pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment rendre un homme accro en 8 conseils

Notez cet article

Vous venez de commencer une relation avec un garçon qui vous plait ? Vous êtes amoureuse tandis que lui semble prendre son temps? Voici quelques petites astuces pour le rendre raide dingue de vous !

Dans un couple, tout se joue durant les premiers jours et les premières semaines de relation. On sait très vite si ça va marcher… ou pas. Soyons clairs : c’est impossible de forcer quelqu’un à tomber amoureux. Mais on peut tenter de mettre toutes les chances de son côté et forcer un peu le destin ! Rendez votre mec accro en quelques jours en appliquant ces 8 conseils.

1. Soyez indépendante

Les femmes libres et autonomes impressionnent (parfois intimident même) les hommes ! Cela provoque une certaine admiration. Montrez lui que vous vous prenez en main, que vous bougez, voyez vos amis etc. En d’autre termes, évitez de le coller ! Montrez lui que vous n’avez pas besoin de lui pour exister et pour vous occuper.

2. N’ayez pas l’air désespéré

C’est votre première relation depuis des mois ? Vous rêvez de pouvoir vous marier comme votre cousine Fernande la semaine passée ? Bref, vous voulez vous caser coûte que coûte ? Surtout, ne laissez rien paraître, au risque de le faire fuir. Vivez la relation au jour le jour, sans lui mettre la pression. Au début, il aura besoin de vous connaitre, d’être bien avec vous, pour pouvoir envisager une histoire durable.

3. Ne répondez pas tout de suite à ses messages

Ce conseil se divise en deux sous-catégories : règle numéro 1 : Ne lui écrivez pas en premier. Règle numéro 2: Ne répondez pas tout de suite quand il vous envoie un texto. Non seulement cela va vous empêchera d’écrire quelque chose d’impulsif que vous pourriez regrettez ensuite. Deuxièmement, c’est un moyen efficace de vous faire désirer : il va se demander pourquoi vous ne répondez pas, s’il vous a dérangé, si vous avez mieux à faire que de lui répondre… Règle 3 qui va de pair avec des deux précédentes : ne l’appelez pas à tout bout de champs toute les dix minutes !

4. Le rendre jaloux (à petites doses)

A la genèse d’une histoire, titiller la jalousie du partenaire peut être une bonne manière de pimenter les choses. L’idée est de lui montrer que si il vous perd, vous n,’aurez pas trop de problème pour le remplacer ! Attention, n’abusez pas en draguant tout ce qui bouge : il se demandera à quoi vous jouez et se lassera de vous.

5. Restez distante (…mais pas trop non plus)

Lorsque vous êtes à deux en public, évitez de vous coller à lui, de le couvrir de bisous et de l’appeler « lapin »… En règle général, les garçons sont moins démonstratifs que les filles en public et ils ont plus tendance à se sentir gênés, étouffés…. Surtout si c’est devant leurs amis ! Soyez distante et laissez le venir à vous. Une fois encore, n’appliquez pas ce conseil à l’excès : une fille trop distante peut paraître hautaine et inaccessible.

6. Gardez un peu de mystère

Il n’y a rien de plus agaçantt qu’une fille qui raconte toute sa vie, même intime, dès le début et dans les moindres détails. Ne dévoilez pas trop de choses sur vous, entretenez un peu de mystère pour lui donner envie de vous découvrir. C’est bien connu, les femmes mystérieuses sont plus attirantes…et intriguantes.

7. Surprenez-le

Ne jouez pas toutes vos cartes d’un coup. Ainsi, vous continuerez l’étonner au fils des jours. C’est un fait : ce qui crée la routine dans un couple, c’est l’ennui. Jouez la femme insaisissable: par exemple, en mode garçon manqué pleine de répartie un jour, réservée et coquette/glamour un autre jour. Il doit s’aperçevoir que vous êtes une fille à multiples facettes, pleine de talents cachés !

8. Ne forcez pas les choses

Enfin, ne soyez pas trop exigeante ou déçue si ça ne marche pas entre vous. L’amour ne se commande pas. Vous pouvez danser sur votre tête : si vous ne lui plaisez pas, vous ne lui plaisez pas. Un point c’est tout. Si ce n’est pas le bon, vous le saurez bien vite et vous en trouverez un autre, tout aussi vite !

A lire aussi

Comment faire craquer un célibataire endurci ?

administrateur

Comment séduire grâce au toucher ?

administrateur

Les 7 signes qui prouvent qu’il n’est pas prêt à s’engager

administrateur

Comment séduire un homme timide ?

administrateur

Où trouver une femme célibataire ?

administrateur

Comment séduire sur un site de rencontres ?

administrateur