pourlescelibataires.com
draguer un mec macho
Couple

Plaire et draguer un mec macho : comment s’y prendre ?

Un mec macho reste un mec ! Le secret, c’est votre corps et votre regard. Si vous sortez en boîte et qu’un mec macho vous plaît, il faudra agir. Ce qui fait de lui un macho, c’est son manque d’attention, mais cela ne l’empêche pas de vous remarquer. Ce qu’il veut, c’est que ce soit vous qui le remarquiez ! Macho comme il est, il va frimer avec ces potes, il va jouer à l’ignorant et lancer des paris : celui qui séduira une fille se fera payer une consommation… Votre rôle, rodez autour de lui, faites tout votre possible pour qu’il vous remarque, MAIS ATTENTION, ne vous trompez pas de façon d’agir, ne soyez pas vulgaire. Passez devant lui et sa troupe et fixez-le dans les yeux, faites-lui un petit sourire coquin avec une petite grimace avant de disparaitre.
Après une trentaine de minutes, revenez ! Mais cette fois-ci, faites un petit tour sur ses yeux et fixez ses pectoraux ! Montrez lui que vous aimez son corps mais surtout faites comprendre à ses amis que c’est lui que vous voulez ! Oui, le plaisir d’un macho est souvent de se sentir supérieur et unique, en comparaison avec ses amis.

Draguez-le !

Pour séduire un macho, faites-lui savoir que vous le voulez. Après la séance d’allumage, disparaissez quelques minutes et observez-le de loin, vous remarquerez, il vous cherche du regard mais très discrètement. Il va faire le tour du bar et de la boîte même, sous prétexte qu’il cherche un ami. Faites en sortes de croiser son chemin et BOOM, vous ne l’avez pas vu et vous l’avez heurté ! Oops, soyez désolée, avec le sourire réservé. MAIS ATTENTION, ne versez pas votre verre sur son haut fétiche ! Vous le regretteriez et ce serait la fin de la séduction. Faites celle qui a perdue l’équilibre après avoir heurté un costaud. Prenez appui sur lui et posez vos mains sur lui ! Demandez-lui de danser avec vous mais pas sur un slow, les machos ne dansent pas le slow !

Attendez une musique qui vous permet d’onduler votre joli corps contre lui, finissez la danse par un léger baiser sur les lèvres, ne le regardez plus, faites semblant de vous en aller ! Sans aucun doute, il vous suivra. A vous de jouer !

A lire aussi

Faire un break dans son couple : quelles règles instaurer durant la pause ?

Irene

Bien débuter une relation amoureuse : séduire l’autre pour le garder

Irene

Relation père fille : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment savoir si votre mec est amoureux ?

Irene

Les hommes plus infidèles que les femmes ?

Irene

Break dans un couple : comment ça se passe ?

Irene