pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

Comment exciter votre partenaire ? 10 choses à faire pour la rendre folle !

Notez cet article

Voici un article important sur l’art de créer et de faire augmenter un des éléments les plus importants : l’excitation !

Comme vous pouvez le douter, l’excitation est ce qui permet de faire évoluer un contact en un rapport sexuel, voire une relation. L’excitation est une réaction physique, un stress sain et bienvenu qui permettra à votre partenaire de se détendre et de s’ouvrir à votre compagnie. Mais pour y parvenir, il faut avoir plusieurs notions en tête, et agir de la bonne manière, à la fois légère, intense et fun.

Pour apporter de l’excitation, il faut une certaine connaissance du corps et de son langage, et faire des actions précises. Cependant il ne s’agit pas d’avoir exclusivement une vision très technique focalisée sur des détails rationnels. Exciter, c’est aussi être passionné, brûler de désir, et faire ressortir son côté « animal ». Nous y viendrons plus tard.

Si vous n’accordez pas assez d’attention à l’excitation de votre partenaire, cela revient à lui manquer de respect, sans parler des problèmes au lit puisque le corps ne réagira et ne sera donc pas prêt pour faire l’amour (sécheresse vaginale, douleurs…). Cela marche aussi dans le cas inverse bien sûr, même si les femmes sont davantage versées dans cet art de faire monter la tension pour susciter le désir chez un homme. Comment dans ce cas faire aussi bien que la gente féminine ?

Pour exciter l’esprit d’une femme, il faut insister sur différentes formes de communication en jouant sur le visuel, l’auditif et le toucher. Certaines aimeront des réactions vives et dominantes, d’autres préfèreront prendre l’initiative, et enfin des femmes aiment des rapports plus doux. Ces préférences peuvent s’alterner selon les contextes, et c’est ce qui est intéressant.

Avec un peu d’expérience, vous serez capable de rendre complètement folle une femme simplement avec quelques mots, avec un regard, et avec quelques caresses.

Voici donc les principales clés à connaître pour apporter du désir à votre partenaire.

Cultivez la bonne attitude

Pour exciter physiquement une femme, il faut la stimuler psychologiquement. Le fait d’être en relation ou d’échanger avec une personne qui éprouve de l’attirance à votre égard indique que votre partenaire est réceptive aux messages que vous lui transmettez, même inconsciemment. Pour dire les choses plus simplement, elle est un peu comme une éponge avec vous. Et vous aussi, car plus une relation se développe, plus vous baissez mutuellement vos barrières et êtes plus vulnérables l’un l’autre, ce qui est tout-à-fait normal et bénéfique. 😉

Dans le cadre du sexe, une femme ne veut pas d’un gynéco au lit, elle veut un homme qui excite son esprit. Et pour y parvenir, la première chose que vous devez réaliser est qu’il faut être dans une logique de générosité : vous lui offrez du sexe, ce n’est pas elle qui daigne vous offrir son corps. C’est un moment de partage très fort.

Quand une femme se met à nu et vous fait une place dans son intimité, il va s’agir de lui communiquer votre désir pour la rassurer et l’encourager à vous suivre. Elle doit se sentir impliquée pour être excitée. L’idée n’est pas de tout lui offrir et de la placer sur un piédestal, mais de lui faire sentir que vous êtes son prix et qu’elle peut pleinement en profiter.

Faîtes preuve de confiance durant le rapport sexuel

On est confiant sexuellement quand on sait que l’on va forcément passer un bon moment, et que l’on a pas peur. Ne pas avoir peur est très important, car cela vous offre la liberté d’agir et ainsi de multiplier les petites choses qui pourront exciter votre partenaire. Pour gagner davantage de confiance, il vous faut oser passer à l’action, même si vous êtes au bord de la panique, et de garder en conscience cette vérité : les femmes, et surtout les belles femmes, n’ont pas à être idéalisées.

Elles sont comme vous, avec des doutes, des angoisses, et vous avez autant de qualité que n’importe qui. Vous vous méritez l’un l’autre puisque vous faîtes l’amour ensemble, et la seule règle est de se faire plaisir mutuellement.

