas d’idées, en ce qui concerne les modèles destinés aux fans de la culture japonaise.

Ces modèles de mini-dolls fantaisistes ont des oreilles d’elfes, des cheveux fluorescents, etc. Outre tous ces aspects, il faut reconnaitre que ces petites poupées ont des inconvénients. Les possibilités de pénétration sont réduites, car elles ne possèdent que le vagin. La petite taille empêche l’installation d’un autre orifice, comme c’est le cas pour les modèles plus grands. Cette créature de petite taille peut aussi manquer de réalisme, posée sur un lit ou assise sur une chaise.

L’usage que vous pourrez en faire est majoritairement sexuel. La garde-robe est également très limitée du côté des mini-dolls. Vous n’aurez donc pas une large gamme de choix en ce qui concerne les vêtements de votre poupée.

La légalité des mini-dolls

Les modèles de mini-dolls japonaises peuvent généralement avoir des airs d’enfants. Cela est dû à leurs tailles, et visages. Au Japon, le code pénal a fixé la majorité sexuelle à 13 ans. L’achat et l’usage des mini-dolls n’y sont donc pas illégaux. Dans d’autres pays par contre, cela peut ne pas être le cas. Il faudrait donc se renseigner, afin de ne pas se retrouver dans une situation illégale et punissable par la loi.

Au besoin, allez vous renseigner auprès d’un spécialiste juridique. Les marques ne sont pas le plus souvent en mesure de vous renseigner sur ce point.

L’entretien

Il faudra aussi penser à bien gérer comme il faut l’hygiène de votre poupée, afin de la conserver plus longtemps. Un nettoyage de tous les orifices est donc recommandé, surtout après chaque utilisation. Le matériel dont vous aurez besoin est constitué :

  • D’eau chaude ;
  • De savon doux ;
  • D’une serviette douce.

Une fois que vous avez lavé la poupée, il faudra la sécher en utilisant la serviette. Au besoin, laissez-la sécher à l’air libre. Une fois cela fait, rangez votre poupée dans un endroit adapté. Il ne doit pas être trop chaud ou trop froid. Avant le nettoyage de votre poupée sexuelle, pensez à la mettre à plat sur une surface plane. Ne forcez pas sur le lavage des parties intimes de la poupée, au risque de les détériorer.

Veillez également à ce qu’il ne reste pas de savon dans les orifices. Rincez en utilisant de l’eau tiède, que vous introduirez délicatement dans le corps de la poupée.

Une acquisition sur le long terme

Avec quelques recherches, vous vous rendrez compte que certains sites vendent de la lingerie pour poupées sexuelles. Rien n’est superflu pour rendre votre amante encore plus désirable et sexy. L’ultime décision que vous aurez à prendre consistera à opter pour une poupée qui reste debout ou non.  Quoi qu’il en soit, il faut savoir que l’acquisition d’une poupée sexuelle est un achat sur le long terme. Cela dépend aussi du matériau utilisé.

Poupée sexuelle

Vous devrez donc prendre tout le temps nécessaire, afin de faire le bon choix. Cela signifie donc passer en revue vos différents fantasmes, pour trouver la sex doll qui conviendra le mieux. Au fil du temps, vous pourrez acquérir d’autres :

  • Accessoires ;
  • Lingerie ;
  • Visages ;
  • Etc.

En somme, il s’agit de tout ce qui pourra rendre et garder votre poupée plus attractive. Vous avez maintenant toutes les informations en main, pour réussir le choix de votre poupée sexuelle. Il suffit à présent de parcourir les catalogues, pour trouver ce qui fera votre bonheur.

A lire aussi

Où trouver une femme célibataire ?

administrateur

Comment séduire sur un site de rencontres ?

administrateur

Les 7 choses à savoir sur l’art du baiser

administrateur

Le guide ultime pour connaitre une femme : nos 50 conseils

administrateur

Quelles sont les qualités de la femme parfaite ?

administrateur

Pourquoi un homme reste célibataire ?

administrateur