pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment draguer un mec par SMS ?

Le téléphone portable, et plus particulièrement les SMS, sont devenus au fil des années notre moyen de communication préféré. Il faut dire qu’il n’a jamais été aussi simple de communiquer par SMS. Pour convenir d’un RDV, organiser une soirée, ou pour draguer un garçon, le SMS apparaît comme une arme redoutable. Mais alors, comment draguer un mec par SMS ?

Le style du SMS

draguer un mec par SMS
draguer un mec par SMS

Oubliez le langage texto, non seulement il est passé de mode, mais il n’y a rien de plus charmant que de recevoir un texto bien écrit à la façon d’une lettre. Évitez les fautes d’orthographe, favorisez les espaces, faites en sorte que votre SMS soit facile et agréable à lire. Évitez une ponctuation exacerbée, les points d’interrogation et les points d’exclamation à outrance peuvent vite vous faire passer pour une personne hystérique. Évitez toutes les expressions modernes comme mdr ou lol, préférez plutôt un smiley souriant sans en abuser, bien sûr. Restez concise, voilà une des règles importantes en matière de drague par SMS. Personne ne vous demande d’écrire un roman, un long SMS est signe de prise de tête et fera fuir votre Jules.

Les règles du timing

En matière de timing SMS, il y a deux règles simples :

  • Laissez-le écrire en premier
  • Doublez le temps d’attente entre chaque SMS

Eh oui ! De tradition, c’est toujours les hommes qui font le premier pas ! Attendez donc patiemment jusqu’à trois jours. Et si l’attente est vraiment trop insupportable, octroyez-vous un petit écarte en envoyant en SMS léger et amusant.
Si votre Jules prend 10 minutes à répondre à votre SMS, doublez le temps et répondez lui au bout de 20 minutes. Cela donne un petit côté mystérieux à la conversation tout en le faisant languir.

Draguer un mec par SMS

Évitez les banalités du style « Salut, ça va ? » ou « Tu fais quoi ? ». Le texto doit en effet être un jeu et doit vous servir à surprendre votre Jules. N’hésitez pas à lui donner envie de vous répondre en camouflant des questions de manière subtile. Pour draguer par SMS, rien de tel que les private jokes. Elles soulignent votre complicité et sont le fruit naissant d’un univers qui vous appartient à tous les deux. Abusez du mystère, donnez un goût d’inachevé à votre message, donnez lui envie d’en savoir plus.

Vous avez maintenant toutes les armes pour draguer un mec par texto, alors à vos claviers !

A lire aussi

Comment trouver une femme célibataire ?

administrateur

Comment rencontrer une femme ?

administrateur

Ces choses que toutes les femmes font en secret et que les hommes ignorent

administrateur

Lors d’une rupture, la femme souffre plus mais l’homme ne s’en remet pas (c’est prouvé !)

administrateur

Je suis amoureux de ma meilleure amie, comment sortir de la Friendzone ?

administrateur

Comment séduire une femme cougar ?

administrateur