Le sexe se vit sur un pied d’égalité, il n’y en a pas un qui en a plus besoin que l’autre. Une femme est tout aussi sensible que vous, si ce n’est davantage, même si elle laisse paraître le contraire. Agissez normalement et ne vous gênez pas de vous planter parfois : si cela arrive, il suffit de calibrer et de passer à autre chose. Beaucoup d’hommes pensent qu’il faut agir différemment et épater la galerie : c’est néfaste dans le sens où vous manquez de sincérité envers vous-même. Un homme qui n’a pas peur de prendre ses aises tout en veillant au confort de sa partenaire sera BIEN PLUS attirant. Ne fuyez donc pas votre peur en essayant de jouer quelqu’un d’autre, prenez surtout votre pied et cherchez à mieux faire encore la prochaine fois.

Les faits sont là : vous êtes un homme, vous avez envie d’une femme, et vous agissez en conséquence. C’est on ne peut plus normal et naturel, quoi que l’on puisse vous dire.

Parler aussi des désirs de chacun peut apporter un gros potentiel d’excitation. Cela montre aussi à votre partenaire que vous êtes attentif envers elle : qu’est-ce qui lui séduit ? Quels sont ses fantasmes ? Qu’est-ce qu’elle aimerait faire de spécial, d’insolite ? Peut-être aimerait-telle faire l’amour les yeux bandés (ou les votres), ou être avec vous dans un endroit original. Apportez ces questions de façon simple et légère lorsque le contexte s’y prête (lorsque vous êtes seuls tous les deux, et détendus), et les choses deviendront vite intéressantes. Pas la peine d’être timide et de ne pas oser en parler : prenez votre courage à deux mains et lancez le sujet !

« Jouez » la dominance

Être dominant ne veut pas dire manquer de considération envers sa partenaire, cela veut surtout dire prendre les choses en mains et permettre à la fille d’être davantage réceptive et donc amène à l’excitation et au plaisir. C’est là aussi une forme de générosité qui implique une forme de jeu de rôle. La dominance peut – et doit – être exercée de la part de l’homme et de la femme pour une relation saine et dynamique.

De plus, il ne faut pas imaginer que votre partenaire ne fait aucun effort pour mériter ce que vous lui donnez : tous ses rituels pour être la plus féminine possible, avec la belle lingerie, le maquillage, l’épilation, les soins de son corps, le port des talons connu pour être douloureux… Ne pensez-vous pas que la moindre des choses est de faire honneur à sa féminité en étant masculin et en prenant parfois les choses en main ? C’est une évidence, mais peu d’hommes en ont conscience. Osez les désirer et agir en conséquence.

Trop d’hommes partent à la conquête des femmes uniquement pour satisfaire leur ego blessé et simplement se prouver qu’ils peuvent être attirant, sans passer à la deuxième étape qui implique de faire rentrer l’autre personne dans son espace, son intimité.

Laissez tomber ces motivations et tournez-vous vers les femmes. Appréciez leurs formes, leur esprit mais aussi leurs imperfections.

Non seulement les femmes aiment les hommes qui savent apprécier leur féminité, mais surtout, elles vous le rendront bien ! Plus vous serez sensible à leur féminité, plus elles le sentiront et seront susceptibles d’être excitées. Et cela se transmet par une attitude dominante d’homme qui sait ce qu’il veut, qui n’hésite pas à le faire savoir, et qui passe à l’action.

Comme je l’ai indiqué plus haut, la dominance est surtout un jeu de rôle qui intervient lorsque le rapport sexuel arrive. Parce qu’il est un jeu, il ne faut pas le prendre au premier degré et ainsi rester ouvert aux signaux de votre partenaire. Une protestation de sa part, un « non », doivent être respectés ! Laissez-là reprendre ses marques, communiquez, demandez-lui ce qui ne va pas, rassurez-la et faîtes ressortir votre tendresse. Si elle tient à s’en aller sans vous donner une explication claire, ne le prenez pas personnellement et laissez-la partir. Parfois chacun a ses propres raisons. En tout cas, n’empiétez jamais sur sa liberté et ses choix. La dominance se joue à deux.

Installez le contexte propice

A présent, parlons des préparatifs, car l’excitation rime avec la préparation.

Plus vous créez – ou encouragez – un contexte favorable, plus cela excite votre partenaire. Il existe plusieurs types de situations qui permettent d’encourager des sensations : des situations confortables et sécurisantes, comme un dîner en tête-à-tête chez vous par exemple. Mais aussi des situations plus piquantes et risquées, comme faire l’amour dans… une cage d’escalier ! Cela dépend de votre connaissance mutuelle, et de déterminer si la fille est plus amène à rester dans une zone de confort ou à s’en écarter. Voici ce qui vous aidera pour un contexte disons traditionnel, pour des rapports sexuels plus originaux dans des endroits différents, référez-vous surtout à la partie suivante.

  • Avant la rencontre

Plusieurs choses peuvent être faîtes avant que vous vous retrouviez, et cela est très efficace pour faire grimper la tension par anticipation. Un court appel coquin dans lequel vous lui dîtes sur un ton joueur et enflammé que vous allez la croquer ce soir. Vous pouvez partir dans un registre plus cru, cela dépend de son caractère et vous êtes le mieux placé pour savoir quoi dire. Dîtes-lui aussi ce à quoi vous avez pensé la journée si ça la concerne, que vous ne pouvez plus attendre de lui agripper les fesses, etc. 😉

Vous pouvez aussi le faire par textos, très légers et efficaces pour le flirt, surtout si vous vous voyez régulièrement la semaine. Elle sera excitée de vous voir et sera déjà prête pour se mettre dans l’état comme vous.

  • Prenez soin de votre apparence

Basique mais utile à rappeler, ce n’est pas quand on trouve une partenaire que l’on cesse de s’entretenir. Soyez lavé et habillé proprement avec des habits à votre taille et dans lesquels vous vous sentez en confiance (aussi, des habits que vous savez enlever facilement), et soyez bien rasé, ou avec une barbe ajustée. De nombreuses femmes ont reconnu d’ailleurs que des hommes avec des barbes de 3 jours sont généralement très excitants. Si la barbe est donc votre style, faîtes-vous plaisir.

  • Quelques astuces pour favoriser l’atmosphère

Parce qu’il n’y a pas de mal à aménager certaines choses, sans en faire trop.

Optez pour des lumières douces confortables, avec des petites lampes ou des bougies, qui bien que clichées restent efficaces et appréciées. Nettoyez si vous le pouvez l’endroit dans lequel vous et votre partenaire vous trouvez et faîtes en sorte que tout sois rangé et que cela sente bon, avec un peu d’encens ou de pot-pourri, ou tout simplement en ouvrant une fenêtre. Ces petites attentions subtiles feront toujours plaisir !

Je ne recommande pas de mettre de la musique sauf si vous partagez un point commun fort là-dessus. Faîtes aussi de votre mieux pour protéger votre espace des sons de l’extérieur, dans la mesure du possible, avec par exemple un lit en bon état, des volets que vous fermez, un endroit un peu en retrait.

Disposer de nourriture et de boisson est toujours un plus, car c’est une source de confort et de plaisir qui vous détendra tous les deux et vous rendra plus réceptif l’un l’autre. Si vous n’avez pas mangé, alors vous avez une opportunité : cuisinez-lui un petit plat avec de bonnes choses, elle sera impressionnée et susceptible d’être excitée. Pensez à des fruits faciles à prendre et à manger, comme les fraises, les framboises et les mures. Pas d’épices trop prononcées, d’oignons forts, d’ail et de piment.

Si vous savez jouer un instrument comme la guitare ou le piano et que c’est la première fois que vous faîtes l’amour à votre partenaire, n’hésitez pas à lui faire un petit air rapidement. Effet garanti !

Les films érotiques sont aussi une option intéressante SI la fille est sensible au genre. Le film d’horreur peut aussi faire effet, bien que très différent.

A présent que vous savez ce qui est important dans le fait d’exciter votre partenaire, et comment installer une situation favorable, voici les petits gestes qui feront escalader la tension.

10 choses à faire pour exciter votre partenaire

  • Soyez près d’elle, à côté. Lorsque vous êtes en train de boire ou de manger, lorsque vous discutez, ou lorsque vous marchez ensemble. Une première chose simple est d’être très proche d’elle pendant une à deux minutes, puis de s’écarter pour lui donner envie d’en avoir plus.
  • Le fameux regard dans les yeux : très puissant et parfois suffisant si vous faites preuve de confiance et d’un langage corporel posé et royal. Que vous lui parliez ou que ce soit elle qui vous écoute, regardez-la dans les yeux, souriez légèrement si vous en avez envie, et laissez votre regard se balader vers sa bouche, ses lèvres. Laissez-lui l’impression de l’embrasser.
  • N’oubliez pas les préliminaires ! Touchez et embrassez des zones stratégiques : la nuque et les côtés du cou sont incroyablement sensibles. Aussi les oreilles et leurs lobes. Vous pouvez mordiller mais je vous recommande de le faire seulement si vous vous connaissez assez pour vous faire confiance.
  • Les massages de pieds sont aussi très efficaces, voire orgasmiques. Après une journée tendue, offrez-lui un peu de décontraction qui pourra peut-être mener vers autre chose.
  • Prenez une douche ensemble. Très coquin et favorable à beaucoup de plaisir, profitez-en pour la caresser et l’embrasser de diverses manières. N’abusez pas de cette pratique cependant au risque de payer cher votre facture d’eau…
  • Lors du rapport sexuel, pour donner le ton, soyez une fois le premier à enlever vos habits mais en gardant le pantalon Revenez vers du toucher et des baisers… jusqu’à-ce que votre partenaire s’attaque elle-même à ce qui vous reste pour que le bas aille lui aussi. »
  • En rapport avec ce que je vous ai expliqué sur le jeu de la dominance, jouez à donner un ordre. Vous pouvez par exemple lui ordonner de se déshabiller, ou si la tension est à son comble, d’adopter une position. Plutôt prendre en exemple la classique levrette, au lieu de demander « on peut faire une levrette ? », dites plutôt « mets-toi à quatre pattes » et guidez-la. Rien ne vous empêche de le faire avec douceur et passion.
  • N’ayez pas peur de faire ressortir votre côté sauvage. Si vous prenez votre pied, montrez-le ! Et n’ayez pas peur de le dire ! Osez l’agripper fermement parfois en lui tenant le dos, les hanches, la nuque…la fessée peut absolument être donnée grâce à son impact émotionnel très fort, tandis que son impact physique l’est beaucoup moins. C’est une très bonne image pour comprendre l’importance de la dominance couplée à une excitation psychologique.
  • Faites du « Dirty Talk » : celui-là est important. C’est-à-dire l’art de parler vulgairement et crûment à une femme pendant que vous lui faites l’amour. Pour beaucoup, c’est perçu comme totalement irrespectueux. Et d’une certaine façon vous avez raison. Dans un contexte social, on ne doit jamais parler à une femme de cette manière, mais rappelez-vous, pendant un acte sexuel, les règles du jeu changent totalement. Ce qui est impensable dans la vie quotidienne devient faisable dans des moments torrides. Il faut bien comprendre que vous ne manquez pas de respect à une femme quand vous lui parlez ainsi, vous exprimez juste quelque chose d’animal et de sauvage que vous assumez. Votre partenaire peut aussi faire du dirty talk avec vous.
    Il faut cependant que vous partagiez une bonne confiance mutuelle et d’être clair sur le fait que vous vous respectez. Aussi prenez le temps de vous connaître avant de passer ce cap.
  • Osez pratiquer le cunnilingus en stimulant très doucement le clitoris et les parois vaginales. Pour plus d’efficacité et de surprise, variez les mouvements et la vitesse.

Vous l’avez rendue folle ? Bravo !

Vous voilà prêt pour favoriser l’excitation de votre partenaire et pimenter vos rapports. Pour rappel, l’excitation dépend d’un rapport de jeu de séduction et de domination, mais aussi de générosité : en prenant les choses en mains pour l’exciter, vous décidez implicitement de lui offrir quelque chose. N’ayez donc pas peur d’être volontaire, de la surprendre en l’excitant dans différentes situations, et vous verrez vite qu’elle se prendra au rôle et vous le rendra aussi. Car plus vous exciterez votre partenaire, plus il y a de chance qu’elle vous surprenne…

Cet article vous a-t-il apporté des réponses ? Avez-vous des questions spécifiques ? Les commentaires sont à votre disposition.

A lire aussi

Quelles sont les positions préférées des femmes ?

administrateur

Comment faire mouiller une femme ?

administrateur

Comment éviter les pannes sexuelles ?

administrateur

3 choses à connaître pour donner un orgasme en touchant les seins

administrateur

3 choses à savoir pour atteindre l’orgasme avec un massage prostatique

administrateur

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

administrateur